| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:55:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les coaxiaux, tu fixes une fois (de chaque coté), les 2 HP sont fixés, et le cablage pareil, c assez facile à faire. les HP séparés, théoriquement, chaque HP travaille dans de meilleurs paramètres sans géner l'autre, donc le son est meilleur... mais en pratique, il faut surtout cabler les 2 HP et le filtre, et trouver des emplacements pas trop visible pour les tweeter !, donc plus de boulot pour profiter d'un meilleur son !
Message édité par misato le 27-10-2004 à 23:45:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiru@ Aucune citation | Ben si je le fais fire par un gars qui s'y connait ou par norauto ou feu vert il vaut mieux que j'achète des Hp separés comme les blaupunkt non?(je veut un tres beau son) |
misato Clavicula Nox | bah après, si tu veux du beau son, vaut mieux du séparé, c'est sur, mais de marque connue pour les HP : oxygen, JBL, focal ... blaupunkt, c honnète mais pas top, quoi Message édité par misato le 28-10-2004 à 01:41:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ptite déception pour le 7600 de pio : il ne lit pas les mp3 qui ont un header qui ne commence pas a 0 (sous winamp ils passent bien, j'avais jamais fait gaffe... dans les propriétés du fichier j'ai pas mal de mp3 avec "Header found at : 72 bytes" ... ben ceux la ils passent pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tang Plug'n'Troll |
Essia en "corrigeant" le header avec foobar (header Xing pour le VBR en fait il me semble)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
oui ceux qui passent pas ont un header Xing --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-10-2004 à 19:05:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kiru@ Aucune citation | Ah ok ^^ Sinon chez http://www.multe-pass.com/ , le PIONEER DEH-P5600MP est a 202.
|
|
kiru@ Aucune citation | Pour le 5600, il est pas motorisé a ce que je vois...sinon tu lui as pas trouvé de defaut au 5500? |
|
vin's | 30 sec ! |
|
kiru@ Aucune citation | Sur le site ou je vet l'acheter il ya marqué "précommande" alors que les autres sites il ya marqué "24-48h" etc ...
|
|
kiru@ Aucune citation | erf vaut mieux que je passe commande dans un autre site pour 7 supplémentaire alors? Enfin je te demande ca alors que t'en sais surement pasplus que moi ^^.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh vu le feedback de multe-pass, je te déconseille tres vivement ce site (en gros c'est pere-noel.fr n° 2) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kiru@ Aucune citation |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | faut eviter pixmania et grosbill apparemment. Par contre Rue du commerce c'est top (c'est la que j'ai commandé), tu peux foncer. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | grosbill ils ont un magasin physique à paris (à coté de gare d'austerlitz), c toujours plus pratique pour aller gueuler un bon coup. pixmania, j'ai pu commander chez eux et pas de problèmes (je leur ai meme retourné le matos que j'avais commandé, j'ai été remboursé sans chichi)
Message édité par misato le 31-10-2004 à 11:43:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zwaq | Je reviens sur mes dires a propos du JVC KD-G401/402 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
olivierau |
|
slk | merci zwaq je fonce dessus d que j'ai assez de thune (trop de faux frais style fourriere etc c temps ci |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dureiken | Bonjour
|
zwaq |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |