Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher tuner tnt + lecteur dvd quand on a un seul péritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher tuner tnt + lecteur dvd quand on a un seul péritel

n°1736015
Morpheus86
Posté le 21-07-2011 à 12:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite équiper une TV cathodique qui dispose d'une seule prise péritel d'un tuner TNT, tout en pouvoir regarder des dvd via le lecteur sans avoir à débrancher/rebrancher à chaque fois.
 
Je sais qu'il existe des genre de multi-prise péritel, mais j'ai remarqué aussi que certains modèles d'adaptateurs tnt comme celui-ci ou encore celui-là sont dits "double péritel" avec une péritel "TV" et une "VCR".
 
Ca me parle pas du tout, et après une brève recherche, rien trouvé de concluant.
 
Est-ce possible que celà resolve mon problème à moi ? Je brancherai le lecteur dvd sur une des deux péritel du tuner, et le tuner serait le seul relié directement à la TV.
Est-ce comme çà que çà marche ? Est-ce que c'est pour un autre but complètement ?
 
 
D'avance, Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 12:59:07  profilanswer
 

n°1736016
IBM360
Model 30
Posté le 21-07-2011 à 13:02:02  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

Je sais qu'il existe des genre de multi-prise péritel


Les multiprises passives sont bonnes pour la poubelle.
Il faut un commutateur :
http://www.nierle.com/fr/article/8 [...] _noir.html


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher tuner tnt + lecteur dvd quand on a un seul péritel

 

Sujets relatifs
Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeurProbleme lecteur Blu-ray de mon portable
Pas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans filenregistrement CANALSAT sur lecteur graveur enregistreur SAMSUNG D8900
Marque de carte tuner TNT avec enregistrement.lecteur HC 2.1 blu ray samsung....ben c'est nul le 2.1....
probleme entre lecteur blu ray et tvEEE PC en lecteur Flac ?
Achat d'un Home cinéma + lecteur BluRay. Bon choix ?Clé Tuner Avermedia H830 : décalage son/image
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher tuner tnt + lecteur dvd quand on a un seul péritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR