| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bendx | Elle coûte 15€ en moyenne, le noname environ 2x moins. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | que du Kingston ou Transcend perso --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
r1-bo | Y en as qui ont essayé un autoradio avec un grand ecran lcd dessus |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 28-01-2009 à 11:18:12 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hop hop hop, petit CR a chaud apres 20 minutes d'utilisation.
Message édité par Tamahome le 28-01-2009 à 11:17:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ce CR intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:55:55 ![]() ![]() |
zwaq | C'est un peu le probleme de tous les autoradios : il y a tellement de cables à l'arrière qu'on n'arrive pas à les monter --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah y'a surement moyen de moyenner dans la moyenne, je verrais ca ce week end a la lumiere (parce que les install a la lampe de poche, a 19h ou 7h, c'est pas pratique --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si tu rajoutes la prise antenne, la prise usb et la prise ipod, ca commence a faire --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Jamais emmerdé avec l'antenne et la prise ISO. Mais il est vrai que j'ai pas la prise usb + ipod, j'écoute souvent la radio (Fréquence Jazz, Radio Nova, Attitude, Radio Campus, ...). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur l'alpine toutes les prises sont des fiches qui pendent, c'est pas au ras de l'autoradio... donc meme si ca sert pas (genre j'ai pas d'ipod la), ben tu te coltines qd meme 5 cm de cable qui pendouille et que tu ne peux pas enlever...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hop 2eme petit CR : par rapport a mon pio 7600, y'a deux trucs qui me manquent grave : Message édité par Tamahome le 29-01-2009 à 09:11:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu n'as pas d'horloge dans ta voiture ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 13:56:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais y'avait ca sur mon pio (enfin c'était pas asservit a la vitesse mais au bruit de l'habitacle, bien mieux).
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon par contre je trouve que l'Alpine est assez sensible avec l'USB... ca fait deja 2x que j'ai des pbm de reconnaissance de la clé (que je laisse brancher en permanence) : obliger de la débrancher/rebrancher (et du coup ca se remet a la piste 1, dossier 1)... pas glop ca. Ptet que c'est parce qu'il fait trop froid (pourtant c'est une clé Kingston mais bon...)
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 29-01-2009 à 19:49:28 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ca m'a encore refait le "no usb device", "error" etc... obliger de débranché/rebranché a chaud la clé USB Message édité par Tamahome le 30-01-2009 à 09:33:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | t'as un bouton reset sur l'autoradio ? Un ventirad au dos ? Ptet qu'il chauffe trop... (en ce moment il fait froid, donc chauffage dans la voiture et du coup ca chauffe) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
babyboy4 | j'ai pas de ventirad au dos. faudra que j'essai sans chauffage dans la semaine. tu penses qu'en faisant un reset ca pourrait marcher? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le reset ca fait pas de mal (tu vas perdre tes réglages par contre j'imagine).
Message édité par Tamahome le 31-01-2009 à 08:59:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bendx |
Message édité par bendx le 31-01-2009 à 23:50:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais pareil, ca garde en mémoire l'endroit où ca en était, mais bon, c'est lourd de brancher-débrancher un coup sur 2... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon pour info avec une clé noname 1Go je n'ai aucun souci de reconnaissance --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
morb | si tu as déjà ton disque, fait un tour chez Norauto ou Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |