Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un baladeur mp3/wav avec asio ou wasapi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un baladeur mp3/wav avec asio ou wasapi ?

n°1901659
westernz
Posté le 31-01-2014 à 00:33:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il et à prix raisnoable un baladeur mp3/wav capable de rendre aussi bien que le asio ou wasapi sur pc ?
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 00:33:49  profilanswer
 

n°1901673
Borabora
Dilettante
Posté le 31-01-2014 à 01:52:59  profilanswer
 

ASIO et wasapi ne "rendent" rien. C'est juste un moyen de contourner le mixer Windows et s'assurer que l'on est en bit-perfect. La qualité de son vient à 99,99% de ta chaîne de reproduction. Et dans le cas d'un baladeur du DAC intégré et surtout du casque. La différence entre ASIO/wasapi (bit-perfect) et directsound (pas forcément bit-perfect) est au mieux infime et dans la plupart des cas inaudible.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1901676
westernz
Posté le 31-01-2014 à 02:26:55  profilanswer
 

Sur ma "chaine" c'est audible comme différence, tout dépend quelle source audio. Mais 80% du temps j'ai une différence que j'entends. Comme si j’enlevais un drap de devant les enceintes.
 
Sur mon casque ... pas certain... Un bon sennheiser mais pas celui que je voulais (car je voulais sans fil et mobile).  
 
Et mon lecteur mp3... C'est... que... à 20/25e prix fnac... pour un compact... ca doit pas être top.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un baladeur mp3/wav avec asio ou wasapi ?

 

Sujets relatifs
Qoui utiliser en optique ? wasapi ou peu importe ?MP3 @320 Vs FLAC pour sono de qualité
Réencodage flac en mp3[MP3] Quel MP3 choisir ?
Enceintes pour musique mp3 via pcrécupération d'un titre .mp3 dans Excel
Lecteur MP3 + station d'accueilLecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USB
Graver Mp3 ISO 9660 ou Format Joiletbaladeur mp3
Plus de sujets relatifs à : Un baladeur mp3/wav avec asio ou wasapi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR