Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme entre lecteur blu ray et tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre lecteur blu ray et tv

n°1733587
poulinou76
Posté le 03-07-2011 à 12:09:31  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai actuellement un écran plat panasonic (HDMI 1) et je viens d'acheter un lecteur bluray panasonic également (HDMI 2). Celui-ci fonctionne très bien , le pb survient quand je veux retourner sur la tv : je fais stop, retire mon dvd, et l'éteins . Je selectionne AV , HDMI 1 pour retourner sur la tv et la je n'ai plus d'image , seulement le son ... Pour retrouver l'image , je dois éteindre ma tv et la rallumer .
 
Je ne comprends pas d'où vient le problème, s'il vient de la tv , du lecteur ou si c'est moi qui fais une mauvaise manipulation .
 
Si vous avez une solution , je vous en remercie d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 12:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme entre lecteur blu ray et tv

 

Sujets relatifs
problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur blurayproblème lecteur enregistreur Philips
Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée"problème amplification d'un lecteur bluray
[Problème] Lecteur BR LG BD570 saute 5min régulièrementProblème lecteur NAD 510 lis en accéléré
[Résolu] Problème Lecteur bluray Panasonic dmp-bd60Probleme image panasonic 42g20 via lecteur bd45
probleme de tiroir lecteur dvd peekton 6700[RESOLU] problème lecteur cd de salon ...
Plus de sujets relatifs à : probleme entre lecteur blu ray et tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR