Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher son decodeur orange et son cube sur la même parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher son decodeur orange et son cube sur la même parabole

n°1701650
roller and​ scratcher
Posté le 04-01-2011 à 19:32:52  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis abonné à canal + HD (family, sport, cinéma, décalé) via le cube.
Je suis également un abonné orange, m'offrant la possibilité d'avoir la tv orange gratuitement, via un décodeur que je dois brancher à une parabole (sur ma ligne, la tv par adsl n'est pas disponible).
 
Ma question est simple : Puis-je brancher mon décodeur orange ainsi que mon cube sur la même parabole ? (je n'ai qu'une prise derrière la télé) Si oui, comment ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 19:32:52  profilanswer
 

n°1703024
roller and​ scratcher
Posté le 09-01-2011 à 21:57:43  profilanswer
 

Personne ne peut m'orienter ?

n°1703174
jopacdabos​s
Posté le 10-01-2011 à 16:23:53  profilanswer
 

hello roller,
 
Le plus simple a mon avis pour toi serait le répartiteur (et non branchement en T) qui se trouve facilement dans le commerce et ca n'est pas trop cher!
Par contre tu pourrait avoir des soucis de réception lorsque tu regarde la télé aux deux endroit en même temps, du à la polarisation du signal verticale ou horizontale mais réellement c'est très rare, pour ma part jamais rencontré...  
 
Sinon le mieux pour éviter se genre de problème c'est de tiré un deuxième cable d'antenne a partir de la parabole mais la tu devra je pense changer de tête de parabole! voila  
 
Rien de bien compliqué en réalité juste un peu de bricolage vite fait bien fait!!  :jap:

n°1703213
roller and​ scratcher
Posté le 10-01-2011 à 19:10:09  profilanswer
 

Merci :)

n°1703224
jopacdabos​s
Posté le 10-01-2011 à 19:41:53  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher son decodeur orange et son cube sur la même parabole

 

Sujets relatifs
Freebox Révolution -> décodeur 5.1 -> entrée analogique ampli stéréo[PANASONIC G20] Un peu d'aide pour brancher mon Home cinéma svp ?
Comment brancher home cinéma 5.1 à une télé HD ?comment monter parabole
decodeur tnt qui asservi la télé ?Son étouffé en HDMI avec décodeur Canal+
Un ampli est-il utile pour brancher gros casque sur ordi ?Solutions pour brancher kit 5.1 ou home-cinéma sur Freebox V6
Brancher home cinema+freebox hd+ tv lcdBrancher 7 consoles sur peritel: comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Brancher son decodeur orange et son cube sur la même parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR