Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Besoin de conseil pour enlever pub, et reduire la taille d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1509623
jp912
Posté le 09-02-2009 à 17:21:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possede une disque dur multimédia qui permet d'enregistrer la TV. Mais voilà j'ai deux petits soucis avec ca.

Le premier lorsque j'enregistre un film, j'ai la publicité et je souhaite l'enlever pour pouvoir garder le film sans.

Le 2nd, j'enregistre au format Mpg2, le probleme de ce format est que chaque enregistrement prend beaucoup trop de place (ex: un téléfilm de 1h30 => 1,7go !!), comment faire pour le convertir dans un autre format plus petit ?

Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 17:21:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Recherche bande son du film U-571comment graver le film deja vu
graver le film "déja vu"demande de conseil : acquisition video
demande conseil, probleme qualité image hdEnregistrer un film sur canal+ (decodeur canalsat)
Besoin de médecin légiste pour TV SDAide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)
[Conseil achat] carte son + enceintes ?Besoin de conseil pour encodage audio [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour enlever pub, et reduire la taille d'un film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR