Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1919525
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:23:09  answer

Reprise du message précédent :
Personne ne m'a répondu mais ma demande concernait un véhicule similaire, une C3. Du coup si t'as vu un 2-din pas ruineux qui fait GPS ou Mirrorlink pour la C2, fais signe s'il te plaît :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 15:23:09  profilanswer

n°1919586
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-05-2014 à 20:46:42  profilanswer

Il y aurait quoi comme kit de HP pas mauvais sans se ruiner?
J'ai 4*165mm et 2 tweeters. Les tweeters sont à changer et les autres ne font pas la gueule mais presque :o

n°1919746
pere-casto​r
Posté le 21-05-2014 à 11:48:48  profilanswer

Je viens d'acheter un GPS, au cours de mes recherches j'avais repéré le Clarion NX302E qui me semble bien correspondre à tes demandes :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] X302E.html

Pas de lecteur CD/DVD mais un GPS qui tient la route, bonne marque...

J'ai relaté sur la page d'avant mes péripéties avec l'achat d'un autoradio chinois, je les déconseille vivement (même si le rapport fonctionnalités/prix semble alléchant, surtout pour ceux tournant sous Android, le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis).

n°1919760
zwaq
Posté le 21-05-2014 à 13:01:28  profilanswer

pere-castor a écrit :

Je viens d'acheter un GPS, au cours de mes recherches j'avais repéré le Clarion NX302E qui me semble bien correspondre à tes demandes :

inconvenient : la mise à jour des cartes est payante :(  
seule la 1ere mise à jour, 1 mois après l'achat, est gratuite.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1919790
pere-casto​r
Posté le 21-05-2014 à 16:06:24  profilanswer

zwaq a écrit :

inconvenient : la mise à jour des cartes est payante :(  
seule la 1ere mise à jour, 1 mois après l'achat, est gratuite.

Sais-tu ce qu'il en est pour les autoradio Kenwood récent (équipés Garmin) ?
J'ai récemment acheté le DNX7230DAB, et j'ai déjà noté plusieurs infos obsolètes (rue passée en sens interdit...).
Aussi, je ne parviens pas à activer l'infotrafic. Il me semblait que c'était inclus pour une durée illimitée, est-ce que je dois l'activer quelque part ?

n°1920011
nightbring​er57
Posté le 23-05-2014 à 14:15:34  profilanswer

Heum...
Il n'y a pas au moins une autoradio Alpine 1DIN avec compatilibté affichage déporté ET port pour carte mémoire en plus du port USB? [:klemton]

n°1920013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2014 à 14:43:16  profilanswer

Pourquoi pas prendre un adaptateur USB vers carte mémoire ? ça peux faire les 2 à la convenance. Je doute que t'ai besoin des xxxx heures de la CM et des xxxx heures de la clef en même temps, si ? [:transparency]
Sinon ya le BT aussi, et avec un andro phone, ça va très bien sur les mémoires du tel. Mais bon tu ne dois pas parler d'un tel, j'imagine ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1920015
nightbring​er57
Posté le 23-05-2014 à 14:48:38  profilanswer

Parce que la carte mémoire, c'est propre, pas de câble à tirer en bricolant n'importe comment dans la boîte à gants, et c'est discret :D
Via le téléphone, c'est plus complet que suivant/précédent/pause? C'est en mode "casque bluetooth" ou c'est mieux intégré que ça? :??:

Message édité par nightbringer57 le 23-05-2014 à 14:50:05
n°1920017
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2014 à 15:01:20  profilanswer

ben chais pas vu que tu parlais de port USB, et sur les alpines ya les 2 possibilités suivant les modèles (devant, ou déporté via cable au cul de l'AR donc transparent si bien monté dans la caisse)
Donc ça rajoute pas de cable.

pour le BT, c'est un peu plus que prec/suiv/lecture. C'est assez pratique. Mais ça doit ptêtre des normes BT, tous les alpines ne sont pas au même niveau. (le mien est en BTplus, et ya aussi les BT expert par exemple)
Après pour le fonctionnement, je ne me rappelle plus trop exactement. J'avais juste testé ya longtemps, en effet je ne me sers que du port USB :d

Edit : enfin si pour le cable, ça rajoute la rallonge USB. Mais quand on monte le poste ya toujours moyen de faire sortir la rallonge dans la boite à gant/accoudoir ou autre de façon totalement invisible :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 23-05-2014 à 15:03:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1920019
nightbring​er57
Posté le 23-05-2014 à 15:54:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ben chais pas vu que tu parlais de port USB, et sur les alpines ya les 2 possibilités suivant les modèles (devant, ou déporté via cable au cul de l'AR donc transparent si bien monté dans la caisse)
Donc ça rajoute pas de cable.

pour le BT, c'est un peu plus que prec/suiv/lecture. C'est assez pratique. Mais ça doit ptêtre des normes BT, tous les alpines ne sont pas au même niveau. (le mien est en BTplus, et ya aussi les BT expert par exemple)
Après pour le fonctionnement, je ne me rappelle plus trop exactement. J'avais juste testé ya longtemps, en effet je ne me sers que du port USB :d

Edit : enfin si pour le cable, ça rajoute la rallonge USB. Mais quand on monte le poste ya toujours moyen de faire sortir la rallonge dans la boite à gant/accoudoir ou autre de façon totalement invisible :)

Pour le câble, c'est juste que c'est chiant et "destructeur" à faire (à moins qu'il y ait un moyen de l'envoyer dans la BAG qui m'échappe), alors que le port SD/µSD c'est immédiat quoi.
En BT, tu arrives à explorer la musique du téléphone de manière complète? Artistes/albums/toussatoussa?

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 23-05-2014 à 15:55:02
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 15:54:51  profilanswer

n°1920023
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-05-2014 à 16:15:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pour le câble, c'est juste que c'est chiant et "destructeur" à faire (à moins qu'il y ait un moyen de l'envoyer dans la BAG qui m'échappe), alors que le port SD/µSD c'est immédiat quoi.
En BT, tu arrives à explorer la musique du téléphone de manière complète? Artistes/albums/toussatoussa?

La boite à gants je trouve ça trop chiant pour y mettre la prise USB, faut ouvrir et farfouiller dans le bordel pour changer ce que tu as branché en usb, surtout quand c'est ton tel c'est pas pratique du tout. Je préfère que ça arrive dans le vide poche sous l'autoradio, ou dans l'accoudoir ou le vide poche sous l'accoudoir, c'est souvent très facile de planquer le câble sous les bords des plastiques de garniture. Selon comment tu veux faire les choses, ya moyen de pas faire de trou du tout, donc rien de destructeur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 23-05-2014 à 16:16:10

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1920024
nightbring​er57
Posté le 23-05-2014 à 16:53:55  profilanswer

ptibeur a écrit :

La boite à gants je trouve ça trop chiant pour y mettre la prise USB, faut ouvrir et farfouiller dans le bordel pour changer ce que tu as branché en usb, surtout quand c'est ton tel c'est pas pratique du tout. Je préfère que ça arrive dans le vide poche sous l'autoradio, ou dans l'accoudoir ou le vide poche sous l'accoudoir, c'est souvent très facile de planquer le câble sous les bords des plastiques de garniture. Selon comment tu veux faire les choses, ya moyen de pas faire de trou du tout, donc rien de destructeur ;)

Bah en soi ça ne me dérange pas vraiment de passer un câble dans l'autoradio, ça me laisserait même plus de latitude quant au matériel utilisé pour le stockage.  
Là j'ai une micro clef USB/lecteur µSD avec une carte µSD 32 Go branchée sur le port USB du module pseudo-allume cigare avec le cache à moitié refermé par dessus. Je n'y touche quasiment jamais, sauf une fois de temps en temps pour rajouter du merdier dessus.  

En fait je pourrais presque la laisser pendre dans la console centrale et simplement virer le vide-poche en dessous pour la récupérer quand je veux y toucher [:klemton]

n°1920042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2014 à 19:28:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui, pour la 2e question.

ptibeur a écrit :

Tout le monde n'a pas du bordel dans sa BAG. :o
Puis bon, même si ya un trou de 1 cm² (pour faire passer la cosse USB) dans une garniture totalement invisible, je ne vois pas le souci....
C'est dommage je n'ai pas de tof de la partie AV à poil au contraire de la partie AR sans sièges, ni garnitures :d ... voir des tofs sans les portières, c'était pour du cablage intégral (entre autres)  [:bakk53]

---------------
n°1920078
nightbring​er57
Posté le 24-05-2014 à 02:06:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Quel modèle?

n°1920079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2014 à 04:44:21  profilanswer

Comme dit avant c'est un modèle en "BT plus"
Comme indiqué dans les specs de ces qq modèles par exemple : http://www.alpine-electronics.fr/p [...] ad-units19
Mais même en lisant les caractéristiques détaillés de modèle en "plus" puis en "expert" je ne vois pas trop la différence concrètement :gratgrat:

---------------
n°1920095
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2014 à 10:58:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tout le monde n'a pas du bordel dans sa BAG. :o
Puis bon, même si ya un trou de 1 cm² (pour faire passer la cosse USB) dans une garniture totalement invisible, je ne vois pas le souci....
C'est dommage je n'ai pas de tof de la partie AV à poil au contraire de la partie AR sans sièges, ni garnitures :d ... voir des tofs sans les portières, c'était pour du cablage intégral (entre autres)  [:bakk53]

C'est pas tellement une question de bordel dans la BAG, ya tjrs moyen de trouver le câble, c'est surtout le geste de se pencher + ouvrir la boite + brancher qui me fait chier à la longue, je préfère largement avoir la prise sous la main (vide poche central ou accoudoir donc) :)

nightbringer57 a écrit :

Bah en soi ça ne me dérange pas vraiment de passer un câble dans l'autoradio, ça me laisserait même plus de latitude quant au matériel utilisé pour le stockage.
Là j'ai une micro clef USB/lecteur µSD avec une carte µSD 32 Go branchée sur le port USB du module pseudo-allume cigare avec le cache à moitié refermé par dessus. Je n'y touche quasiment jamais, sauf une fois de temps en temps pour rajouter du merdier dessus.

En fait je pourrais presque la laisser pendre dans la console centrale et simplement virer le vide-poche en dessous pour la récupérer quand je veux y toucher [:klemton]

J'avais fait ça sur ma polo, cable USB qui apparaissait derrière un des caches de la console non-utilisé (réservé pour les antibrouillards avant, que je n'avais pas, par exemple). Du coup quand je voulais changer la clef, je tirais sur le cache, et magie la clef était accessible :D En temps normal, rien de visible, classe à dallas [:crosscrusher]
Depuis j'ai changé de système car je branche souvent le téléphone et rarement une clef usb et avec le câble téléphone qui pendouille ça fait pas joli :D

Message édité par ptibeur le 24-05-2014 à 10:59:17

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1920616
pif62
Posté le 28-05-2014 à 13:56:32  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un alpine CDE-113bt car j'étais très satisfait de mon ancien le CDE-120r.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait un temps au passage de chanson très désagréable (entre 5 et 10 secondes).

Auriez vous connu ce genre de problème? Je vais essayer de changer de clé pour voir si c'est elle en cause mais j'en doute car je l'utilisais bien sur mon ancien autoradio et tout marchais...

Merci!  

n°1920623
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-05-2014 à 14:38:03  profilanswer

Sur mon 104 BTi j'ai un léger temps d'attente mais c'est 3 secondes max via un téléphone. J'essaierai sur une clef.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1921703
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 09:00:35  answer

Bonjour,
J'ai un emplacement d'origine 2din dans la sub, l'année dernière j'ai changé le post d'origine (avec k7 [:tinostar] ) pour un pioneer AVIC-F940BT à 700€ qui vient de me lâcher 1 mois après la fin de la garantie et Pioneer ne veut rien savoir  [:kosmos]

Du coup vu que je monitore maintenant mon moteur avec l'appli Torque et mon tél sous android, je me suis dis que tant qu'à faire autant passer sur un autoradio sous android, ça m'évitera d'avoir le natel ventousé sur la vitre.

Du coup j'hésite entre ces deux autoradios :

http://www.erisin.com/erisin-es893 [...] _uploads=0
http://www.pearl.fr/automobile/aud [...] X8324.html

Je trouve pas tellement de retour sur le net, du coup je viens demander à l'élite sur HFR  [:neuropsy:4]  

Ou alors si vous avez d'autres idées sous android autour des 400€, j'exclue le parot parce que la playstore n'est pas dispo et il n'y a que quelques appli validées pour tourner dessus dont Torque ne fait pas parti.

:jap:

n°1921738
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2014 à 15:10:16  profilanswer

La taille des machins  [:tinostar] Je me dis que je dois virer toute la console centrale si je veux mettre ça :D Et encore doit même pas avoir les accès pour un si gros truc :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1921751
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 16:49:47  answer

c'est du 2din standard

n°1922248
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-06-2014 à 18:26:37  profilanswer

C'est des chinoiseries tout ça... Je serais toi je me dirigerais plus vers un modèle d'une marque reconnue, puis c'est pas dit que torque puisse être installé sur ton AR (et c'est pas dit que les appli payantes en général puissent s'installer dessus).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°1924348
Slops
Posté le 30-06-2014 à 13:47:21  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai en vu de changer l'autoradio de ma voiture (Clio 2).
Cependant, j'ai pas envie de me prendre la tête pour le montage, ça a l'air un peu complexe.

Du coup je pensais me diriger vers le Philips CEM2101 (Notice) et quand je regarde sur la notice, ça m'a l'air d'être similaire à ce que j'ai derrière mon autoradio.

http://reho.st/thumb/self/e7ced584e517d8d037f2dc2c3607b1dd41162dea.jpg
http://reho.st/thumb/self/93b65eba999213dce4f3aea4305150ecaebc1fb7.jpg
http://reho.st/thumb/self/caceac48f25c1d30d3466ee4579ac7e83b16c031.jpg

Pouvez-vous confirmer à vu de nez si ça sera le cas ou pas ? :D

Merci !

n°1924389
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 15:59:39  answer

pere-castor a écrit :

J'ai relaté sur la page d'avant mes péripéties avec l'achat d'un autoradio chinois, je les déconseille vivement (même si le rapport fonctionnalités/prix semble alléchant, surtout pour ceux tournant sous Android, le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis).

Merci :)

Je m'oriente désormais vers Mirrorlink, probablement plus évolutif et pérenne.

Je me tâte pour acheter un Pioneer AVH-X1600DVD et le boitier Mirrorlink CD-ML100 qui va avec. Aux USA c'est sensiblement moins cher (genre 200€ au total si la douane te laisse tranquille).  

Des avis là-dessus?  

Merci !

n°1924403
Lord deep
Posté le 30-06-2014 à 16:59:08  profilanswer

Slops a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai en vu de changer l'autoradio de ma voiture (Clio 2).
Cependant, j'ai pas envie de me prendre la tête pour le montage, ça a l'air un peu complexe.

Du coup je pensais me diriger vers le Philips CEM2101 (Notice) et quand je regarde sur la notice, ça m'a l'air d'être similaire à ce que j'ai derrière mon autoradio.

[url=http://reho.st/view/self/e7ced584e517d8d037f2dc2c3607b1dd41162dea.jpg]http://reho.st/thumb/self/e7ced584e517d8d037f2dc2c3607b1dd41162dea.jpg
[url=http://reho.st/view/self/93b65eba999213dce4f3aea4305150ecaebc1fb7.jpg]http://reho.st/thumb/self/93b65eba999213dce4f3aea4305150ecaebc1fb7.jpg
[url=http://reho.st/view/self/caceac48f25c1d30d3466ee4579ac7e83b16c031.jpg]http://reho.st/thumb/self/caceac48f25c1d30d3466ee4579ac7e83b16c031.jpg

Pouvez-vous confirmer à vu de nez si ça sera le cas ou pas ? :D

Merci !

Visiblement tu as les fiches ISO normalisées donc ça ne posera pas de problème particulier.
Le seul truc que je ne comprends pas c'est l'utilité de la fiche jaune qui se trouve à côté de l'ISO blanche  :??:  
Tu aurais des commandes au volant ? un main-libre ?

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1924417
Slops
Posté le 30-06-2014 à 18:18:04  profilanswer

Merci de ta rep.

Effectivement, j'ai les commandes au volant. Les perdre me pose pas de problème.
Ou alors c'est l'affichage au dessus du tableau de bord.

n°1924450
Lord deep
Posté le 30-06-2014 à 22:41:41  profilanswer

Je te prie ;)  
Et bien, comme l'AR que tu vises supportes les commandes au volant, tu pourrais peut-être les réutiliser.
En dehors des connecteurs ISO (1 pour alim et 1 pour les HPs), je ne vois que le connecteur jaune. Il servirait donc pour les commandes au volant et pour l'afficheur déporté.
Tu n'auras qu'à essayer de le connecter et tu verras ce qui se passe.

Dans tous les cas, si la perte de controle au volant ne te gêne pas, le Philips pourra être "pluggé" facilement à la place de l'actuel et fonctionner correctement  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1924459
Slops
Posté le 30-06-2014 à 23:12:43  profilanswer

Nickel :)

Je pense passer commande demain du coup :D
Ça va me changer la vie en voiture. Marre de changer de cd :D

n°1924489
Lord deep
Posté le 01-07-2014 à 08:46:58  profilanswer

Je te comprends, je suis passé au MP3 depuis qques années et c'est le bonheur.
Maintenant je louche pour m'acheter un AR qui me permette de lui coller un HD ! :love:

---------------
n°1924493
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 08:56:36  answer

Pourquoi un HD  :??:  

Les ports USB peuvent héberger de toutes petites clés, dont la capacité est importante.
http://www.pixmania.fr/cle-usb/ver [...] 416-a.html

n°1924537
Lord deep
Posté le 01-07-2014 à 15:09:36  profilanswer

:jap:  C'est vrai, t'as raison, je fais toujours l'amalgame : les grosse capa en clé USB j'ai l'habitude de les nommer HD  :sweat:  
C'est une erreur de ma part :pt1cable:

---------------
n°1924708
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2014 à 18:42:32  profilanswer

Bonjour,
Je suis dans la merde. :o

J'ai une "vieille" voiture de 88 qui n'a pas de prè-câblage.
Existe-t-il des "kit" de câblage près à être tirés?  
Ou faut il acheter ses bout de câble un par un et monter ça comme un bourrin? Et dans ce cas il faut prendre quoi?

Je compte faire simple (vu le prix de la caisse), un 1DIN Alpine pas cher et 2 HP de la même marque en 13cm.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°1924709
Lord deep
Posté le 02-07-2014 à 18:52:31  profilanswer

Oui, il existe ce qu'on pourrait appeler un "kit" qui est en fait un connecteur ISO avec les cables à raccorder dans le TDB aux bons fils.

Je te filerais bien une main pour le mettre en place mais je ne sais pas où tu es.
Je suis en Gelbique dans la région de Mons.
MP si intéressé  ;)

---------------
n°1924715
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2014 à 19:34:02  profilanswer

Merci de ta propal mais je fais suer un pote la dessus depuis quelque jour pour qu'il m'aide. :D
Et on est pas juste à coté non plus. :o

Tu parles de ça:
http://www.feuvert.fr/accessoires- [...] 62093.html
J'ai un gros doute en fait. [:eraser17]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°1924718
Lord deep
Posté le 02-07-2014 à 19:43:15  profilanswer

Oui, c'est bien ça !
T'as un doute sur quoi ?
Il suffit de connaitre la fonction de chaque connexion et de le raccorder au bon câble

---------------
n°1924720
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2014 à 19:51:21  profilanswer

Ouai voilà c'est la connexion qui me fait peur.
Je déteste tout ce qui se rapproche à de l’électricité. :fou:  
Ok. Je vais partir sur un truc comme ça. :jap:  
Ça fait:
-ce branchement
-l'autoradio
-les HP
-du câble pour brancher les HP

[:klemton] me manque rien?

---------------
n°1924723
Lord deep
Posté le 02-07-2014 à 19:57:00  profilanswer

Normalement, non.
Seul petit bémol : si tu ne trouves pas de +12V permanent assez costaud (gros câble), tu devras tirer un câble depuis la cosse + de la batterie et pour cela placer un fusible juste à côté de la batterie en cas de coupure si t'as un accident.

Conseil perso : à ta place je brancherais le "+12V perm" et le "+12V contact" ensemble au 12V permanent.
Ca te permet d'allumer l'AR quand tu veux (t'es plus dépendant de la clé de contact) et tu n'as qu'à pas l'oublier allumé quand tu quittes la bagnole sous peine de te retrouver avec la batterie à plat :lol:

EDIT : j'avais oublié aussi : l'antenne FM avec son câble !  :D

Message édité par Lord deep le 02-07-2014 à 19:57:59

---------------
n°1924729
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2014 à 20:11:05  profilanswer

Ok, cool.
Merci pour ton aide.  
Finalement j'avais trouvé ce qu'il fallait. :o

Pour l'antenne j'hésite, en théorie il m'en faut une rétractable sur l'aile arrière gauche. Mais j'hésite à en prendre une de pare-brise.  
Et ça fait du câble en plus, on verra plus tard. :o

---------------
n°1924732
Lord deep
Posté le 02-07-2014 à 20:40:59  profilanswer

Pour le choix de l'antenne, il faut voir l'utilisation que t'en auras.
Si c'est des postes qui émettent fort, une simple antenne facilement installée sur le PB te sera suffisante.
Par contre, si tu veux capter des petits émetteurs campagnards, l'antenne extérieure a une meilleure efficacité.

Si t'as besoin d'infos supplémentaires, t'as bien ce topik mais mon MP est libre aussi  :jap:

---------------
n°1925113
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 05-07-2014 à 15:20:03  profilanswer

o/

Question avant achat/démontage.

Sur une Golf3 essence 5p de 96(?) est ce que la connectique est ISO ou farfelue? Le poste vw n'a pas été changé donc normalement tout est d'origine derrière.

C'est pour offrir+installer un autoradio pour un anniversaire, il faudrait que ça marche du premier coup :D

n°1925175
tigui
Posté le 05-07-2014 à 19:45:40  profilanswer

iso direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)