|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le câble numérique sur ordinateur [TROUVE] |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Pianou | Personne ne sait? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A part entrer en composite via une carte TV, je ne connais pas de carte spécifique câble numérique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Je ne m'y connait pas vraiment.
|
Pianou | Ca me rassure de ne pas être le seul à ne pas m'y connaître! |
Pianou | Sans rire, personne n'a une réponse? Message édité par Pianou le 14-04-2005 à 11:13:49 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Regarde dans le topic en signature --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Excuse-moi, mais tu es sure que l'on parle de la même chose? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein si tu veux faire l'acquisition du numérique par une carte TV, ça revient à faire l'acquisition d'une VHS. C'est la source qui change, et quelques paramètres (mais pour l'instant tu n'en n'as pas encore besoin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Donc si je comprends bien, il faudrait d'abord que j'enregistre sur VHS, et après que je l'importe sur mon ordinateur.
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:20:56 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | non pas du tout, tu fais comme si ton démodulateur numérique était un magnétoscope --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Hafrexx, tu n'es plus là?
|
Pianou | Ce serait donc impossible, selon toi?
|
karim63 | avec une carte DVB cable c'est possible.
|
Pianou | Et avec un boitier usb tuner? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne peux que plussoyer avec OncDavid --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Mais exprime-toi!
|
barnabe | En PCI, j'ai lu que la hauppauge win TV nexus (DVB-S) était la carte qu'il faut pour cela. Message édité par barnabe le 15-04-2005 à 15:50:05 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | la win tv nexus c'est pas pour le satellite ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
|
barnabe | En fait le modèle pour câble serait la nexus-C (ou DVB-C), et pas S donc. Comme les flux numériques câble et satellite sont assez proches en fait... |
barnabe | Cette carte coûte tout de même, suivant les versions, de 200 à 300. |
Pianou | Merci de votre aide, mais, en ce qui me concerne, le problème est résolu. |
OncDavid |
|
Pianou | Aucun de ces 3 points est juste.
|
karim63 | Donc vous avez tous bien lu, il abandonne (point 1) Message édité par karim63 le 15-04-2005 à 18:51:15 |
OncDavid |
|
Pianou | J'ai la SVHS, mais elle n'est pas sur le décodeur. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karim63 | Avec une carte DVB cable il pourrait en effet recuperer directement le fluc mpeg2 sur disque. |
libonel | Le topic date et la réponse est considérée comme trouvée, mais j'aimerais apporter quelques précisions.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec appareil photo numérique | [Besoin d'aide] Achat Camescope Numérique |
ou trouver le cable s-video ? | Temps de transfert du camescope numerique vers le pc ? |
Camescope numérique! Quesqui differencie 2 modeles?! | Question sur câble TV |
Capture vidéo d'écran d'ordinateur | Sur quel critère choisit on un camescope Numérique? |
Caméra Numérique :: Mini DV vs DVD | Mon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio... |
Plus de sujets relatifs à : Le câble numérique sur ordinateur [TROUVE] |