Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer les baffles d'enceintes d'ordinateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les baffles d'enceintes d'ordinateurs.

n°1682437
jajachch
PSN: JackBoule
Posté le 05-10-2010 à 20:46:37  profilanswer
 

Bonjour. J'ai récupérer des baffles de voiture Pioneer 120w max 25w nom et 4 ohms d'impédance.
Je dispose de vieilles enceintes d'ordinateur. Derriere les baffles est écrit 8 ohms et 3 watts XP
J'aurai aimé savoir si il n'y aurai pas un moyen pour remplacer les baffles ou un truc a bricoler pour utiliser ces baffles pour mon ordinateurs?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:46:37  profilanswer
 

n°1682615
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-10-2010 à 15:04:32  profilanswer
 

1- La puissance des hauts parleurs n'indique pas la puissance diffusée mais la puissance admissible. Un haut parleur de 500W réel (RMS) fonctionne parfaitement sur un ampli de 3W RMS mais ne restitue que 3W RMS
2- Les hauts parleurs pour bagnole ont tous une puissance en dehors de la réalité: il est impossible d'écouter dans une voiture ou dans un un salon, de la musique à 100W réels avec des enceintes de rendement 89dB de rendement en permanence.
3- Il ne s'agit que de hauts parleurs, ils doivent être montés dans une enceinte pour avoir un son correcte.
4- Il faut OBLIGATOIREMENT un amplificateur pour les faire fonctionner


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer les baffles d'enceintes d'ordinateurs.

 

Sujets relatifs
Sony EH25 - Branchement de baffles dans 2 pièces différenteschoisir le bon ampli avec enceintes Tangent
Changer Hauts Parleurs sur Enceintes JAMO cbr 904Enceintes 5.1
Quel Ampli pour Enceintes Bosebrancher plus d'enceintes sur mon amplificateur - probleme theorique
Problème avec mes enceintes logitech z506choix enceintes: Jamo E825 ou Classic 4?
Quel ampli + enceintes? Je suis perdu... 
Plus de sujets relatifs à : Changer les baffles d'enceintes d'ordinateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR