Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1112938
elitaliano
Posté le 06-08-2006 à 14:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ta reponse rapide.
Les autoradios avec prise usb m'intrigue, sont t'ils vraiment compatible avec tous les lecteurs mp3 ??

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:45:53  profilanswer

n°1112943
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 06-08-2006 à 15:22:23  profilanswer

elitaliano a écrit :

Les autoradios avec prise usb m'intrigue, sont t'ils vraiment compatible avec tous les lecteurs mp3 ??

Moi j'ai le Pioneer à 159€ qui est pas mal du tout

n°1113046
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 06-08-2006 à 21:48:49  profilanswer

elitaliano a écrit :

Concernant le JVC il est indiquer qu'il ne lira que les barette de 4Go , les 260 premiers repertoire de la barette et les 999 premiers fichiers du repertoire.
Ca laisse de qui voir venir.. :D

Mon pote a un autradio roadstar et cela marche avec mon MP3 creative et un barette générique.

n°1113047
elitaliano
Posté le 06-08-2006 à 21:51:49  profilanswer

Bof, j'ai un mp3 creative de 4 giga, et je croix que je prendrai plutot un autoradio avec une entré auxilliaire en mini jack ou equivalent.

n°1113147
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-08-2006 à 09:59:02  profilanswer

Bon j'ai une question technique.
J'ai branché mon Roadstar ce week end, pas de problème, les deux enceintes avant fonctionnent, et j'ai pas d'enceinte à l'arrière.

Sauf que de temps en temps, je perdais le son des deux enceintes, et en tappant sur la porte conducteur, le son des deux enceintes revenait.  

Maintenant j'ai plus du tout de son, meme en bourrinant la porte :D

Je penche pour un faux contact sur le haut parleur AVG, mais est-ce que c'est logique qu'il n'y ai plus de son sur l'AVD aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 07-08-2006 à 09:59:23
n°1113188
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2006 à 10:38:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bon j'ai une question technique.
J'ai branché mon Roadstar ce week end, pas de problème, les deux enceintes avant fonctionnent, et j'ai pas d'enceinte à l'arrière.

Sauf que de temps en temps, je perdais le son des deux enceintes, et en tappant sur la porte conducteur, le son des deux enceintes revenait.  

Maintenant j'ai plus du tout de son, meme en bourrinant la porte :D

Je penche pour un faux contact sur le haut parleur AVG, mais est-ce que c'est logique qu'il n'y ai plus de son sur l'AVD aussi.

c'est un faux contact, quasi sur.
Bah logique, surment puisque ça te le fait :D
Te reste plus qu'à démonter tes portieres ^^mais ça vient ptet d'un branchement en amont qui merde

n°1113472
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 07-08-2006 à 19:47:19  profilanswer

Si les 2 enceintes sont concerné, je dirai les branchements a l'autoradio..
Mais le plus efficaces serait de tous demonter et soudé (comme moi :D)
La t'es sur que ça marche!!

n°1113593
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2006 à 01:08:10  profilanswer

si ça fait un court circuit sur une des 2 sorties, c ptet tout l'étage d'amplification qui se met en protection :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1113634
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-08-2006 à 09:17:26  profilanswer

Ben j'avais raison, faux contact au niveau du HP AVG, ya un fil qui se baladait au lieu d'être branché (et du coup les deux HP ne marchaient plus)

Merci à vous en tout cas :)

n°1116751
barthoose
Posté le 15-08-2006 à 01:27:43  profilanswer

bonjour à tous,
mon autoradio étant en fin de vie, je pense sauter le pas vers l'autoradio mp3.
Après avoir fouiné un peu partout, j'ai quand même quelques questions...
1) Les ports usb en facade permettent ils de brancher une clé usb "simple" ou faut il obligatoirement un baladeur mp3 usb ?
2) Je cherche un autoradio de bonne qualité (et je peux y mettre le prix), mais je souhaite pouvoir écouter plus que 256 ou 512 Mo de mp3, donc avec prise USB en facade ou connecteur SD Card. Le jour où les cartes mémoire de plusieurs giga (> 4 Go) seront monnaie courante, serai je limité par la capacité de l'autoradio (par exemple qui ne peux lire que x répertoires, ou x mp3) ?
3) ne trouvez vous pas les afficheurs des autoradios trop petits et les polices de caractères trop grandes pour pouvoir naviguer correctement entre les répertoires et les chansons ? Quelle expérience en tirez vous, vous possésseurs de telles bebêtes ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 01:27:43  profilanswer

n°1116765
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-08-2006 à 03:21:44  profilanswer

1/ à priori c meme plustot des clés USB "simples", car j'imagine qu'il faut la compatibilité universal mass storage (UMS), or les baladeurs MP3, quand tu montes en gamme, tu as souvent des baladeurs fermés qui nécessitent un logiciel spécifique pour etre chargés/déchargés (c con ce truc d'ailleurs :sarcastic: !)

2/ pour les cartes CF, au moins c t clair, il fallait une prise spéciale pour les cartes de grande capacité, après je sais pas si ça fera pareil pour d'autres types de cartes :??:

par contre, ouais habituellement, en tous cas ya quelques années, vu que j'ai eu plusieurs autoradios MP3, mais qu'ils sont tous assez vieux (~2 ans pour le plus "jeune" ), ils le disent clairement : t limité à quelque chose comme 256 répertoire et 99 titres par répertoires. parfois c plus retors, tu as droit à 256 titres en tout, quelque soit le nombre de répertoires :D ..

ya des limitations, le mieux c encore de trouver le mode d'emploi et de regarder, ils doivent en parler [:spamafote].

3/ non, c surtout que quand tu regardes la route (parce qu'à la base une voiture c fait pour conduire sur la route), t'as carrément pas le temps de sortir le combo de la mort qui tue (enfoncer play, appuyer 2 fois sur random, 4 fois sur précédent, le tout en tournant le poussoir rotatif dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en le tenant sur la droite :sarcastic: !) pour trouver la piste que tu veux tout en conduisant, meme à un feu rouge long.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1116806
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-08-2006 à 11:01:06  profilanswer

Sur mon Pioneer c'est pas compliqué, tu as 4 fleches chacunes dans leur sens.

Haut et bas, tu change de repertoire, gauche et droite tu change de morceaux, tout simplement.

Bon, apres, quand je grave mes cd, y'a pas de sous repertoire, ca facilite la vie de tout le monde.

n°1116903
barthoose
Posté le 15-08-2006 à 15:31:48  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Après avoir longutement cherché, mon choix s'est arrêté sur ces deux modèles :

- Blaupunkt MP66
- JVC KD-SH1000

Le JVC a un affichage qui semble moins évolué et je n'ai pas pu voir si la convivialité était au rendez vous, contrairement au MP66 :love:

En revanche JVC communique beaucoup plus sur les limitations pour l'USB : 4 Go max et 250 dossiers max avec 999 fichiers par dossier max, ce qui est nettement suffisant. Côté Blaupunkt, ils annoncent 127 dossiers/fichiers max, ce qui n'est pas trop clair à mon sens.

Autre point à noter, le MP66 a une entrée USB avec un cable rallonge, mais à l'arrière (je ne vois pas trop comment connecter et déconnecter facilement ma clé USB... sachant que j'ai une Peugeot 106 XT avec la clim qui me bouffe pratiquement toute la place dans la boite à gants)

Quelqu'un possède-t-il une de ces bêtes ?
Avez vous d'autres conseils ?

:jap:

n°1116951
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-08-2006 à 18:20:09  profilanswer

alfox1 > ouais, je me suis pris la tete tout seul, je voulais dire que les fonctions avancées sont souvent cachées et inaccessible, sauf à etre à l'arret complet et à avoir le temps de trifouiller l'autoradio le temps que la personne que tu attends finisse :D

c sur que la navigation, sur le clarion, j'ai la molette en appuyant une fois, ça me monte ou descend d'un dossier, avant mon takara, j'avais des touches suivant / précédent et des touches 10 suivant / 10 précédent

le volume était sur controle rotatif, facile [:spamafote]

par contre, pour régler l'affichage des titres, faut faire un appui long sur la touche 4, 2 appuis courts, et un appui sur play pour valider ...
et je parle meme pas de la fonction de recherche du nom d'un MP3, faut entrer les 8 premiers caractères avec la molette qui fait A-Z1-9 ...

FtY

---------------
n°1117162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2006 à 11:41:34  profilanswer

barthoose a écrit :

bonjour à tous,
mon autoradio étant en fin de vie, je pense sauter le pas vers l'autoradio mp3.
Après avoir fouiné un peu partout, j'ai quand même quelques questions...
1) Les ports usb en facade permettent ils de brancher une clé usb "simple" ou faut il obligatoirement un baladeur mp3 usb ?
2) Je cherche un autoradio de bonne qualité (et je peux y mettre le prix), mais je souhaite pouvoir écouter plus que 256 ou 512 Mo de mp3, donc avec prise USB en facade ou connecteur SD Card. Le jour où les cartes mémoire de plusieurs giga (> 4 Go) seront monnaie courante, serai je limité par la capacité de l'autoradio (par exemple qui ne peux lire que x répertoires, ou x mp3) ?
3) ne trouvez vous pas les afficheurs des autoradios trop petits et les polices de caractères trop grandes pour pouvoir naviguer correctement entre les répertoires et les chansons ? Quelle expérience en tirez vous, vous possésseurs de telles bebêtes ?

Merci !

pourquoi vouloir t'embeter avec des cartes memoires, alors qu'il existe des autoradio DVD MP3 ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117165
kikou
Posté le 16-08-2006 à 11:47:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi vouloir t'embeter avec des cartes memoires, alors qu'il existe des autoradio DVD MP3 ? :??:

c'est sur, surtout qu'en roulant je vois pas comment on peut s'amuser à changer les plages sur son lecteur MP3 USB ou naviguer dans sa clé USB via l'interface d'un autoradio (à moins de vouloir foncer dans un mur, griller des feux ou écraser un mec pdt qu'on effectue les recherches  :o ).
l'interface USB est un pur argument commercial.
Moi je conseille soit le alpine si on a pas besoin de plus de 1 RCA, soit le pioneer si on a besoin de 2  :wahoo:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1117171
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:10:23  profilanswer

kikou a écrit :

c'est sur, surtout qu'en roulant je vois pas comment on peut s'amuser à changer les plages sur son lecteur MP3 USB ou naviguer dans sa clé USB via l'interface d'un autoradio (à moins de vouloir foncer dans un mur, griller des feux ou écraser un mec pdt qu'on effectue les recherches  :o ).
l'interface USB est un pur argument commercial.
Moi je conseille soit le alpine si on a pas besoin de plus de 1 RCA, soit le pioneer si on a besoin de 2  :wahoo:

par " 1 RCA " tu entends une paire rouge/blanc, ou juste une seule prise Cinch  (sortie son mono donc) ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117180
misato@W
you are here, alone again
Posté le 16-08-2006 à 12:22:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que les DVD vierges sont trop chers :lol: ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 16-08-2006 à 12:22:30

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1117181
kikou
Posté le 16-08-2006 à 12:24:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

par " 1 RCA " tu entends une paire rouge/blanc, ou juste une seule prise Cinch  (sortie son mono donc) ??

les paires rouge et blanc ;)

---------------
n°1117182
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:24:55  profilanswer

misato@W a écrit :

parce que les DVD vierges sont trop chers :lol: ?

c'est vrai que 32cts les 4.5Go port inclus ... [:ciler] :lol:

---------------
n°1117183
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:25:51  profilanswer

kikou a écrit :

les paires rouge et blanc ;)

oki, jme disais bien qu'une sortie ampli mono c'etait louche, je savais pas que "RCA" désignait "une paire de prises Cinch" :jap:

---------------
n°1117184
kikou
Posté le 16-08-2006 à 12:25:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Surtout tu m'expliques comment tu vas lire ton DVD a 32 centimes dans un lecteur CD  :heink:

---------------
n°1117185
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-08-2006 à 12:26:33  profilanswer

Ouais mais bon, attention a ne pas prendre des DVD de merde non plus, sinon, ils vont pas durer longtemps.

n°1117186
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:26:49  profilanswer

kikou a écrit :

Surtout tu m'expliques comment tu vas lire ton DVD a 32 centimes dans un lecteur CD  :heink:

HumanRAGE a écrit :

[:petrus75]

---------------
n°1117187
kikou
Posté le 16-08-2006 à 12:29:25  profilanswer

envoi le lien de tes prétendus autoradio DVD  :??: , je suis assez curieux d'en voir le prix  :o

---------------
n°1117188
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:31:49  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ouais mais bon, attention a ne pas prendre des DVD de merde non plus, sinon, ils vont pas durer longtemps.

TDK ou Ritek

les premiers prix c'est genre 20cts piece, hors port, et la ouais c'est un coup à ce qu'un an plus tard il soit mort
enfin a ce prix, tu peux les regraver tout les 6 mois, et ce pendant un loooooooong moment avant d'en arriver au prix d'une memory card ...

le DVDR est le support de stockage le moins cher en €/Go, tous support et époques confondus

---------------
n°1117189
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:33:46  profilanswer

kikou a écrit :

envoi le lien de tes prétendus autoradio DVD  :??: , je suis assez curieux d'en voir le prix  :o

on en a parlé il y a quelques pages, malgré la tres faible différence entre une mécanique CD et une mécanique DVD (lentille, quelques Ko de RAM en plus, changer le firmware), le prix des autoradios DVD est artificiellement gonflé par les capacités de decodage MPEG/Dolby digital et les connecteurs video (quelle connerie) :/

---------------
n°1117191
kikou
Posté le 16-08-2006 à 12:36:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on en a parlé il y a quelques pages, malgré la tres faible différence entre une mécanique CD et une mécanique DVD (lentille, quelques Ko de RAM en plus, changer le firmware), le prix des autoradios DVD est artificiellement gonflé par les capacités de decodage MPEG/Dolby digital et les connecteurs video (quelle connerie) :/

Donc on est plus dans la même gamme de prix/utilisation. La plupart des users lambda se contrefoute de lire des DVD video dans leur bagnole, ils veulent juste pouvoir lire qques mp3 le temps d'aller au taf. Déja 150€ dans un autoradio je trouve ca excessif, alors 700€  :o juste pour lire des DVD ritek a 34 centimes je vois pas l'interet du tout.
Moi je mets des CD verbatim a 10 centimes et tout va bien  [:mad_overclocker]

---------------
n°1117194
minours666
Posté le 16-08-2006 à 12:43:19  profilanswer

kikou a écrit :

Donc on est plus dans la même gamme de prix/utilisation. La plupart des users lambda se contrefoute de lire des DVD video dans leur bagnole, ils veulent juste pouvoir lire qques mp3 le temps d'aller au taf. Déja 150€ dans un autoradio je trouve ca excessif, alors 700€  :o juste pour lire des DVD ritek a 34 centimes je vois pas l'interet du tout.

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 4202.htm#2

ce n'est qu'un exemple pour 240€

http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/info/xl/JVC-DV4202.jpg

Citation :

Profitez d'un divertissement complet en voiture. Cet autoradio permet de regarder des films et d'écouter des fichiers musicaux MP3/WMA gravés sur DVD. Il vous permet même de commander votre iPod pour un choix de divertissement toujours plus large.

Caractéristiques :

# Puissance: 45 W x 4, max.
# cEQ
# Compatible avec iPod®*
# Compatible DAB II
# Compatible DVD-R/-RW, +R/+RW
# Compatible avec les formats MP3/WMA avec ID3 Tags/WMA Tags
# Compatible CD/CD-R/CD-RW
# DTS/Dolby Digital/MPEG 2 canaux
# Convertisseur N/A 24 bit (audio)
# Sortie numérique optique
# Bouton à codage rotatif de commande multiple

Message édité par minours666 le 16-08-2006 à 12:44:14
n°1117196
kikou
Posté le 16-08-2006 à 12:46:19  profilanswer

240€  :ouch:

---------------
n°1117198
minours666
Posté le 16-08-2006 à 12:49:55  profilanswer

et pour 180€ tu as un magnifique ROADSTAR chez le même fournisseur, par contre sur les sites allemands comme caraudio-versand tu peux trouver des AR de marques pour ce prix :D

n°1117199
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 12:55:24  profilanswer

kikou a écrit :

je sais bien, mais barthoose disait qu'il etait pret a "mettre le prix" :p
clairement, c'est ce qu'il me retient de changer mon pioneer 4700, c'est ces fonctions videos dont jme contrefout

on trouve un lecteur CD pour PC pour 14€
on trouve un lecteur DVD pour pc pour 18.5€
la différence est donc ridicule

comme un DVD contient plus de données qu'un CD, il faut un peu plus de mémoire pour les répertoires et nom de fichier, disons 3Mo au lieu des 512ko , ce qui la aussi est négligeable

je ne comprends meme pas pourquoi ils se font chier a fabriquer des autoradios CD, ils devraient tous etre DVD MP3, ce qui permet toujours de lire les CD, et apres une gamme qui sait décoder les vidéos ...

au lieu de ca, il y a des autoradios CD a 70-80€ merdiques au possible, et le premier AR DVD est a plus de 200 ... :pfff:
le monde serait vraiment meilleur si on brulait tout les marketeux :/

---------------
n°1117231
kikou
Posté le 16-08-2006 à 14:00:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais bien, mais barthoose disait qu'il etait pret a "mettre le prix" :p
clairement, c'est ce qu'il me retient de changer mon pioneer 4700, c'est ces fonctions videos dont jme contrefout

on trouve un lecteur CD pour PC pour 14€
on trouve un lecteur DVD pour pc pour 18.5€
la différence est donc ridicule

comme un DVD contient plus de données qu'un CD, il faut un peu plus de mémoire pour les répertoires et nom de fichier, disons 3Mo au lieu des 512ko , ce qui la aussi est négligeable

je ne comprends meme pas pourquoi ils se font chier a fabriquer des autoradios CD, ils devraient tous etre DVD MP3, ce qui permet toujours de lire les CD, et apres une gamme qui sait décoder les vidéos ...

au lieu de ca, il y a des autoradios CD a 70-80€ merdiques au possible, et le premier AR DVD est a plus de 200 ... :pfff:
le monde serait vraiment meilleur si on brulait tout les marketeux :/

je me dois de pluissoyer ;) mais le monde est ainsi  :o

---------------
n°1117233
misato@W
Posté le 16-08-2006 à 14:01:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, mais je paye florent pagny, moi, monsieur (désolé les seuls DVD que j'ai achetés, c t pour le boulot, donc plus d'1, 5 euros le DVD [:tinostar])

je plussoie aussi pour les marketeux, comme de bien entendu :D

par contre, la mécanique CD, elle est prévue pour le 1x (cdaudio), alors que la DVD est prévue pour aller plus vite (le 1x en DVD c quoi déja en CD ? :gratgrat: ), ptet que du coup les mécaniques CD sont moins sensibles aux chocs :??: (supposition de ma part)

moi perso graver sur DVD ça me tente pas, là comme ça. la clé MP3 me dit plus, parce que tu peux la retirer et t'en servir pour autre chose :lol: !
et puis effectivement, les autoradios qui font vidéo :sarcastic: ... et pouquoi pas une console de jeux branchée sur les commandes de la voiture pendant les embouteillages [:tinostar] (ça s'est fait en plus, un prototype d'une marque japonaise à un salon de l'automobile aux USA)

en plus déja avec mon clarion chuis pas rassuré, alors avec une vraie mini-chaine DVD vidéo dans la voiture, je dormirais pas tranquille :/

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato@W le 16-08-2006 à 14:09:54

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1117236
kikou
Posté le 16-08-2006 à 14:08:18  profilanswer

misato@W a écrit :

non, mais je paye florent pagny, moi, monsieur (désolé les seuls DVD que j'ai achetés, c t pour le boulot, donc plus d'1, 5 euros le DVD [:tinostar])

FtY

:lol:

---------------
n°1117257
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 15:01:02  profilanswer

misato@W a écrit :

par contre, la mécanique CD, elle est prévue pour le 1x (cdaudio), alors que la DVD est prévue pour aller plus vite (le 1x en DVD c quoi déja en CD ? :gratgrat: ), ptet que du coup les mécaniques CD sont moins sensibles aux chocs :??: (supposition de ma part)

ha ouais pas bete le coup du 1X, m'enfin je pense pas que ce soit encore les mêmes moteurs qu'en 1995 ... :gratgrat:
je vois pas pkoi une meca CD serait moins sensible que DVD... le sillon est plus gros en CD certes ... mais la mecanique est suspendue depuis belle lurette, j'avais un pioneer CD de 1997 qui ne sautait jamais dans feu ma R11, alors qu'il était monté a 70° d'inclinaison et qu'il ne disposait d'aucune memoire antichoc :gratgrat:

force est de constater que la faute incombe entierement aux marketeux [:dawa]

---------------
n°1117323
misato@W
Posté le 16-08-2006 à 17:18:18  profilanswer

perso c un philips de la meme époque (ptet un poil plus récent) sur une R21 qui m'a toujours agréablement surpris. tellement d'ailleurs que j'ai acheté un balladeur CD philips aussi qui m'a également surpris (3 secondes d'antichoc et 400 grammes sur la balance, un vrai tank, plus difficile à faire sauter qu'un kenwood bcp plus récent avec 40 secondes d'antichoc :D)

le coup de la stabilité, ça serait surtout en corrélation avec la vitesse de rotation du support. chais pas si vous avez déja fait l'expérience, mais j'ai eu entre le philips et le kenwood sus-cités un lecteur CD portable noname avec 10 secondes d'antichoc, et c t un lecteur tellement merdinoname qu'en mode antichoc (quand le CD tourne plus vite pour avoir les 10 secondes d'avance), il était trop sensible aux chocs pour marcher en écoutant la musique [:rofl]

FtY

---------------
n°1117332
HumanRAGE
Posté le 16-08-2006 à 17:38:53  profilanswer

justement, a mon avis ils ne fabriquent plus de moteurs 1X, c'est les memes moteurs pour les CD et DVD actuels (48X CD et quelques ...), et la vitesse est forcée à 1X ou 1.2X ...

m'enfin on serait pas a une aberrationt technique pres ...

---------------
n°1117372
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 19:31:12  profilanswer

quelque chose au fond de moi me dit que tu n'as pas tort [:rofl]

---------------
n°1117590
kikou
Posté le 17-08-2006 à 11:47:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

justement, a mon avis ils ne fabriquent plus de moteurs 1X, c'est les memes moteurs pour les CD et DVD actuels (48X CD et quelques ...), et la vitesse est forcée à 1X ou 1.2X ...

m'enfin on serait pas a une aberrationt technique pres ...

ça se trouve c'est ptet les mêmes laser à double foyer et la limitation se fait au niveau du firmware. Qui sait ?

---------------
n°1117686
HumanRAGE
Posté le 17-08-2006 à 13:52:56  profilanswer

kikou a écrit :

ça se trouve c'est ptet les mêmes laser à double foyer et la limitation se fait au niveau du firmware. Qui sait ?

ils auraient tout interet a le faire, plutot que d'avoir ouat mille references qui font toutes le meme boulot ...

mais alors ca serait vraiment inexcusable qu'ils continuent a faire des autoradio CD mp3 ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)