Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement Z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Z5500

n°1717742
pingouin16​64
Posté le 20-03-2011 à 11:17:00  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Désolé de proposer un sujet qui as déjà été traité plusieurs fois, mais les informations commencant a dater, et vu les differences qu'il peut y avoir entre les matériels, je préfére reposer la question avant de gaspiller mon argent   :jap: .
 
Actuellement je posséde un télèviseur PHILIPS 26PFL3405H sur lequel sont branché un HP probook 4510s et une xbox 360 par hdmi, et des enceintes JBL créature 2 ( parce qu'elles sont jolies  :love: ) branchées sur la télé pour avoir un peu de sons dans tout ca. Concrétement le télèviseur sert essentiellement d'écran pour le pc et la console, et trés occasionellement pour la télè ^^
 
Je me suis décidé a me prendre un systéme de son un peu plus sérieux, et c'est le sympathique kit Z5500 de logitech qui m'attire, tant tout le monde en parle !
Et là, LA question, est ce que cela semble pertinent comme choix , et si oui comment brancher tout ca ?
Etant donné l'abscence quasi totale de carte son sur le pc, est ce qu'une carte son externe basique ( gamesurround muse XL par exemple ) suffirait histoire d'avoir les 3 sorties numériques, ou vaut-il mieu prendre quelque chose de plus sérieux pour brancher en coaxiale ou optique ?
De même pour la console, faut-il la relier directement au kit, ou bien relier le télèviseur au enceintes ?  :??:  
Autre question surement stupide, mais pour regarder disons un bon vieux dvd, y aura-t-il un différence s'il est lu par le pc ou la console, ou bien est-ce la meme chose ?
 
Voila, s'il y a des remarque, questions, insultes...je suis tout ouïe !
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 11:17:00  profilanswer
 

n°1717809
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-03-2011 à 19:19:01  profilanswer
 

Si c'est pour avoir une sortie numérique sur ton PC, la première carte son qui propose ça fera amplement l'affaire. Ce qui compte c'est le DAC qui sera branché dessus - le Z5500.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement Z5500

 

Sujets relatifs
branchement home-cine sur rétroprojecteur 52rw64eBranchement HDMI PS3, la TNT ne marche plus
Souci de branchement rétroprojecteur PC dualscreen [RESOLU]Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI
branchement enregistreur DVD ampli Yamahaprobleme branchement ampli
Branchement Asus Xonar ST/XHelp : branchement de mon PC à une TV
Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)HTPC et branchement Logitech Z5500
Plus de sujets relatifs à : Branchement Z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR