Bonjour,
La tnt, moi je la recevrais qu'en 2006 ou bien en 2007, alors je m'en moque un peu de cette tnt, c'est plutôt les chaînes gratuites que la tnt diffuse, mais s'il n'y a pas d'autres moyens de les voir sans le râteau, c'est kapout pour moi.
En plus depuis que j'ai la parabole + demodulateur analogique, les chaînes je les vois super bien, le satellite c'est super bien, et même avec la pluie, le brouillard, le vent, l'image toujours nickel, avant avec le râteau l'image était à chi..
Alors je préfère rester en satellite.
Le problème c'est que j'ai plus rien à voir.
Je veux pas dire de bêtise, mais j'ai cru voir qu'avec le démodulateur numérique, on peut choisir sa langue, et avoir l'option télétexte, j'ai l'impression qu'avec cette option on peut peut être obtenir la traduction des films.
Parce qu'aprés tout si on peut voir des films allemands, anglais, italien etc.. avec une traduction , ca peut être interessant.
Moi ce qui m'intéresse c'est que les films, les émissions de variétés c'est pas mon truc, arthur, sébastion, julien courbet,etc..., il n'y a vraiment rien de drôle de passer la soirée à voir ca, il n'y a qu'eux qui rigolent, enfin il faut qu'il y en ai pour tous les goùts.
Sinon par le web, on peut pas essayer de voir les chaînes gratuites?
Par contre pour canal+, il faut payer combien?
Salut
Romain