| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:11:03 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | hello all une petite question Message édité par wassabi le 17-04-2006 à 22:24:42 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
minours666 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 09:50:03 ![]() ![]() |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant |
- Et si on a pas les docs de la voitures ^^' (et qu'on ne les trouvent pas sur le net<,)
|
alfox1 Geek a la retraite |
herencia Tequila del senior |
Message cité 1 fois Message édité par herencia le 27-04-2006 à 19:12:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
christnt | personne n a essayé un nakamichi ??? |
|
Message cité 1 fois Message édité par hurrican_cowboy le 27-04-2006 à 22:36:58 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, vu la taille, faut pas s'attendre a des miracles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zitzitoun | Up!!! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon apres de longues hesitation je me suis acheté le jvc KD G521 |
hurrican_cowboy Le caca c'est surpuissant | Je vais acheter le même |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | petit test ?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | 154 sur rue du commerce (162-8 de reduction grace a un bon trouvé sur le net)
Message édité par wassabi le 01-05-2006 à 13:05:55 |
zwaq |
|
orbis | edit Message édité par orbis le 06-05-2006 à 01:45:19 |
gustave69 | Ne serait-il pas possible de faire un petit top 10 des meilleurs autoradio MP3. On pourrait faire ça par catégorie de prix et on le ferait évoluer |
zwaq |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mon mien --------------- In aligot we trust. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai celui au dessus, le 4700MPB. |
Gizzzmo | Bonjour,
|
|
Gizzzmo | Les JVC ont l'air pas mal (722) mais j'ai un petit peu peur d'acheter cette marque :S Je ne sais pas trop ce qu'ils valent au niveau qualité. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c'est quand meme du haut de gamme jvc normalement
|
herencia Tequila del senior | Franchement je ne suis pas decu de mon JVC, j'attends de pouvoir changer mes hps pour en profiter un peu plus encore... |
herencia Tequila del senior | A Paris tu peux peut etre aller chez sebasto, boutique qui existe depuis pas mal d'année et qui a des prix corrects en general...j'y suis passé il y a maintenant quelques années.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |