Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mes enceintes logitech z506

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mes enceintes logitech z506

n°1680386
frigo2
Posté le 24-09-2010 à 18:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Edit:J'ai résolu le problème, par contre j'ai un super gros bruit de fond tout le temps dans un seul des baffles (celui qui permet de régler le volume) :/ ( avec des logitech z506), un grésillement permanent, quelqu'un sait comment régler ça ?  :/
J'ai ce bruit même lorsque rien n'est branché au PC, et lorsque je branche un casque sur ce baffle, j'entends le grésillement dans le casque

Message cité 1 fois
Message édité par frigo2 le 24-09-2010 à 19:31:27
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 18:46:48  profilanswer
 

n°1680411
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2010 à 20:52:56  profilanswer
 

frigo2 a écrit :

Bonjour,
 
Edit:J'ai résolu le problème, par contre j'ai un super gros bruit de fond tout le temps dans un seul des baffles (celui qui permet de régler le volume) :/ ( avec des logitech z506), un grésillement permanent, quelqu'un sait comment régler ça ?  :/
J'ai ce bruit même lorsque rien n'est branché au PC, et lorsque je branche un casque sur ce baffle, j'entends le grésillement dans le casque


 
Salut,
 
As-tu des appareils qui émettent des parasites proche de l'enceinte (Freebox HD, tel sans-fil DECT, etc...) ?
 
Si tu ne branche rien sur les enceintes, est-ce que le bruit persiste ?
 
Pourrait-tu tester avec un autre appareil (lecteur mp3, baladeur, par exemple) ?

n°1680460
frigo2
Posté le 24-09-2010 à 22:53:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)
Aucun appareil à proximité, à part ma tour et l'écran bien sûr. Même en la bougeant de place le bruit persiste... Et le bruit apparait dès que l'enceinte est branchée à l'ampli et qu'il est sous tension, qu'il soit branché à mon ordi ou pas. Si je ne branche pas l'enceinte à l'ampli il n'y a pas de courant et donc pas de parasite. tester avec un autre appareil ne changerait probablement rien, puisque même sans appareil le bruit est déjà là :(

n°1680463
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2010 à 22:57:41  profilanswer
 

frigo2 a écrit :

Merci de ta réponse ;)
Aucun appareil à proximité, à part ma tour et l'écran bien sûr. Même en la bougeant de place le bruit persiste... Et le bruit apparait dès que l'enceinte est branchée à l'ampli et qu'il est sous tension, qu'il soit branché à mon ordi ou pas. Si je ne branche pas l'enceinte à l'ampli il n'y a pas de courant et donc pas de parasite. tester avec un autre appareil ne changerait probablement rien, puisque même sans appareil le bruit est déjà là :(


 
Wait..., tu branche des enceintes amplifiés, sur un ampli ? [:blinkgt]
 
PS : sur un ampli externe... ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 22:59:18
n°1709444
mordoudou
Posté le 04-02-2011 à 19:47:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un bruit de fond sur l'enceinte qui contrôle le volume. As tu réglé le problème ? Si oui comment ?
 
Mes enceintes sont branchées à ma télé avec un cable RCA. Cependant le bruit se produit quand j'allume même quand seules l'alim du caisson et le cable vers l'enceinte sont branchés.

n°1735430
dltwointco​urt
Posté le 17-07-2011 à 12:36:31  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi. je renvois le tout. Le bourdonnement apparait dès qu'il est sous tension. très déçu , j'avais avec l'ancien pc un X530 qui fonctionnait très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mes enceintes logitech z506

 

Sujets relatifs
choix enceintes: Jamo E825 ou Classic 4?Logitech z-5500 + carte son ?
Probleme TV LCD 37'' IIsonicQuel ampli + enceintes? Je suis perdu...
probleme telecommande LGCreative Gigaworks T3 ou Logitech Z-2300 ?
Recherche enceintes JamoProblème de " BOOT" sur Jukebox DVICO
Probleme son video projecteur home cinemaProblème 5.1 avec kit Logitech Z-5500
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes enceintes logitech z506


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR