Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher deux casques sur un même ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher deux casques sur un même ordi ?

n°1709864
Asgardito
Posté le 07-02-2011 à 13:43:39  profilanswer
 

Hello à tous,
 
(d'avance désolé si c'est pas la bonne section mais ça me semble être la plus proche)
 
Voilà, sur mon ordi j'ai deux prises casque frontales, et chacune d'entre elle peut faire micro ou écouteurs (via le "HD Deck" des drivers je peux définir chacun comme micro ou casque), et je souhaite brancher deux casques dessus. Le problème est que systématiquement, lorsque je branche un casque en "mode casque", il bascule l'autre jack obligatoirement en micro, et inversement.
 
Le problème n'est pas matériel apparemment (puisque chacun peut servir de micro ou casque), mais au niveau des drivers/logiciel. Y'a-t-il donc un moyen de brancher deux casques sur la même machine sans passer par le petit câble "un mâle - deux femelles" ?
 
Pour info, j'ai une carte mère AMD M4A7TD-PRO, et la carte son y est intégrée (dans les infos système j'ai "ATI High Definition Audio Device" et "VIA High Definition Audio" ), et le logiciel qui gère le son est "VIA HD Audio Deck", avec les infos suivantes :
- Version Codec : VT1708S
- Version du pilote : 6.0.1.7500

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 13:43:39  profilanswer
 

n°1709970
bigbenfirs​t
Posté le 07-02-2011 à 21:08:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher deux casques sur un même ordi ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son externe à brancher sur Z5500 (et oui... encore !)Différence entre télé et écran d'ordi ?
Quel kit 2.1 (150 euros max) pour un double usage Ordi / TV ?Comment brancher SubW actif à un ampli HC sans sortie Sub
Brancher son decodeur orange et son cube sur la même parabole[PANASONIC G20] Un peu d'aide pour brancher mon Home cinéma svp ?
Comment brancher home cinéma 5.1 à une télé HD ?cherche support multimédia pour ordi et chaine HC
Videoprojecteur ordi portable probleme d'imageUn ampli est-il utile pour brancher gros casque sur ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher deux casques sur un même ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR