Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair

n°1521497
TheJoKe
Posté le 13-03-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai fait plusieurs recherches, qui m'ont entre autre porté sur ce forum a propos de mon problème, mais malgré les quelques posts que j'ai pu trouver ... je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherchais.
 
Je compte m'acheter sous peu une X box Pro ou Élite ( la différence serait que la Elite a un une sortie HDMI ).
 
Ce que je voudrais, étant étudiant et n'ayant pas l'argent pour m'acheter une Télé et encore moins un Home Cinéma, c'est brancher cette Xbox sur mon écran d'une part et mon kit 5.1 d'autre part.
 
En effet, mon écran, un Iolar MB24W 24" Format Large présente un port VGA, un port DVI et une entrée Audio In. Il m'a été livré avec un cable DVI/HMDI (d'ou mon intérêt pour la Elite)
 
Le problème, c'est qu'en le branchant avec ce cable directement sur ma Xbox, je crains que ce soient les Enceintes de l'écran qui ne soient utilisées (Et la qualité risque d'être plus que bof)
 
Je me suis alors demandé si je pouvais brancher la Xbox avec mon kit d'enceintes 5.1 T6060 Créative.
 
Le problème, c'est qu'elles ne présentent que trois sorties type PC (Vert/Noir/Jaune) et que la X box ne présente aucune entrée de ce type.
 
Il y a cependant un câble fourni avec la X box, qui a une sortie VGA et deux prises jack (blanche/noire).
 
Ce que je me demande, c'est comment brancher tout ce bordel et acheter ce qu'il faut avant de foncer sur la X box, histoire de ne pas me retrouver avec un crédit sur 10mois qui ne m'apporterait rien, si ce n'est un énième trou dans le porte monnaie.
 
PS: J'ai vu qu'il existe un adapteur qui permettrait de brancher les trois sorties du kit 5.1 avec les deux jacks du cable VGA de la console :
 
http://pix.nofrag.com/9/5/6/c2c9da664e3a71c6c399b5710288b.html
 
Le problème c'est qu'il ne se trouve plus, et je ne me sens pas de bidouiller tellement je suis nul en informatique, ce n'est pas du tout mon dada comme on dit.
 
Merci d'avance pour votre aide et votre temps,
 
The JoKe


Message édité par TheJoKe le 13-03-2009 à 17:32:44
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

n°1521677
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-03-2009 à 23:05:14  profilanswer
 

Salut.
J'ai pas pu utiliser tes liens mais par contre un adaptateur 2 cinch vers 3 jacks (donc pour passer des deux prises rouge/noir aux 3 vert/noir/jaune il y en a (avait?) avec les kits 5.1 d'entrée de gamme logitech donc tu pourrais peut être en trouver un d'occase pour une misère.
Et pour la console on ne voit que peu (voire pas) de différence entre le branchement hdmi et vga, par contre pour ton pc ça sera sans doute moins net en vga.
Donc moi j'aurais tendance à dire:
xbox pro
cable xbox vga
adaptateur venant d'un bundle logitech
 
et la boucle est bouclée (et ça te coute pas un bras)


---------------
Topic vente:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair

 

Sujets relatifs
xbox 360 sur ampli yamahaEcran plasma/LCD et PC
Branchement TV à l'opposé prise muralecreative zen x fi qui plante
Branchement casque Razer Barracuda.retro eclairage ecran lcd qui baisse sans raison
vgabox - decodeur tv Neuf -> écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR