|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : baladeur divx |
pizzix | Bonjour,
Message édité par pizzix le 23-03-2005 à 17:28:59 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:25:17 |
SubAss | Une batterie qui faut rendre au SAV toutes les deux semaines? Les batteries sont prévues pour durer des années, et ça n'est pas en allant chez un autre constructeur qu'elle tiendra 15 ans :|
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
pizzix | SubAss mais c'est bien connus que les archos ont des problems avec leur batterie.
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SubAss | Les AV3x0 ont des problèmes avec les batteries... le mien tient très bien la charge (bon c'est vrai il a pas deux ans, on verra d'ici là).
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | TDI ne serait pas ban il nous ferait l'apologie d'Archos :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SubAss | C'est Jaffar, sur www.jbmm.fr, et c'est une modif des AV3x0.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah bein voilà
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pizzix | Oui exacte je n'attendrais pas un an... c'est moi ou il y a que des archos mentionné dans ce topic?
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SubAss |
pizzix | ok merci mais je ne connais que les archos comme baladeur divx --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:09:48 |
SubAss |
pizzix | donc le mieux est de priée et d'avoir une batterie qui marche --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SubAss |
pizzix |
karim63 | Dommage que les gmini soient super moches |
karim63 | Et qu'ils fassent pas le ogg. |
SubAss |
SubAss |
SubAss |
SubAss |
pizzix | donc je doit rester un av3*0? Message édité par pizzix le 24-03-2005 à 19:57:52 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SubAss |
SubAss |
pizzix |
SubAss |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | L'est pété de thunes mon frangin, tu partages --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pizzix |
pizzix |
pizzix | http://www.ldlc.com/fiche/PB00026253.html ?? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SubAss |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
pizzix |
Publicité | Posté le |