Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de vos avis sur config HI-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de vos avis sur config HI-FI

n°1514823
arnoaud
Posté le 23-02-2009 à 19:09:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je viens de commander une config HI-FI pour laquelle j'aurais besoin de vos avis...
 
ampli-tuner YAMAHA RX 797
lecteur CD YAMAHA CDX 497
une paire d'enceintes KLIPSCH RF 82
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:09:26  profilanswer
 

n°1514825
sl@sh
Posté le 23-02-2009 à 19:15:09  profilanswer
 

:hello:  
 bah pourquoi tu veu notre avis puisque tu as fait ton choix et passer commande ? :??:  
 tu veu qu'on te files des regrets  sur ton achat? :D


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°1514828
arnoaud
Posté le 23-02-2009 à 19:17:30  profilanswer
 

non je veux pas avoir de regrets mais etant novice dans ce genre de materiels, je vsouhaite seulement avoir des avis de connaisseurs...

n°1514950
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-02-2009 à 23:03:20  profilanswer
 

C'est pas une certitude, car jamais écouté et testé par moi même, mais on entend partout que le mariage Yamaha + Klipsch ça fait pas bon ménage !
Parait que cela attaque trop, on conseille avec du Klipsch (dans un budget raisonnable) du Marantz, du Denon, du Harman-Kardon etc.. qui sont plus doux/neutre que Yamaha.
A toi de voir maintenant, fait nous un petit CR sur tout cela.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de vos avis sur config HI-FI

 

Sujets relatifs
avis sur le magasin hirschille ??question urgente config ankyo + eltax monitor III
Reno marantz 10030 probléme de capas besoin d 'aide !avis sur tangent avangarde 200
[Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !Besoin de conseil pour enlever pub, et reduire la taille d'un film
Avis sur kit 5.1 Jamo S416 HCS (évolution)[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?
Besoin de médecin légiste pour TV SDBesoin de conseil pour encodage audio [résolu]
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos avis sur config HI-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR