Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur MP3 + station d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 + station d'accueil

n°1886558
archeo
Posté le 18-11-2013 à 08:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un solution  lecteur MP3 (avec tuner FM) + station d'accueil (pour avoir un haut parleur). Or, de ce que j'ai vu jusqu'alors, 99% des solutions tournent autour de l'iPod et/ou de l'iPhone. N'étant pas équipé d'un tel matériel et ne souhaitant pas non plus faire l'acquisition (trop cher à mon goût), il y a bien la solution d'acheter une enceinte externe à brancher sur une prise jack genre X-mini et autres Kinivo mais ça fait un peu bricolage.
 
J'aimerai que vous puissiez m'orienter vers des couples lecteurs MP3 / dock ou, à défaut, avoir des conseils pour des appareils séparés que je pourrai relier en USB ou en jack.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 08:50:22  profilanswer
 

n°1887266
archeo
Posté le 21-11-2013 à 19:27:49  profilanswer
 

Personne ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur MP3 + station d'accueil

 

Sujets relatifs
Lecteur BD et player. (HTPC)Réparation lecteur CD-K7 Sony
Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12lire des Bluray avec un lecteur Bluray..
Station d’accueil avec enceinte ipodJe cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur
Lecteur multimédia (et disques durs amovibles)Interogation sur les fps de mes lecteur vidéo
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 + station d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR