Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°607096
zwaq
Posté le 19-03-2004 à 18:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait maintenant 1 an que ce topic existe :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 18:00:43  profilanswer

n°607405
ARCADIA99
Posté le 20-03-2004 à 11:39:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si vous voulez vraiment un bon autoradio, Alpine :jap:
(9812RB, 9813R, 9815...)

Si vous voulez un truc pas cher, oubliez Alpine :jap:

oui mais alpine c excellent

y a un new modele mp3 qui coute ds les 210 euros :love:

---------------
phoenix never dies !!
n°607518
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-03-2004 à 15:50:41  profilanswer

plouf02 a écrit :

je viens d'acheter le 3600 :)

Pour une premiere impression, j'en suis plutot tres ravi, rapide au niveau de l'insertion du cd a la lecture, que ce soit de l'audio ou du MP3, et du RW.
Concernant la lecturedes idtag, il faut que je verifie si on peut faire defiler tout les temps au lieu d'une fois, mais bon, c'est pas le plus important.

Tres content d'etre resté chez Pioneer en tout cas. :)

Simplement un petit bemole pour enlever et remettre la facade, pas facile (au debut en tt cas) ;)

Salut à tous,

Y-a-t'il d'autres heureux (ou malheureux :p ) possesseurs du DEHP 3600 MP de Pionner ?

@ plouf02 --> Qu'en est-il de la lecture des tags ?

Merci  :hello:

Edit : et quelle différence avec le 3630 ?  :??:

Message édité par Stellayr le 20-03-2004 à 15:56:38
n°607657
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-03-2004 à 19:32:35  profilanswer

Yop,

J'ai moi aussi acheté le 3600MP.
Bon attention, je ne l'ai que depuis quelques jours...
Mais globalement, comparé au takara que j'avais avant :D

* Tres stable dans la lecture, le son ne saute plus a la moindre
bosse
* Tres joli et au moins l'afficheur est visible le jour (pas comme sur le takara encore ou une fois ou on y voyait que dalle)
* La lecture des CD mp3 est bluffante de rapidité... meme les CDRW sont lus pratiquement des l'insertion, je n'ai pas l'impression que le lecteur fait un index du cd en fait (comme lle faisait le takara)
* GROS inconveniant : du coup, il n'est pas possible d'aller directement a un titre precis en faisant une recherche (genre on rentre 2 ou 3 lettres et il trouve tous les titres qui corespondent). Le takara le faisait.
On ne peut meme pas aller directement a un numero de plage precis ! Vraiment ca fait bizarre... du coup pour ecouter une chansson precise, et si on a 200 mp3 sur son CD, on est obligé de se mettre en mode scan, d'ecouter les 10 premieres secondes de chaques morceaux et d'attendre le bon... Je vous raconte pas si c'est le numero 180 qu'on voulait :(
Bref, y a ce truc la qui m'enerve vraiment bcp, le fait de devoir ecouter le cd dans l'ordre ou en random, mais de pas pouvoir choisir n'importe quoi n'importe quand :(
Sinon, pour tout le reste je le trouve vraiment chouette...
et je trouve que la  facade s'enleve tres, tres facilement.
C'est un tout petit peu plus compliqué pour la remetre mais... vraiment.. y a juste a la mettre devant en gros et a appuyer quoi.

n°607659
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-03-2004 à 19:33:01  profilanswer

PS : a priori aucune difference avec le 3630, c'est que des differences de couleur

n°607773
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2004 à 09:43:15  profilanswer

J'ai verifié sur la doc, y a meme pas moyen de faire une simple programmation (genre je veux ecouter le morceau 82, puis le 155 etc). Mince quoi... je pensai pas qu'on pouvait faire plus basique comme fonction (a par lecture et pause ok).
Vraiment ca m'embete :(  
C'est con parce que pour le reste au niveau reglage je pense qu'il y a tout ce qu'il faut, nottament au niveau du reglage du son ou il y a pas mal de possibilites que je comprend meme pas en lisant la doc :D

n°607775
zwaq
Posté le 21-03-2004 à 10:01:55  profilanswer

alana : j'ai le 3500MP, je crée un répertoire par album, c'est plus rapide pour accéder directement à un titre.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°607783
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2004 à 10:28:24  profilanswer

zwaq a écrit :

alana : j'ai le 3500MP, je crée un répertoire par album, c'est plus rapide pour accéder directement à un titre.

Y'a des gens qui font autrement ? [:robbystar]

---------------
Ratures - Cuisine
n°607802
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2004 à 11:29:31  profilanswer

Bein moi. Je m'embete pas avec des repertoires, vu que c'est pas des albums que je met sur mes cds, mais un peu de tout, tout ce que j'aime quoi. Jamais je mettrai un album complet alors qu'il y a qu'un titre ou deux qui m'interese sur le cd.. donc bon.. au mieux je pourai faire des repertoires par genre de musique (mangas, francaise, internationale etc) mais bon... Je suis meme pas sur que ca m'aiderait bcp, j'ai pas vérifié mais je suis meme pas sur qu'on puisse faire des "saut de repertoire".
On peut aller au track suivant, aller 10 track plus loin, mais je suis pas sur qu'on puisse aller au repertoire suivant.

n°607819
zwaq
Posté le 21-03-2004 à 12:00:50  profilanswer

alana a écrit :

Bein moi. Je m'embete pas avec des repertoires, vu que c'est pas des albums que je met sur mes cds, mais un peu de tout, tout ce que j'aime quoi. Jamais je mettrai un album complet alors qu'il y a qu'un titre ou deux qui m'interese sur le cd.. donc bon.. au mieux je pourai faire des repertoires par genre de musique (mangas, francaise, internationale etc) mais bon... Je suis meme pas sur que ca m'aiderait bcp, j'ai pas vérifié mais je suis meme pas sur qu'on puisse faire des "saut de repertoire".
On peut aller au track suivant, aller 10 track plus loin, mais je suis pas sur qu'on puisse aller au repertoire suivant.

fleches gauche/droite : changement de titre
fleches haut/bas : changement de répertoire
créer des répertoire par type de musique te permettrait de faciliter la navigation

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:00:50  profilanswer

n°607894
taz__
Posté le 21-03-2004 à 15:11:08  profilanswer

Je viens de m'acheter un JVC kds891 avec des enceintes 2 voies Oxygen 2 voies, et un dilème se pose :
Je change de voiture dans 2 semaines, et le vehicule que j'achète possède un Auto-radio CD avec chargeur 6 CD et installation 8 Enceintes.
Donc une quetsion se pose :
Je garde l'auto-radio d'origine qui à l'air sympas mais pas MP3, ou je le démonte et mets mon JVC MP3 ?
A vraie dire fait chier, le MP3 c'est bien pratique.
Que faire ?

---------------
Enfoirés
n°607925
reptile17
Posté le 21-03-2004 à 15:49:39  profilanswer

8 HP? ça fait comme en salle de ciné? :p manque pu que l'écran :P

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°607967
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2004 à 16:40:31  profilanswer

tu t'arrange avec le vendeur :D
Serieux ta voiture elle doit couter un certain prix la... Quitte a payer un poil plus, tu gueule jusqu'a ce qu'il te vire le bouzin qui sert d'autoradio dans cette bagnole et qu'ils en mette un bon qui gere le mp3 :D

n°607971
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2004 à 16:42:17  profilanswer

zwaq : merci pour le coup de fleche haut/fleche bas.. Je regarderai. La de toute facon ca pouvait pas marcher vu que j'avais pas de repertoire :D
Mais bon... pas cool quand meme. Moi j'avais pas besoin de rep jusqu'a maintenant et je vois vraiment pas bien comment je vais les classer :(

n°608034
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 18:26:15  profilanswer

si ça peut te donner une idée :

Citation :

P:\MP3s (autoradio)>dir /a: d /b /o: n /s
P:\MP3s (autoradio)\70es
P:\MP3s (autoradio)\anime
P:\MP3s (autoradio)\Classique
P:\MP3s (autoradio)\ELT
P:\MP3s (autoradio)\FR
P:\MP3s (autoradio)\Girls
P:\MP3s (autoradio)\Hard
P:\MP3s (autoradio)\anime\BubbleGum Crisis 2032
P:\MP3s (autoradio)\anime\hack-SIGN
P:\MP3s (autoradio)\anime\Noir
P:\MP3s (autoradio)\anime\Saint Seiya

dans 70es, tout ce que j'écoute habituellement, Dire Straits, Queen, The Beatles, The Doors, The Eagles, Pink Floyd, Santana ...

dans classique, tout le classique / celtique / jazz (Loreena MacKennitt, Diana Krall, Beethoven, Palchelbel ...)

dans hard, tout ce qui est un peu violent, Led Zeppelin, AC/DC, NightWish ...

dans ELT, Every Little Thing [:nofret]

dans FR, tout les trucs français : JJG, Michel Berger, Michel Polnareff, Jacques Brel, Georges Brassens, Daniel Balavoine ...

dans Girls, tout ce qui est chanté par des filles : Lene Marlin, Sarah MacLachlan, Alanis Morissette, Vanessa Carlton, et bien sur Kate Bush ...

dans anime, tout ce qui est génériques et musiques de séries plus ou moins récentes, et pour les séries dont j'adore la musique, un répertoire spécial (Saint Seiya, BGC 2032, .hack//SIGN et Noir que j'aurais pu rassembler avec 2 ou 3 autres (certains génériques de .hack//liminality et Gundam SEED) dans un répertoire Yuki Kajiura :sol: ...

jusqu'à présent, j'ai pas eu à me plaindre de cette organisation.
à la limite, peut-etre qu'un répertoire dédié aux génériques français pourrait etre cool quand tu fais des voyages avec des potes qui sont fans de vieilleries françaises :lol: ! (là sur le CD en question ya peut-etre un ou deux génériques fr, tout le reste est en jap.)

je rajoute qu'il reste 2 ou 3 fichiers à la racine, inclassables : 1 K's Choice (Virgin State of Mind, chanson préférée d'une amie), 1 Globe (la seule que je supporte d'eux, Anytime Smokin' Cigarette), et 1 Romantic Mode (l'autre chanson d'eux que j'aime à part le générique de Gundam X, "Resolution" : "A New Beginning" ) :D

et bien sur je possède les originaux des titres que j'écoute :jap: !

FtY

Message édité par misato le 21-03-2004 à 18:35:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°608078
taz__
Posté le 21-03-2004 à 20:17:11  profilanswer

alana a écrit :

tu t'arrange avec le vendeur :D
Serieux ta voiture elle doit couter un certain prix la... Quitte a payer un poil plus, tu gueule jusqu'a ce qu'il te vire le bouzin qui sert d'autoradio dans cette bagnole et qu'ils en mette un bon qui gere le mp3 :D

8 Enceintes, mais en fait, ils doivent compter les tweeter comme une enceinte.
C'est pas une voiture neuve, c'est un occase que j'achète à un particulier, donc pas moyen de négocier quoi que ce soit malheureusement.
Et a part qu'il ne fait pas MP3, il semble très bien.
D'ailleurs, par la même occasion, j'ai 15 jours pour réussir à vendre mon ancienne R21.

Message édité par taz__ le 21-03-2004 à 20:18:32

---------------
Enfoirés
n°608084
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-03-2004 à 20:46:21  profilanswer

Stellayr a écrit :

Salut à tous,

Y-a-t'il d'autres heureux (ou malheureux :p ) possesseurs du DEHP 3600 MP de Pionner ?

@ plouf02 --> Qu'en est-il de la lecture des tags ?

Merci  :hello:

Edit : et quelle différence avec le 3630 ?  :??:  

Pour ma part, aucun soucis avec la lecture des Tags, ca fonctionne nikel ;)

n°608085
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-03-2004 à 20:53:43  profilanswer

Merci, n'hésitez pas à continuer à donner vos avis sur le 3600, avant que je ne craque ;)
Je l'ai d'ailleurs vu à 239 ? à NordAuto et à 180 ? chez RueDuCommerce !

n°608093
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2004 à 21:13:08  profilanswer

180 chez rue du comerce ?  zut... je l'ai achete 190 a ldlc... mais bon j'aime bien cette boite.

misato : merci, ca m'aidera je pense :)

n°608120
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-03-2004 à 22:49:05  profilanswer

alana a écrit :

Yop,
et je trouve que la  facade s'enleve tres, tres facilement.
C'est un tout petit peu plus compliqué pour la remetre mais... vraiment.. y a juste a la mettre devant en gros et a appuyer quoi.

Fé attention quand même...
Perso j'ai le 5500mp, je pense que la façade s'emboite de la même façon. Malheureusement les p'ti bouts qui dépassent de la façade pour la fixer sont pas très costo : j'en ai un qu'à casser :'( (au prix de la bête c dur quand même  :cry: )
Heureusement un point de glue 3 et ça tient depuis deux semaines.

Donc au final met toujours ta façade avec soin car c fragile c p'tite bête là ! Moi je fé glissé le bitonio de gauche et ensuite je clipse le droite : 2* moins de risk de casse (le gauche étant celui qui a déjà cassé !)

n°608159
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2004 à 01:07:02  profilanswer

:eek: vous etes vraiment des porcs les gars !!!
comment vous faites pour casser ces petits pin !!

n°608191
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-03-2004 à 08:52:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

:eek: vous etes vraiment des porcs les gars !!!
comment vous faites pour casser ces petits pin !!

Le pire c que je la mettais pas comme un bourrin !  :fou:  
mais c vrai que de la mettre et l'enlever 10 fois par jours ça arrange pas les choses... (je fé pas mal de petits trajets)

n°608195
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2004 à 09:23:52  profilanswer

http://www.autoradiomp3.net/photos/min/KD-S891.jpg

Juste pour dire que je suis super content de ce produit :)  
On parle de casse de pin en façade, ca me permet de préciser que sur cet autoradio la façade n'est pas basculante, mais elle est diaboliquement simple à mettre !!! Même over bourré on doit y parvenir sans trop de soucis :pt1cable:  

Voila, voila, le son est bon, les fonctionnalités suffisantes, bref que du bonheur comme dirai l'autre !
Je le recommande à ceux qui n'ont pas trop fric à mettre dedans :jap:

Message édité par Shinji_kun64 le 22-03-2004 à 09:24:18
n°608203
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-03-2004 à 09:59:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On parle de casse de pin en façade, ca me permet de préciser que sur cet autoradio la façade n'est pas basculante, mais elle est diaboliquement simple à mettre !!! Même over bourré on doit y parvenir sans trop de soucis :pt1cable:  

Voila, voila, le son est bon, les fonctionnalités suffisantes, bref que du bonheur comme dirai l'autre !

Je pense pas que c'est pas le but !!! :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°608205
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-03-2004 à 10:09:31  profilanswer

Je pense que ca peut servir [:aloy]  

[:ddr5s5]

n°608327
taz__
Posté le 22-03-2004 à 12:58:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:jap:  
Etierement d'accort avec toi.
Testé 2 semaines, et entièrement satisfait.
Je crois que si c'est pas trop galère, il prendra la place de l'auto-radio + chargeur fourni avec ma futur voiture.

---------------
Enfoirés
n°610214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 14:06:04  profilanswer

misato a écrit :

j'avais essayé de trouver des adaptateurs, qui se fixent sur l'emplacement d'origine et offrent un emplacement plus grand pour mettre un HP plus gros ... pas trouvé du 13 vers 16 :/ ... ptet que ça existe pour toi :D

sinon, si tu as pas d'emplacements à l'AR ... il te reste le bricolage :D

FtY

fo recup une vieille boite de mecano, et faire soi meme ses entretoises

n°611179
+ms+
Posté le 29-03-2004 à 12:29:47  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un autoradio mp3 pour ma nouvelle voiture.

J'hésite entre 3 modèles:

- Blaupunkt Daytona MP53   env 200€  (www.difaura.fr)
- Alpine CDE 9827 R        env 270€  (www.difaura.fr)
- Pioneer 3600mp           env 200€

Je suis très tenté par l'Alpine car:
- pas de façade basulante -> moins fragile?
- réputation de qualité
- il est plutot joli et irait bien avec l'intérieur de ma voiture.

Cependant, le Daytona a une entrée auxiliaire (pour brancher mon lecteur MD...), moyennant un cable à env. 30€.

ARCADIA99->nouveau modèle alpine mp3 à 210€ c'est le CDE 9827 R? Ou peut on le trouver à  ce prix?

Pouvez vous me faire part de vos avis (qualité d'écoute, fiabilté, facilité d'utilisation)?

Message édité par +ms+ le 29-03-2004 à 12:30:55
n°611292
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-03-2004 à 16:41:09  profilanswer

tu es sur que le blaupunkt a une entrée auxiliaire ? ça serait pas une sortie pour ampli ? (je pose la question car ce genre de prise est extrèmement rare, je pensais meme que seul aiwa en proposait sur des vieux modèles ...)

sinon, je pencherais pour le blaupunkt de toute façon, qui doit etre le plus discret de tous.

alpine pour la qualité, sinon ...
ou le pioneer qui a l'air de très bien se débrouiller avec les CD MP3 (reconnaissance CD et changement de piste très rapides)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°611304
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2004 à 17:25:10  profilanswer

Histoire de bien t'embrouiller (:D) moi je te conseille CLARION, je viens d'en acheter un et en suis ravi (cf qlq pages avant).

Plus sérieusement, si tes suspensions sont dures, dis toi que tous les postes ne sont pas égaux quant à la gestion de la mémoire ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°611427
zwaq
Posté le 29-03-2004 à 19:48:15  profilanswer

c vrai que alpine a une tres bonne réputation et pourtant...j'ai acheté un autoradio 3xCD alpine, il y a 3 ans environ (celui ou on pouvait mettre 3 CD en face avant).

1 mois + tard, des problemes de contact sont apparus dans la face avant. j'ai rapporté mon autoradio chez Darty qui l'ont renvoyé chez Alpine...et apres plusieurs relances et 1 mois d'attente, on m'a dit que finalemnt c'était pas réparable car la pièce n'existait plus...donc j'ai pas confiance dans le SAV Alpine.

Darty m'a donc remboursé et j'ai pris un autoradio simple CD Pioneer, et pas de soucis. Je l'ai changé, il y a 1 an, pour un DEH-3500MP et pas de soucis non plus.

n°612505
septicore
Posté le 01-04-2004 à 10:07:47  profilanswer

Perso j'hésite entre le Pioneer 77MP  
http://www.autoradiomp3.net/photos/med/DEH-P77MP.jpg

et le JVC SH 9101

http://www.autoradiomp3.net/photos/med/KD-SH9101.jpg

n°612522
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2004 à 10:23:23  profilanswer

zwaq a écrit :

c vrai que alpine a une tres bonne réputation et pourtant...j'ai acheté un autoradio 3xCD alpine, il y a 3 ans environ (celui ou on pouvait mettre 3 CD en face avant).

1 mois + tard, des problemes de contact sont apparus dans la face avant. j'ai rapporté mon autoradio chez Darty qui l'ont renvoyé chez Alpine...et apres plusieurs relances et 1 mois d'attente, on m'a dit que finalemnt c'était pas réparable car la pièce n'existait plus...donc j'ai pas confiance dans le SAV Alpine.

Darty m'a donc remboursé et j'ai pris un autoradio simple CD Pioneer, et pas de soucis. Je l'ai changé, il y a 1 an, pour un DEH-3500MP et pas de soucis non plus.

en meme temps Darty c'est des grosses tanches pour le SAV...
tu aurai directement du passer par un reparateur agréé, comme j'ai fait pour mon pioneer ;)

Message édité par LaMoR le 01-04-2004 à 10:23:44
n°612697
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-04-2004 à 17:07:46  profilanswer

:hello:

C'est un heureux possesseur du SONY CDX-F7500 qui vous parle :D :love:

n°612788
zwaq
Posté le 01-04-2004 à 19:18:52  profilanswer

si les fonctionnalités et les prix sont identiques, je préfère largement le design du JVC car l'écran du Pioneer fait franchement triste et minuscule.

n°612809
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 01-04-2004 à 19:56:04  profilanswer

salut

a votres avis, combien ca se vend d'okaz un sony mp-40 ( encore sous garantie 4 mois )

n°612835
zwaq
Posté le 01-04-2004 à 20:49:44  profilanswer

evilsnoop a écrit :

salut

a votres avis, combien ca se vend d'okaz un sony mp-40 ( encore sous garantie 4 mois )

je dirai 120? ;)

n°612872
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 01-04-2004 à 21:55:05  profilanswer

oui ca me semble raisonnable je pensais a 130 ?

qlq cherche un mp40 lol ?

n°612916
septicore
Posté le 01-04-2004 à 23:38:39  profilanswer

zwaq a écrit :

si les fonctionnalités et les prix sont identiques, je préfère largement le design du JVC car l'écran du Pioneer fait franchement triste et minuscule.

normalement oui mais certains disent que le mp77 aurait des convertisseurs un poil plus performants....

n°612959
taz__
Posté le 02-04-2004 à 08:28:29  profilanswer

zwaq a écrit :

Idem.
J'aime bien le design Pioneer en générale, mais j'aime pas du tout celui là.
Et c'est vrai que l'encran est vraiment petit.
Sans problèmes, je choisirai le JVC.

---------------
Enfoirés
n°613011
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2004 à 11:31:22  profilanswer

septicore a écrit :

normalement oui mais certains disent que le mp77 aurait des convertisseurs un poil plus performants....

plus performants ? c'est a dire ?

meilleur son ?

tu crois vraiment que tu entendra la difference dans une voiture ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)