Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enlever ou attenuer un son sur un fichier audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever ou attenuer un son sur un fichier audio

n°588929
keos92
This is the way..
Posté le 18-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis entrain de réaliser un fichier son pour un serveur cs ... j ai couper le morceau dans une chanson que j ai seul pb c'est qu il s agit d un phrase avec de la musique ... et je voudrais attenuer ou supprimer la musique ... je n utilise que des logiciel freeware basique .... et je n ai pas trouver ou pas vu cette otpion... quelqu un sait comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

n°588931
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

Fais une recherche sur karaoké ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°588932
keos92
This is the way..
Posté le 18-02-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

c'est partie :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enlever ou attenuer un son sur un fichier audio

 

Sujets relatifs
Lecture d'un DVD audio sur pccompresser un fichier divx
(Résolu) Redirection audio (Entrée ligne -> Hp USB)D'une Audigy à une M-Audio sur FireWire ou autre
ouverture d'un fichier en VBR avec ADOBE AUDITIONEncodage MPC, différence(s) entre fichier original et compressé
demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio Analogueproblème de lecture d'un fichier divx
Lire un fichier sous titre .srt avec la lecture d'un dvd ?Plantage VirtualDub au choix du codec audio
Plus de sujets relatifs à : enlever ou attenuer un son sur un fichier audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR