| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:23:09 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il y aurait quoi comme kit de HP pas mauvais sans se ruiner?
|
pere-castor |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pere-castor |
|
nightbringer57 | Heum...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi pas prendre un adaptateur USB vers carte mémoire ? ça peux faire les 2 à la convenance. Je doute que t'ai besoin des xxxx heures de la CM et des xxxx heures de la clef en même temps, si ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben chais pas vu que tu parlais de port USB, et sur les alpines ya les 2 possibilités suivant les modèles (devant, ou déporté via cable au cul de l'AR donc transparent si bien monté dans la caisse) pour le BT, c'est un peu plus que prec/suiv/lecture. C'est assez pratique. Mais ça doit ptêtre des normes BT, tous les alpines ne sont pas au même niveau. (le mien est en BTplus, et ya aussi les BT expert par exemple) Edit : enfin si pour le cable, ça rajoute la rallonge USB. Mais quand on monte le poste ya toujours moyen de faire sortir la rallonge dans la boite à gant/accoudoir ou autre de façon totalement invisible Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-05-2014 à 15:03:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 23-05-2014 à 15:55:02 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:54:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 23-05-2014 à 16:16:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nightbringer57 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nightbringer57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme dit avant c'est un modèle en "BT plus"
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'avais fait ça sur ma polo, cable USB qui apparaissait derrière un des caches de la console non-utilisé (réservé pour les antibrouillards avant, que je n'avais pas, par exemple). Du coup quand je voulais changer la clef, je tirais sur le cache, et magie la clef était accessible Message édité par ptibeur le 24-05-2014 à 10:59:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 09:00:35 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 16:49:47 ![]() c'est du 2din standard |
Slops | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:59:39 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Slops | Merci de ta rep. Effectivement, j'ai les commandes au volant. Les perdre me pose pas de problème. |
Slops | Nickel Je pense passer commande demain du coup |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 08:56:36 ![]() Pourquoi un HD |
Grumly132 TMT | Merci de ta propal mais je fais suer un pote la dessus depuis quelque jour pour qu'il m'aide. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tigui | iso direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |