Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USB

n°1883484
alx94
Posté le 29-10-2013 à 16:35:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème sur certains fichiers mp3 sur ma chaîne Philips.
En effet, quand je connecte une clé USB avec des mp3 dessus, certains mp3 passent en boucle. Il s'agit toujours des mêmes fichiers qui ne posent d’ailleurs pas de problème ailleurs (baladeur, smartphone, PC, ...)
 
Exemple récent : une clé USB avec 220 mp3 (le manuel de la chaîne dit qu'on peut aller jusqu'à 999 fichiers), je lance la lecture aléatoire et tout se passe bien jusqu'à ce qu'on tombe sur un de ces fichiers (moins d'une dizaine sur les 220). À ce moment là le mode aléatoire s’arrête tout seul et le mp3 concerné passe en boucle jusqu'à ce que je le zappe ou relance le mode aléatoire (ce qui le zappe par défaut).
 
Bien sûr, même sans le mode aléatoire, le problème se présente.
 
J'ai eu beau essayer de décortiquer les mp3 concernés, je ne vois pas de différences entre eux et les autres.
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Alx94
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 16:35:05  profilanswer
 

n°1883619
alx94
Posté le 30-10-2013 à 12:02:55  profilanswer
 

Please... help me !

n°1883651
guimo33
Random guy
Posté le 30-10-2013 à 13:52:41  profilanswer
 

Probablement un bug. Demande à Philips qu'ils te le corrigent... La plupart des firmware des appareils "pas cher" sont baclés, et ont de nombreux bugs comme cela...

n°1883705
alx94
Posté le 30-10-2013 à 17:07:21  profilanswer
 

Merci guimo33, j'ai essayé leur chat mais c'est juste du foutage de g***** ! Il m'ont filé un numéro, je vais essayer de les joindre savoir s'il y a une mise à jour du firm possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USB

 

Sujets relatifs
Probleme pour lecture iso bluray 3d mais ok mkv sur PCHCRemplacement d'une vieille chaine hifi
Graver Mp3 ISO 9660 ou Format Joiletbaladeur mp3
DownloadHelper ne veut plus convertir en mp3Chaîne HI-FI mystérieuse du grand-père...
Je n'obtiens plus de son entre mon PC et ma chaine-hifiConversion mp3 > xls : possible ?
cherche lecteur clé USB MP3 sur Paris ?? 
Plus de sujets relatifs à : Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR