Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI

n°1713559
mihsa
bla bla bla
Posté le 25-02-2011 à 14:07:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai un ecran LCD avec 3 sorties hdmi, les trois st occupées. Mais je voudrais brancher ma WII en cable YUV HD (5 fiches) et le seul endroit pour mettre ce cable est sur la sortie N°2 là où il y a déjà un cable HDMI.
Le cumul des 2 est-il dangereux? ou dois je les mettres sur des sorties différentes? Sachant que l'appareil HDMI est une platine bluray qui ne sera jamais branchée en même temps que la wii. Ou alors la télé est capable de gérer les 2 branchements et de reconnaitre l'appareil qui est allumé.
 
Je ne sais pas si je suis assez clair.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:07:31  profilanswer
 

n°1713715
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 26-02-2011 à 15:51:22  profilanswer
 

mihsa a écrit :

Bonjour
 
Voilà j'ai un ecran LCD avec 3 sorties hdmi, les trois st occupées. Mais je voudrais brancher ma WII en cable YUV HD (5 fiches) et le seul endroit pour mettre ce cable est sur la sortie N°2 là où il y a déjà un cable HDMI.
Le cumul des 2 est-il dangereux? ou dois je les mettres sur des sorties différentes? Sachant que l'appareil HDMI est une platine bluray qui ne sera jamais branchée en même temps que la wii. Ou alors la télé est capable de gérer les 2 branchements et de reconnaitre l'appareil qui est allumé.
 
Je ne sais pas si je suis assez clair.
 
Merci d'avance


 
quel est ton écran ?
 
Normalement les fiches YUV sont indépendantes des fiches HDMI...
 


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1713752
IBM360
Model 30
Posté le 26-02-2011 à 20:09:50  profilanswer
 

mihsa a écrit :

j'ai un ecran LCD avec 3 sorties hdmi


Non, 3 entrées.
 

mihsa a écrit :

Ou alors la télé est capable de gérer les 2 branchements et de reconnaitre l'appareil qui est allumé


Ou alors ça se définit dans le menu de l'écran.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI

 

Sujets relatifs
Hdmi Ethernetbranchement enregistreur DVD ampli Yamaha
Problème Vegas 9e Pro + MOV HDConversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité
Sortie son : HDMI + Audio (sortie carte son quoi) en même tempsprobleme branchement ampli
Affichage impossible chaines HD sur Philips...Dvi vers yuv mieu que hdmi
Branchement Asus Xonar ST/X 
Plus de sujets relatifs à : Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR