Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec Audio WMA 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec Audio WMA 9

n°589250
kyhiro
Posté le 18-02-2004 à 20:32:25  profilanswer
 

Désolé de revenir  :jap: mais les resultats que j'ai trouvés (j'ai deja lus les articles) donne des reponses "subjectives" sur la qualité des son obtenus .  :(  
 
Post d'origine:
----------------
Apres avoir fait plusieurs recherches sur le net, j'ai remarqué que le format le plus performant niveau qualité audio est le WMA pro 9 (oui c'est vrai apres le mpc)?  
 je voudrai avoir votre avis sur la question, c'est pour encoder tous mes cd (en 192kbps)  
 
Voila merci pour vos reponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:32:25  profilanswer
 

n°589257
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-02-2004 à 20:55:48  profilanswer
 

Réponse "subjective": évidemment, quelle blague. Chacun écoute avec ses oreilles, c'est normal. Tu veux pas me prêter tes oreilles pour que j'écoute pour toi du WMA pro9?
 
Chacun est plus ou moins sensible (ou a plus ou moins appris à l'être) aux défauts créés par tel ou tel codec. On a pas tous la même capacité d'écoute. Voilà.  
 
Tu as trouvé des avis (personnels) sur le WMA pro9 mais pas d'avis définitif, genre ben le 1er codec c'est machin, le 2nd c'est truc, etc... C'est ça qui te déçoit?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°589350
kyhiro
Posté le 18-02-2004 à 23:49:56  profilanswer
 

Bah oui ca me deçoit, j'orai préféré des test qui montre lequel des codec reproduit au mieux la source originale. TAN PIS :(

n°589806
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 19-02-2004 à 18:00:03  profilanswer
 
n°590192
kyhiro
Posté le 20-02-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec Audio WMA 9

 

Sujets relatifs
WMA Pro 9enlever ou attenuer un son sur un fichier audio
Lecture d'un DVD audio sur pcNero 6 et son codec.
[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres(Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)
D'une Audigy à une M-Audio sur FireWire ou autrepb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3
J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul poDivX Pro / WMA / OGM / Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Codec Audio WMA 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR