Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sigmatek - Baladeur DIVX-MP3 DX500/DX600 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sigmatek - Baladeur DIVX-MP3 DX500/DX600 ???

n°569487
cuneo
Posté le 11-01-2004 à 00:41:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Ayant acquis récemment un APN, les petites merveilles de lecteurs multimedia du style Archos Jukebox Multimedia serie 300 ou Thomson Lyra 2860 m'intéressent beaucoup.
J'ai failli me lancer dans l'achat d'un Archos AV 320 et puis j'ai découvert le Lyra 2860 qui, au même prix, me permettrait de brancher ma carte CompactFlash sans acheter un module optionnel.
 
J'ai fini par découvrir, sur le site www.materiel.net, le lecteur Sigmatek DIVX-MP3 DX500, disponible en précommande uniquement et a priori carrément moins cher. Je ne l'ai trouvé nullepart ailleurs.
 
Seulement j'hésite car sur le site du constructeur, ils parlent d'un modèle DX600 disposant de 40Go de DD contre 20Go pour le DX500. Alors du coup, si je peux acheter un modèle à 40 Go au prix d'un 20Go des concurrents...
 
Si quelqu'un a des infos, merci de m'en faire part ;-þ

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 00:41:09  profilanswer
 

n°579580
mmooii
Posté le 29-01-2004 à 21:47:28  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche également des informations sur ce produit. Le site du constructeur ne donne pas beaucoup de détails.  
 
A quoi sert l'écran qui semble se déplier ?  
 
Si quelqu'un trouve un test du DX500 ou du DX500 merci d'indiquer l'adresse.
 
Desolé cuneo mais j'ai pas plus d'infos que toi. Si tu l'achetes tu nous donneras ton avis j'espere.
 
http://www.sigmatekcomputer.com/catalogue/dvd.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sigmatek - Baladeur DIVX-MP3 DX500/DX600 ???

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 MPman MPFUB55 : pile rechargeable ?un avis sur les platines dvd divx
demande avis comparaison sur encodage entre RV9, Divx et Xvidconvertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!
Question c.. sur la détection des Jukebox MP3...HOME CINEMA DIVX II+5.1DVD- 8883+8884
[Ipod] Itrip : ou comment faire d'un baladeur MP3 un must have.Supprimer logo divx de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : Sigmatek - Baladeur DIVX-MP3 DX500/DX600 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR