Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son externe à brancher sur Z5500 (et oui... encore !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son externe à brancher sur Z5500 (et oui... encore !)

n°1707873
manumeriqu​e
Posté le 28-01-2011 à 10:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permets de proposer un post souvent publié...
Possédant un PC portable dell et un Z-5500, je recherche un équipement qui me permettrait de profiter de l'installation 5.1 sur le portable.
Deux modèles de carte son externes me semblent intéressantes :
Le Sound Blaster X-Fi HD, actuellement en promo à 79.99 € tt compris.
Le Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro, 70 € environ.
 
Que feriez vous à ma place... prendriez-vous un de ces deux modèles ? Existe-t-il une autre solution ?
 
Je précise que je ne suis pas intéressé par de la MAO. Je souhaite uniquement écouter en 5.1 mes films DVD, blue ray, et AVI encodés en surround sur le Z5500.
Je suis conscient que des sujets semblables ont étés abordées à de nombreuses reprises, mais les posts se font vieux et je préfère avoir des informations récentes.
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre temps !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 10:39:56  profilanswer
 

n°1712006
julioclay
Posté le 17-02-2011 à 20:28:01  profilanswer
 

Salut,
 
Avec ce kit, une simple carte son proposant une sortie numérique (coax ou optique) suffit, le reste (décodage N/A, etc...) est plutôt bien géré par le kit.
 
Pour ma part je sors sur la sortie coaxiale de ma carte son intégrée à ma carte mère et ça envoie pas mal. (surtout en DTS!)
 
Julio.


Message édité par julioclay le 17-02-2011 à 20:28:36

---------------
[VDS/ACH]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son externe à brancher sur Z5500 (et oui... encore !)

 

Sujets relatifs
carte son externeCarte son Auzentech Forte 7.1 - Bruits parasites
conseil achat carte son externeChoix carte son, casque multimédia.
sortie optique ou fiches jacks ? gamer inside need your helpFormat de fichier camescope HD carte SDHC
Erreur 88780078 + Carte sonCarte son + Z-5500
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son externe à brancher sur Z5500 (et oui... encore !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR