Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

retro eclairage ecran lcd qui baisse sans raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1521018
theosk8
Posté le 12-03-2009 à 13:11:05  profilanswer

bonjour  
j'ai acheter une tv lcd de la marque LG et quand je joue a la xbox360 avec il arrive de temps en temps que le rétro éclairage de l'écran baisse sans raison comme si la tele se mettait en veille il me suffit alors de rebasculer sur la tnt pour que le rétro éclairage revienne a la normal.
Je précise que cela ne se passe que quand je joue a la xbox et pas quand je regarde la tele et aussi si sa a une influence ma xbox est relié par hdmi a ma tele.
est ce que vous penser que c'est un problème de réglage ou un problème matériel ? en tout cas je n'est trouvé aucune option parlant de veille sur la tele.
si quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi dite le moi ou si vous avez une solution.
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 13:11:05  profilanswer

n°1527254
pop-pan
yay!
Posté le 30-03-2009 à 13:21:58  profilanswer

sur les tv recentes tu as des options d'economie d'energie lié a la luminosité ambiante ou la luminosité de l'image, c'est peut etre ca.

---------------
Plop !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
vgabox - decodeur tv Neuf -> écran LCDAide pour achat d'un écran LCD (urgent)
Enregistrer TNT via décodeur de l'écranVisionner sur PC grand ecran la sortie camescope
PROBLEME ECRAN LCD SAMSUNG LE26R51BAprobleme d'affichage pc sur ecran Sony 40Z4500
[Conseil] Durée de vie d' un ecran LCD /Plasma ?Freebox HD HDMI -> Ecran PC VGA
Quel écran plat entre ces 2?Choix écran plat ( conseils )
Plus de sujets relatifs à : retro eclairage ecran lcd qui baisse sans raison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)