Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement HDMI PS3, la TNT ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HDMI PS3, la TNT ne marche plus

n°1714964
SearcDD
Posté le 06-03-2011 à 13:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une PS3 connecté via un câble HDMI sur une TV dans ma chambre. Tout marche parfaitement, sauf que lorsque je débranche le câble HDMI, la TNT ne fonctionne plus, dans ma chambre, et dans l'autre TV, au salon !
Quand je rebranche, la TNT se remet à fonctionner tout de suite...
 
Ainsi, quand la PS3 n'est pas branchée, les deux TV ne fonctionne pas ! J'ai déjà réussi à contourner le problème : j'ai branché la PS3 à la fois en HDMI et peritel, et quand je débranchais le câble HDMI, ça fonctionnait !
Depuis, j'ai branché une autre console (PS2) en peritel, et ça ne fonctionne plus quand je débranche l'HDMI de la PS3...
 
Ainsi, dès que je veux brancher mon PC sur ma TV avec un câble HDMI, la TNT ne fonctionne plus...
C'est bizarre, car les deux TV ne sont pas reliés... le problème pourrait donc être par rapport à l'antenne... ?
 
De plus, même en enlevant complètement le câble HDMI et en débranchant la PS3, les TV ne fonctionnent pas ! Bizarre, car, auparavant, j'avais une TV SD dans ma chambre, aucun câble HDMI... et tout fonctionnait parfaitement !
 
Merci pour votre aide, je suis largué là !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 13:39:48  profilanswer
 

n°1715050
SearcDD
Posté le 06-03-2011 à 21:54:10  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement HDMI PS3, la TNT ne marche plus

 

Sujets relatifs
Videos Play TV PS3 & Sony Vegas Pro 64 bitsconfigurer home ciné avec tv hd + ps3 + canal sat
brancher un décodeur TNT sur une télé sans prise péritelSouci de branchement rétroprojecteur PC dualscreen [RESOLU]
Problème Connection HDMI avec home cinema Pioneer BCS FS505 :(Carte d'acquisition 1080i pour PS3?
Carte d'acquisition 1080i pour PS3?Carte d'acquisition 1080i pour PS3?
Branchement HD pour une wii sur une sortie HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Branchement HDMI PS3, la TNT ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR