Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel demodulateur numérique pour pas trop cher compatible TPS/canalsat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355399
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-11-2002 à 12:08:02  profilanswer

Je sais que TPS et canalsat sont en train de changer leur type de cartes.
J'ai actuellement un demo analogique, dont le moteur de la parabole viens de rendre l'âme, et je veux passer au numérique, seulement voilà, j'ai pas envie d'avoir X boitiers supplementaires si je passe à canalsat ou tps (déjà avec le DVD, le magneto, le decodeur C+....), donc je cherche un demo qui sache lire leurs nouvelles cartes et qui ne soit pas trop cher (je ne cherche pas du haut de gamme, mais çà vous l'aurez compris, depuis que j'ai dit que j'avais encore un analogique :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:08:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
le 640*480 c'est compatible dvd ou pas?Codecs DiVx 3.11 alpha et 5.02 ---> compatible ?
Carte TV et numérique Hertzien?[HELP]comment fait on de l acquisition avec un camescope numerique
Carte d'acquisition numérique DV ! Laquelle ?Extraction audio numérique avec Graveur externe
caméra numériquecaméra numérique et photo
Télévision numérique terrestre : les chaînes retenuesQuel ampli-décodeur 5.1 pas cher acheter
Plus de sujets relatifs à : Quel demodulateur numérique pour pas trop cher compatible TPS/canalsat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR