|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur les lecteurs DVD - DivX |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:27:55 |
Fransys | Up me please |
Fransys | Je tourne la question + simplement :
|
vyse Yaissssseee | mon philips 737 a pas de problèmes majeurs, j'en suis satisfait. Les ptites améliorations seront faites au prochain firmware |
Chips | le yamada 6000 est très bien, puce ESS et très bon support. les pb avec les 3.11 sont uniquement sur les chipset pourri sigma design. |
->lorenzo<- Mouais bof | Vas jeter un coup d'oeil la : http://forum.surdvd.com
|
Fransys | Merci pour le site et l'info Auchan c bon à savoir ;-) |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:45:03 |
latoucheF7duclavier | Xbox? |
BlackSun | perso je dirais Kiss c'est les seuls a avoir un bn suivi dans les firmwares et ils ont de beau projets d'apres ce que j'ai entendu. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je profite de ce topic pour faire part de mon hésitation entre le Yamada 6000 et le H&B 3220 (ou une KiSS, pourquoi pas).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier | Hm...serge tu as une xbox, non? Une puce et hop. ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | F7 > C'est sûr ; mais je tremble rien qu'à l'idée d'avoir à tout lire sur votre topic de 12.000 pages !
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2004 à 02:25:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier |
Ben en fait pour installer le lecteur et le reste, c simple, y a des cd (cdrw) de boot...donc justement la solution pour noob.
|
xanack | ouais mais c'est cher..... |
Chips | et puis c'est pourri
|
king_ping Avis de Chao Social... | kiss 500 : 30 divx testés dessus: un seul ne passe pas ...
|
Publicité | Posté le |