Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !

 

 

Quels drivers utilisez vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !

n°1510445
TotalRecal​l
Posté le 11-02-2009 à 18:57:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
M'étant récemment porté acquéreur de cette carte via un forumeur qui la vendait d'occasion, je m'étonne de ne pas lui trouver de topic unique alors que je pense qu'elle en mériterait largement un.
Il s'agit de la seule carte son au monde (à ma connaissance) basée sur le même DSP que les Creative XFi mais à ne justement pas être estampillée Creative ! La qualité Auzentech aidant, cette carte sera aussi à l'aise pour de la Hifi que du HC ou des jeux, là où hors XFi il faut en général faire un choix entre les utilisations pour profiter du meilleur matériel.
A noter que Auzen fabrique aussi une autre carte XFi, la Forte, en low profile et moins chère que la Prelude.
 
En outre, comme il se doit pour toute carte Auzentech, celle-ci dispose d'ampli opérationnels au format DIP, donc remplaçables.  
 
Descriptif du site Auzentech : http://www.auzentech.com/site/prod [...] relude.php
 
http://www.auzentech.com/site/images/xfi/xfi_prelude_box.jpg
 
Des tests :
http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] ude71.html
http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar241.htm
http://www.overclock3d.net/reviews [...] und_card/1
http://www.elitebastards.com/cms/i [...] &Itemid=27
etc...
 
 
Astuces :
 
- Sortie numérique : Les pilotes officiels pour XP ne supportent pas le DTS, par contre ceux pour Vista si. Il semble cependant que les drivers de Daniel_k apportent ce support même pour XP !
- Surround en analogique : pour connecter un kit 5.1 à la carte, c'est apparemment la sortie Side surround (au milieu des jacks) et pas la Rear Surround qui sert pour les enceintes arrières, la rear semblerait donc utile uniquement en 7.1.
 
 
Pilotes
 
Officiels :
http://www.auzensupport.com/site/d [...] xfiprelude
 
Drivers alternatifs de Daniel K (compatibles avec la Prelude en plus des cartes Creative) :
http://forums.creative.com/creativ [...] .id=135215  
 
[Update] Auzentech a sorti de nouveaux drivers le 19/02 :)
 
Feedbacks :
 
A venir !
 
 
Questions diverses :
 
En ce qui me concerne, comme je viens d'avoir la carte, je me pose quelques questions auxquelles j'espère que ceux qui la possèdent depuis plus longtemps sauront répondre :

  • Je suis très surpris de ne pas avoir trouvé dans les options de driver la possibilité de réguler indépendamment le volume de chaque sortie, tout ce que j'ai trouvé c'est le mixer pour les différentes sources et le master : rien pour chaque voix.  


  • De même, en général les cartes récentes permettent de modifier le rôle de chacun des connecteur Jacks (réaffecter à chacun une autre fonction). Vu la conception particulière de la carte - où les composants sont clairement identifiés et séparés au contraire d'un chip CMedia par exemple qui intègre tout - je présume que certaines interconnexions devaient forcément exister de façon matérielle ce qui rend cette fonction inexistante ?


  • J'ai des coupures fréquentes du son d'une ou deux secondes, j'ai constaté le problème aussi bien sous Winamp que sous Stalker CS, Fear 2 et Riddick, quelqu'un en a fait l'expérience ?


Voilou, merci :hello:
 
J'espère avoir intéressé quelques uns à cette carte relativement méconnue !

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 26-02-2009 à 13:08:37

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:57:45  profilanswer
 

n°1510593
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-02-2009 à 09:10:25  profilanswer
 

J'ai cette fabuleuse carte depuis six mois maintenant, c'est une tuerie niveau qualité sonore, c'est bien simple couplée avec de bonnes enceintes amplifiées , c'est pas la peine d'acheter une chaine hifi...
on la trouve aux alentours des 160 euros, voili voilou.

n°1510623
t00n
Posté le 12-02-2009 à 11:09:03  profilanswer
 

J'avais cette carte et je confirme qu'elle est d'une qualité exemplaire.
 

TotalRecall a écrit :


- J'ai vu comment activer le dolby digital, mais pas de trace du DTS dans les drivers, et il n'y a pas de choix clair entre sortie numérique et analogique, y a t-il une option planquée ?


 
Je n'ai jamais utilisé les sorties analogiques (hormis Casque) car je l'utilisais en optique avec mon kit DTS. Par contre, il me semble que les sorties optiques et analogiques fonctionnaient en même temps.
 

TotalRecall a écrit :


- Dans les jeux j'ai des coupures fréquentes du son d'une ou deux secondes, j'ai constaté le problème sous Stalker CS, Fear 2 et Riddick donc c'est bien lié à la carte, quelqu'un en a fait l'expérience ?


 
Pour les problèmes que tu décris, as tu les derniers pilotes disponibles? : http://www.auzensupport.com/data/d [...] d2_rc1.zip
Je n'avais pas de coupure dans les jeux mais je n'ai pas joué à ceux là.

n°1510663
TotalRecal​l
Posté le 12-02-2009 à 12:27:09  profilanswer
 

Hello !

 

C'est vrai que j'ai omis de le préciser mais bien sûr avant d'installer la carte j'ai téléchargé les derniers pilotes.
Les détails de ma config sont dans mon profil. En résumé je tourne sous XP SP3, avec une P35C DS3R.

 

Merci à vous deux.


Message édité par TotalRecall le 12-02-2009 à 12:36:21

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1510950
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-02-2009 à 07:34:31  profilanswer
 

Les derniers drivers sont là .
http://www.auzensupport.com/site/download/updates.php
225 mo quand même!
je ne sais pas pour le dts mais il me semble que ça s'active tout seul en fonction du DVD, non?
en revanche, sur deux enceintes de la mort , c'est le pied intégral!
Un bon gros ampli Harman / Kardon (PM665) de la grande époque ~1980 couplée à une paire d'enceintes Rogers LS6/2p
ou une paire de genelec sur le bureau genre 8020a, un poil cher mais les jeux, whouahou!
et encore je n'ai pas encore acheté le caisson qui va avec, plus de thune! pitain de crise !  


Message édité par lowlow07 le 13-02-2009 à 07:41:02
n°1511478
Rambo95
Posté le 15-02-2009 à 03:25:12  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

J'ai cette fabuleuse carte depuis six mois maintenant, c'est une tuerie niveau qualité sonore, c'est bien simple couplée avec de bonnes enceintes amplifiées , c'est pas la peine d'acheter une chaine hifi...
on la trouve aux alentours des 160 euros, voili voilou.


 
Tu n'as jamais écouté de chaines hifi digne de ce nom toi

n°1511540
TotalRecal​l
Posté le 15-02-2009 à 14:36:56  profilanswer
 

Hello à tous,

 

* En ce qui concerne mon problème d'absence de son sur les sorties arrières, j'ai trouvé un remède, mais pas d'explication.
C'est à dire qu'en fait, le son pour les sorties arrières sort par la sortie "side surround" et celui pour les hauts parleurs latéraux (que je n'ai pas) sort pas la sortie "rear".
Amusant non ? Soit c'est un bug de la fonctionnalité de test des sorties des drivers, soit les voix sont vraiment inversées au niveau matériel.

 

* Pour ce qui est des coupures intempestives je me suis rendu compte qu'en fait ça le fait aussi sous windows en écoutant de la musique, rien à voir donc avec l'EAX ou la charge CPU.
Par contre je me suis rendu compte que mon ancienne carte son (onboard, pourtant inutilisée depuis longtemps puisque j'avais déjà une carte son PCI avant de mettre la prelude) s'est mystérieusement réactivée à un moment ou un autre, je l'ai désactivée ce matin et depuis je n'ai (pas encore!) entendu de coupures. Peut être y avait t-il un lien.

 

* Autre bizarrerie : alors que j'utilise le dolby digital, il ne faut surtout pas que je mette le volume de la sortie wave au maximum dans mes drivers sinon le son sature de façon très perceptible. Je dois rester à 20% et régler le son sur mon ampli. Ca ne me dérange pas mais c'est un peu étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 15-02-2009 à 14:39:08

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1511548
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-02-2009 à 14:58:53  profilanswer
 


Le DTS Connect ne fonctionne que sous vista normalement :/
 
Mais si tu veux vraiment avoir cette fonction, il existe les drivers alternatifs de daniel_k, pour toutes les cartes basées sur le DSP des x-fi  
 
http://forums.creative.com/creativ [...] .id=135215
 
 :o

n°1511550
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-02-2009 à 14:59:36  profilanswer
 


Tu gagneras en plus la console THX avec les drivers modifiés  :)

n°1511583
TotalRecal​l
Posté le 15-02-2009 à 16:52:08  profilanswer
 

Tiens je ne savais pas que les drivers de daniel_k fonctionnaient aussi pour les Prelude, c'est bon à savoir ! Je testerai ça :)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 16:52:08  profilanswer
 

n°1511653
Anthx95
Posté le 15-02-2009 à 20:55:51  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Hello à tous,  
 
* En ce qui concerne mon problème d'absence de son sur les sorties arrières, j'ai trouvé un remède, mais pas d'explication.  
C'est à dire qu'en fait, le son pour les sorties arrières sort par la sortie "side surround" et celui pour les hauts parleurs latéraux (que je n'ai pas) sort pas la sortie "rear".
Amusant non ? Soit c'est un bug de la fonctionnalité de test des sorties des drivers, soit les voix sont vraiment inversées au niveau matériel.


C'est normal, 5.1 ça correspond a du latérale, et 7.1 c'est des enceintes à l'arrière en plus.

n°1511655
TotalRecal​l
Posté le 15-02-2009 à 21:01:14  profilanswer
 

Ah bon :??: Ce n'est pas ce à quoi mes cartes sons précédentes m'ont habitué ni mon matériel HC [:gratgrat].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1511659
Anthx95
Posté le 15-02-2009 à 21:19:22  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ah bon :??: Ce n'est pas ce à quoi mes cartes sons précédentes m'ont habitué ni mon matériel HC [:gratgrat].


Ca revient au même, c'est juste le nom de la sortie... ils appellent ça side surround pour rear et back surround pour le 7.1
C'ést écrit dans le manuel comment brancher.

n°1511660
Anthx95
Posté le 15-02-2009 à 21:26:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bonjour à tous,

 


Astuces :
A venir. Il semble notamment que l'activation du DTS soit possible moyennant un téléchargement chez Auzentech, sous Vista uniquement (?).

 

J'espère avoir intéressé quelques uns à cette carte relativement méconnue !

 



Le dolby digital live et le DTS connect, c'est que pour les sorties numériques, pour avoir un son 5.1 (Des jeux ou des effets CMSS-3D) sur la sortie numérique.
Et le DTS connect est dispo sous XP avec les driver daniel k.
C'est le logiciel (Power DVD...) qui décode le DTS ou le Dolby digital pour les sorties analogiques.


Message édité par Anthx95 le 15-02-2009 à 21:27:48
n°1511665
Anthx95
Posté le 15-02-2009 à 21:43:45  profilanswer
 

Mes réglages perso:
 
Pour la musique : (en 44.1Khz généralement)
J'utilise,
Mode Création Musicale + lecture bit par bit activé (seul le mode création permet de tourner en 44.1Khz)
Foobar 2000 + Plugin ASIO (sortie Auzentech ASIO)  
 
Pour les films: (Généralement en 48Khz ou 96Khz)
 
Mode Divertissement, avec effet CMSS 3-D si le film est en stéréo.
Ou Mode Création Musicale pour les DVD de musique.
 
Pour les jeux :
Le Mode jeux [:latex_]

n°1511686
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 15-02-2009 à 23:23:28  profilanswer
 

Excellente initiative ce topic, d'autant que mon Audigy 2 semble rendre l'âme, à moins que ce ne soit l'excellence légendaire des drivers Creative (là je viens juste de retrouver un son sans grésillements avec les fichiers d'installation de daniel_k mais les applications ne fonctionnent pas, obligée de passer par la console...), mais depuis l'annonce d'une carte X-Fi HomeTheater HD avec sortie HDMI 1.3a, j'hésite grandement...
 
Dans un premier temps, les infos semblaient rapporter qu'un équerre HDMI serait disponible ultérieurement pour la Prélude mais là, je pense que c'est mort. D'autant que l'équerre midi n'est plus proposé non plus...
 
Le prix fera sans doute toute la différence mais pour moi c'est plié. Bye bye Creative, Welcom Auzentech  ;)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1511705
campi
V8 FTW
Posté le 16-02-2009 à 01:53:40  profilanswer
 

[:spaydar]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1511777
TotalRecal​l
Posté le 16-02-2009 à 12:38:27  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


Ca revient au même, c'est juste le nom de la sortie... ils appellent ça side surround pour rear et back surround pour le 7.1
C'ést écrit dans le manuel comment brancher.


Tu m'apprends un truc :d. Comme le comportement de ma carte corrobore parfaitement tes dires je te crois, mais intuitivement j'imaginais le contraire.
 
 
Je vais essayer de remettre un peu en forme le topic.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1511892
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 16-02-2009 à 18:34:31  profilanswer
 

Mon post précédent étant erroné, je me permet l'auto-quote...
 

Geekeeta a écrit :

Bla bla bla...
 
Dans un premier temps, les infos semblaient rapporter qu'un équerre HDMI serait disponible ultérieurement pour la Prélude mais là, je pense que c'est mort. D'autant que l'équerre midi n'est plus proposé non plus...
 
Le prix fera sans doute toute la différence mais pour moi c'est plié. Bye bye Creative, Welcom Auzentech  ;)


 
Ben si en fait, c'est juste que les fonctionnalités sont limitées pour la Prelude.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1511914
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-02-2009 à 19:33:30  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Tu n'as jamais écouté de chaines hifi digne de ce nom toi


 
tu es bien sur de toi , jeune padawan...c'est un vilain défaut!
 
j'ai travaillé pendant près de dix ans chez Lyrique , dans le 7eme à Paris
 
Donc je peux dire que cette carte est tres sympa rapport qualité prix
 
maintenant si tu compares cette carte avec enceintes sur bureau avec des watt v puppy v ou des martin logan ou des magneplanar sur un accuphase, un krell opu un jeff rowland ou un vrds 25 c'est sur...
il faut comparer ce qui est comparable et je redis que la prélude est une très très bonne carte (pour les mp3)!  
 

n°1511923
Anthx95
Posté le 16-02-2009 à 19:55:01  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


 
tu es bien sur de toi , jeune padawan...c'est un vilain défaut!
 
j'ai travaillé pendant près de dix ans chez Lyrique , dans le 7eme à Paris
 
Donc je peux dire que cette carte est tres sympa rapport qualité prix
 
maintenant si tu compares cette carte avec enceintes sur bureau avec des watt v puppy v ou des martin logan ou des magneplanar sur un accuphase, un krell opu un jeff rowland ou un vrds 25 c'est sur...
il faut comparer ce qui est comparable et je redis que la prélude est une très très bonne carte (pour les mp3)!  
 


En tous cas, on peut s'en servir comme source pour la chaine HiFi.
Perso, elle est branchée sur un Marantz Pm6002 et des mezzo 2.

n°1511927
TotalRecal​l
Posté le 16-02-2009 à 20:02:09  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


 
tu es bien sur de toi , jeune padawan...c'est un vilain défaut!
 
j'ai travaillé pendant près de dix ans chez Lyrique , dans le 7eme à Paris
 
Donc je peux dire que cette carte est tres sympa rapport qualité prix
 
maintenant si tu compares cette carte avec enceintes sur bureau avec des watt v puppy v ou des martin logan ou des magneplanar sur un accuphase, un krell opu un jeff rowland ou un vrds 25 c'est sur...
il faut comparer ce qui est comparable et je redis que la prélude est une très très bonne carte (pour les mp3)!  
 


 
Je pense que ça phrase ne visait pas vraiment la carte (effectivement reconnue comme une très bonne source) mais les "enceintes amplifiées" auxquelles tu fais référence. On ne sait pas si tu parles d'enceintes PC à 30€ ou de monitoring à 1000€. Bref, passons.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1511929
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-02-2009 à 20:10:23  profilanswer
 

Des genelec, le top en monitoring et rien d'autre...pour moi des 8020a sur les conseils d'un forumeur, ici...
j'ai pas eu les moyens de me payer le caisson de basse qui "va avec", mais j'ai déjà un super son  !pour moins de 600 euros et je peux dire que les bouses de chez bose à 500 euros (sans carte son en plus!) peuvent toujours s'accrocher !
j'avais (j'ai toujours) des ATP 3 , ça change!

n°1511934
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-02-2009 à 20:15:41  profilanswer
 

http://www.genelec.com/products/2-way-monitors/8020a/
 
+
 
http://www.genelec.com/products/subwoofers/7050b/
 
et vous pouvez enterrer les autres "enceintes " de PC ...

n°1511936
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 16-02-2009 à 20:17:55  profilanswer
 

sinon, pour petit budget il font aussi ce modele  
http://www.genelec.com/products/2-way-monitors/6010a/

n°1511955
Rambo95
Posté le 16-02-2009 à 20:48:37  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


 
tu es bien sur de toi , jeune padawan...c'est un vilain défaut!
 
j'ai travaillé pendant près de dix ans chez Lyrique , dans le 7eme à Paris
 
Donc je peux dire que cette carte est tres sympa rapport qualité prix
 
maintenant si tu compares cette carte avec enceintes sur bureau avec des watt v puppy v ou des martin logan ou des magneplanar sur un accuphase, un krell opu un jeff rowland ou un vrds 25 c'est sur...
il faut comparer ce qui est comparable et je redis que la prélude est une très très bonne carte (pour les mp3)!  
 


 
J'ai dis ca car tu a écris que ce n'était pas la peine d'avoir une chaine hi fi et que des encintes actives étaient aussi bien et j'ai l'impression que tu parlais d'enceitnes pc.
 
edit : et puis si c'est pour écouter de la musique auzentech c'est pas le top mieux vaut une d1 ou mieux une d2 ou alor  voir une stx essence ou carrément passer chez m audio.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 21:10:56
n°1511972
Anthx95
Posté le 16-02-2009 à 21:30:12  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
J'ai dis ca car tu a écris que ce n'était pas la peine d'avoir une chaine hi fi et que des encintes actives étaient aussi bien et j'ai l'impression que tu parlais d'enceitnes pc.
 
edit : et puis si c'est pour écouter de la musique auzentech c'est pas le top mieux vaut une d1 ou mieux une d2 ou alor  voir une stx essence ou carrément passer chez m audio.


 :non: Pas du tout, et je sais pas ce qui te permet de dire ça ?

n°1511982
Rambo95
Posté le 16-02-2009 à 21:52:31  profilanswer
 

Plusieurs tests, mettant en avant la prelude pour les jeux mais lad2 pour la musique.
Et un ami ayant posséder les 2.

n°1511985
Rambo95
Posté le 16-02-2009 à 22:05:01  profilanswer
 

http://www.driverheaven.net/review [...] esting.php
 
http://techreport.com/articles.x/13874/21
 
pris sur le forum de overclock.net
 
hmm Xonar D2? I have X-Fi prelude and my friend has the Xonar. I would have to say the Xonar is slightly better in term of sound quality... X-Fi is kinda flat compare to the Xonar. Xonar sounds richer. well only slightly but you might have to sacrifice quiet a bit performance for it. Cuz I notice his Xonar eats up cpu cycles pretty bad.
 
nan et puis en faite je mets el lien de la page ya d'aurtes éloges de la d2 http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon7.gif
 
http://www.overclock.net/sound-car [...] elude.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 22:25:04
n°1511994
Rambo95
Posté le 16-02-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

et voila enfin une stx essence serait encore mieux...
 
Mais vous achetez ce que vous voulez http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif


Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 22:27:03
n°1511997
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-02-2009 à 22:31:26  profilanswer
 


A noter également que les drivers RC 8.1, circulent sur le web  :o

n°1512055
Anthx95
Posté le 17-02-2009 à 04:39:37  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

http://www.driverheaven.net/review [...] esting.php
 
http://techreport.com/articles.x/13874/21
 
pris sur le forum de overclock.net
 
hmm Xonar D2? I have X-Fi prelude and my friend has the Xonar. I would have to say the Xonar is slightly better in term of sound quality... X-Fi is kinda flat compare to the Xonar. Xonar sounds richer. well only slightly but you might have to sacrifice quiet a bit performance for it. Cuz I notice his Xonar eats up cpu cycles pretty bad.
 
nan et puis en faite je mets el lien de la page ya d'aurtes éloges de la d2 http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon7.gif
 
http://www.overclock.net/sound-car [...] elude.html


Que le son diffère oui, elles n'ont pas les mêmes OPAMP, maintenant ce n'est que la "coloration" du son qui change (et là c'est chacun ses gouts), en terme de chiffres pures c'est kif kif (les chiffres pure ne veulent pas dire grand chose en audio)
Les DAC présents sur l'auzen et l'opamp on les retrouve sur des appareils qui coutent beaucoup plus cher et reconnus pour leurs qualité.
Perso je suis conquis par cette clarté (LM4562 avec l'AKM4396) le son est neutre, propre, on entends tous les détails, la scène est très réaliste.
Et puis quelque chose qui m'exaspère dans ses test, c'est qu'on ne sait jamais les détails (dans quel mode ils sont faits et si la lecture bit par bit est activée).
Rien que le fait de passer par l'ASIO et bit par bit à la place de la sortie direct streaming, je gagne en qualité sonore (précision et espace).
 
L'Asus est surement plus facile a configurée (le mode HiFi est "direct" ).
Il y a aussi la Claro Halo Xt dans le même genre. http://www.htomega.com/clarohalo_xt.html

n°1512122
Rambo95
Posté le 17-02-2009 à 11:09:30  profilanswer
 

Les dacs de la asus d2 sont présent dans le lecteur cd accuphase cd500 ---->5000€.
 
Par contre je ne savais pas qu'avaec l'asio on gagnait en qualité, je pensais qu'on gagnait uniquement en rapidité pour les mix.

n°1512177
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 17-02-2009 à 13:48:48  profilanswer
 

sur vista la xonar est mieux,
pour xp ,c'est la x-fi prelude qui prévaut... :)
d'après ce que j'ai cru comprendre


Message édité par lowlow07 le 17-02-2009 à 13:49:46
n°1512197
Rambo95
Posté le 17-02-2009 à 14:48:24  profilanswer
 

ce que tu dis c'est dans les jeux, car sous xp le chip x fi donne une vance dans les jeux un peu plus de fps mais franchement c est pas énorme.

n°1513404
TotalRecal​l
Posté le 20-02-2009 à 12:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerai savoir, qu'utilisez vous comme drivers ? Les Daniel K ou les officiels :??:. Piti sondage en haut !
Pour ceux qui ont comparé, un petit feedback serait aussi le bienvenu :)


Message édité par TotalRecall le 20-02-2009 à 12:43:51

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1513415
Anthx95
Posté le 20-02-2009 à 13:24:47  profilanswer
 

Les pilotes sont les mêmes (seul l'interface change, c'est la version creative).
Avec les pilotes Daniel K, on a la console THX en plus (pas encore utilisé)
Et le DTS connect dispo sous XP (normalement réservé a vista).
:jap:

n°1515656
Bocal83
Posté le 25-02-2009 à 14:07:40  profilanswer
 

[:drapal]
Je savais même pas qu'on pouvait mettre des drivers moddés avec cette carte.
Ils rajoutent quoi les Daniel K par rapport aux officiels ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bocal83 le 25-02-2009 à 14:09:15
n°1515689
Anthx95
Posté le 25-02-2009 à 15:33:32  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

[:drapal]
Je savais même pas qu'on pouvait mettre des drivers moddés avec cette carte.
Ils rajoutent quoi les Daniel K par rapport aux officiels ?


:heink:

n°1515695
Bocal83
Posté le 25-02-2009 à 15:41:40  profilanswer
 

C'est bon, j'ai rien dit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !

 

Sujets relatifs
kit 2.1 Logitech X-240 VS Altec Lansing VS2421Logitech G51 VS Z-5500, équivalence en Hi-Fi avec ??
[Topic Unique] DVICO TViX HD M-7000A....[ Topic Unique ] Storex aivx 370HD - dd multimédia
Conflit drivers Realtek et enceintes Z-10 de LogitechHow to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinemaLecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Creative Inspire 5300 vs Logitech X-540Ecoute Hi-Fi avec un projecteur de son
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Auzentech XFi (X-Fi) Prelude - nouveaux drivers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR