|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sound blaster audigy ES/LS ? |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 16:13:50 ![]() ![]() |
daverc | Y en a une en bulk et l'autre en boite, non ?
|
djobidjoba | bah en fait j'en sais rien du tout...
|
djobidjoba | daverc tu sais po toi ? |
daverc | La audigy ls 75 ?
|
djobidjoba | mdr, c t pas ca la question mais c po grave |
daverc | Je sais pas si la carte est differente
|
djobidjoba | ha ok merci, la difference semble se situer au nivo OEM / Boite donc .
Message édité par djobidjoba le 24-11-2003 à 16:42:00 |
daverc | Et entre une audigy et et une audigy 2? |
djobidjoba | http://www.techspot.com/vb/showthread/t-2907.html
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:02:39 ![]() ![]() |
zooman | et alors satisfait???
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
medok | Peut etre que je dit une connerie mais je crois bien que l'qudigy ls (ou es) est une audigy "2" |
Babouchka You're no fun anymore |
|
dAnL | c'est pas une connerie :
|
megamanx | slt je cherche 2 disquette 1 pour install cd 2 pour install sur dos pour les jeux pour conctater megamanx@club-internet.fr pour premier carte son sound blaster live |
megamanx | slt je cherche 2 disquette 1 pour install cd 2 pour install sur dos pour les jeux pour conctater megamanx@club-internet.fr pour premier carte son sound blaster live |
Tungsten | Bon perso j'ai acheté une audigy ES et sur processeur de la carte il y a écrit CA-0100-DF et non pas CA-0106 comme il est précisé dans le test http://www.hardware.fr/articles/486/page1.html , ou CA-0106-DAT sur la photo de la LS du site Creative. De plus je viens d'essayer d'installer les nouveaux pilotes qui viennent de sortir pour la LS et impossible de les mettre sur la ES. Bizarre la LS et la ES ne seraient elles pas les meme cartes ?..... Kesako le CA-0100... |
Snip Working as intended |
Message édité par Snip le 13-03-2004 à 01:01:48 |
PlayTime | Je commence à me demander si j'ai bien fait de prendre une audigy es et non une audigy 1 |
ReplayMan | Si ca vous intéresse ...
Message édité par ReplayMan le 15-03-2004 à 22:25:47 |
PlayTime | Pour info, je cherche à revendre mon audigy es 45? fdpin ( elle a 20j, acheté chez topachat donc avec garantie, hitman.... ) car j'ai eu la chance de devenir un petit plus riche entre temps |
ReplayMan | Tu devrais faire un topic dans achat/vente... si ce n'est pas déjà fait !
|
Tungsten | kelkun a t il élucidé le mystère de l'Audigy ES vs LS ? |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Tungsten | La mise à jour des drivers de la ES, où peut on les trouver? Sur le site de Creative ils n'en parlent meme pas... Ne font ils pas de suivi pour leurs produits OEM? |
Babouchka You're no fun anymore | c'est marqué plus haut ... ce sont les drivers de l'audigy 1 que l'on peut installer avec l'audigy es
|
Xuoir | Pour info,.. jai changé ma sb live! 5.1 pour une Augidy Ls,.. et jattends d'avoir le temps pour la retourner au magasin. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |