| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
tomlee21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai actuellement un Alpine CDE-104Bti que j'ai depuis des années et qui n'a rien a reprocher. En revanche, avec les mises à jours de iOS pour iPhone, ça devient de plus en compliqué de balancer de la musiques depuis le téléphone par le cable iPhone (qui a un adaptateur car j'ai un 5s ...) J'ai de plus en plus d'erreur 01, obligé de killer le processus musique sur le téléphone, d'éteindre le poste, débrancher/rebranche le cable ... Et maintenant faut redémarrer le téléphone J'avais ça avant aussi mais beaucoup beaucoup moins régulièrement, la c'est tout le temps. J'ai le Bluetooth qui est indispensable, et j'ai pas besoin des CD. Y a celui là qui me plait bien : http://www.amazon.fr/Alpine-CDE-17 [...] +autoradio Mais bon, chéros quoi Un avis ? Merci Message édité par Vini le 13-10-2014 à 12:20:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai le même depuis 2013.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le 2 din, c'est le format double, 2AR l'un sur l'autre en gros (point de vue format).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gus84 Old school gamer | Y'a un nouveau topic créé par cartemere sur les autoradio GPS sous android:
--------------- Gus |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Dites, si j'installe un autoradio 1Din de ce type http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] FM23874544
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:17:14 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | okok, du coup j'ai aussi suivi le lien sur les autoradios androids chinois et j'ai vu qu'il y avait des modèles 1din... enfin plus précisément 2 modèles doivent exister, vendus sous différentes appellations.
|
frenzyrs | Hello
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frenzyrs | Merci je vais zieuter ca |
frenzyrs | Est ce que le Dension permet de recharger son smartphone (android) sur le boitier ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
frenzyrs | En effet ca laisser reveur mais clairement hors budget |
bigstyle | Salut à tous,
Message édité par bigstyle le 30-10-2014 à 19:44:00 |
gus84 Old school gamer | Ou sinon c'est ça que tu cherches:
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 23:43:13 ![]() Merci beaucoup pour ta réponse L'antenne, c'est ce qui est en bas à gauche de la photo? De mémoire, la prise antenne sur le RD3 est femelle également. Ensuite, c'est "câbler" que je n'ai encore jamais fait. Je dois trouver une fiche ISO vierge sur eBay et brancher selon un schéma Citroën? Je ne vais pas brancher d'ampli ou de radar de recul... Il n'y a pas besoin de faisceau spécifique pour les commandes au volant? Encore merci Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 23:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 01:12:42 ![]() Je vais trainer mes guêtres à Dilbeek pour passer Noël en famille, mais sans la bagnole Le connecteur ISO, je peux donc l'acheter séparément et le sertir je suppose? Ici c'est cher : Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 01:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 09:56:27 ![]() Trop loin trop cher, je préfère easyJet Je n'ai pas de quoi souder (et je ne sais pas souder), je peux juste sertir ce genre de connecteur? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 16:12:33 ![]() Ce qui a l'air de bien fonctionner Perte des commandes au volant (dommage) et de l'affichage déporté (ça on pouvait s'y attendre). Je dois maintenant commander une façade, et (j'imagine) une sorte de rack pour que l'appareil 2-din soit bien fixé? En revanche, l'autoradio ne se coupe pas et menace de vider la batterie avec son gros écran 7 pouces Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 16:15:04 |
ET46 |
|
tigui |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 09:08:56 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Toinnne1 | Salut à tous j'espère être dans le bon topic, j'ai une Audi A3 Ambiente de 2005 avec l'audi concert de base :
Je voudrais le changer et je serai intéressé par ce modèle : http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] 64565.html Ma question est bien évidemment portée sur la compatibilité du matos, il est écrit dans le descriptif "Facteur de forme: Full-Din - unité intégrée au tableau de bord" Message édité par Toinnne1 le 24-11-2014 à 12:21:41 |
Toinnne1 | D'accord d'où le full, intérieur et extérieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |