Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement 5.1 Creative / Xbox 360 / Ecran LCD Iolair

n°1521497
TheJoKe
Posté le 13-03-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai fait plusieurs recherches, qui m'ont entre autre porté sur ce forum a propos de mon problème, mais malgré les quelques posts que j'ai pu trouver ... je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherchais.
 
Je compte m'acheter sous peu une X box Pro ou Élite ( la différence serait que la Elite a un une sortie HDMI ).
 
Ce que je voudrais, étant étudiant et n'ayant pas l'argent pour m'acheter une Télé et encore moins un Home Cinéma, c'est brancher cette Xbox sur mon écran d'une part et mon kit 5.1 d'autre part.
 
En effet, mon écran, un Iolar MB24W 24" Format Large présente un port VGA, un port DVI et une entrée Audio In. Il m'a été livré avec un cable DVI/HMDI (d'ou mon intérêt pour la Elite)
 
Le problème, c'est qu'en le branchant avec ce cable directement sur ma Xbox, je crains que ce soient les Enceintes de l'écran qui ne soient utilisées (Et la qualité risque d'être plus que bof)
 
Je me suis alors demandé si je pouvais brancher la Xbox avec mon kit d'enceintes 5.1 T6060 Créative.
 
Le problème, c'est qu'elles ne présentent que trois sorties type PC (Vert/Noir/Jaune) et que la X box ne présente aucune entrée de ce type.
 
Il y a cependant un câble fourni avec la X box, qui a une sortie VGA et deux prises jack (blanche/noire).
 
Ce que je me demande, c'est comment brancher tout ce bordel et acheter ce qu'il faut avant de foncer sur la X box, histoire de ne pas me retrouver avec un crédit sur 10mois qui ne m'apporterait rien, si ce n'est un énième trou dans le porte monnaie.