Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeur

n°1735859
Ze_Noob
Posté le 20-07-2011 à 14:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si je peux brancher directement la parabole à la télé.
 
Evidemment en ce qui concerne les chaînes numériques c'est impossible, puisque c'est du DVB-S et que mon téléviseur est Analogique / DVB-T,  
 
mais en ce qui concerne les chaînes analogiques, c'est possible ? C'est de l'analogique en SECAM après tout, et le cable le faisait à une époque (c'était pratique de ne pas avoir à avoir de décodeur à coté)
 
Je reste dubitatif mais j'avoue avoir envie de tester... Y'a pas de risque de griller le tuner du téléviseur de toute façon non ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 14:24:06  profilanswer
 

n°1735912
Lenny-bar
Posté le 20-07-2011 à 18:23:25  profilanswer
 

non aucun risque, ton tuner tv étant incapable d'alimenter le lnb
 
aucun risque non plus de devenir teubé à trop regarder la télé, vu que ça ne fonctionnera pas :p

n°1736164
Ze_Noob
Posté le 22-07-2011 à 12:37:49  profilanswer
 

merci pour ta réponse Lenny-bar

n°1736167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2011 à 13:02:26  profilanswer
 

si tu a du DVB-S, tu peux normalement faire du numérique.
si tu a un emplacement CI+ tu peux même avoir canal sat/canal +


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeur

 

Sujets relatifs
Pas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans fil[Conseil achat] Téléviseur 40"
Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6comment faire fonctionner mon televiseur lcd sony avec decodeur canals
Quelle Téléviseur choisir ?Branchement decodeur numericable + Enregisteur Samsung BDD8200
[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkvUn téléviseur dédié à la photo
Yamaha RX-V365 - Détection décodeur 
Plus de sujets relatifs à : Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR