Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture divx

n°576455
fabeer
Posté le 23-01-2004 à 21:34:32  profilanswer
 

salut a tous,je vous expose mon probleme: j'ai telechargé un divx (je possede le k-lite++ codec pack),et quand je lance la lecture,il ne demarre pas,mais me montre la 1 ere image du film.en essayant avec media player classic,pareil..mais!en essayant avec VLC,il se lance,ne demarre pas au debut du film,mais vers la fin,le curseur sautant de la fin vers le debut...suis je clair?lol
 
je pense que c'est un probleme d'encodage..alors je voulais savoir s'il etait possible de reencoder le film ou de le traiter...un truc dans le genre...
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 21:34:32  profilanswer
 

n°582598
Jerry74
Posté le 05-02-2004 à 00:21:25  profilanswer
 

fabeer a écrit :

salut a tous,je vous expose mon probleme: j'ai telechargé un divx (je possede le k-lite++ codec pack),et quand je lance la lecture,il ne demarre pas,mais me montre la 1 ere image du film.en essayant avec media player classic,pareil..mais!en essayant avec VLC,il se lance,ne demarre pas au debut du film,mais vers la fin,le curseur sautant de la fin vers le debut...suis je clair?lol
 
je pense que c'est un probleme d'encodage..alors je voulais savoir s'il etait possible de reencoder le film ou de le traiter...un truc dans le genre...
 
merci pour votre aide


J'pense pas ke c un prob dencondage, penche toi plutot sur les codecs et sinon installe cela :
http://telecharger.01net.com/windo [...] 6908.shtml
 
En revanche si cela ne marche pas  :??:  
C koi l'extension de ton divx ?

n°582601
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-02-2004 à 00:28:47  profilanswer
 

Bonsoir. Un petit conseil edit ton message... L'origine de ton divx n'a que peu d'importance, donc autant t'eviter le courroux des modérateurs.
 
edit :  
au passage :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -60459.htm


Message édité par cirius le 05-02-2004 à 00:29:52

---------------
Bowers & Wilkins
n°582684
randolf
Modérateur
Posté le 05-02-2004 à 09:47:29  profilanswer
 

:jap: Cirius ! :p
 
Mais trop tard malheureusement pour mosieur fabeer... :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture divx

 

Sujets relatifs
Problème de lecture Divx sur KISS DP 1000Probleme de lecture de divx
problème lecture divx sur tv probleme de lecture de divx sur pc
Probleme de lecture de divx ou dvd decalés.......probleme lecture DivX
Probleme lecture divx a partir du CD ROMProbleme de lecture d'un divx
problème de lecture de mpeg, de divx et des dvdA l'aide - Probleme Son 48 KHZ pdt lecture Divx... (presque résolu)
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR