Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Autoradio MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio MP3

n°395747
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2003 à 17:39:24  answer
 

Salut, j'ai actuellement une chtite Seat IbiZa TDI110cv sport sur laquelle l'autoradio d'origine est une sorte d'écran LCD gérant aussi la clim, T° externe etc ..., une belle merde quoi.
 
Jpeux pas changer celui ci jme suis renseigné un peu à droite à gauche et je comptais monté un nouvelle autoradio dans la boite à gants, oaui c pas cool ya pas moyen de l'intégré ou que ce soit dans le tableau de bord. Donc si j'en reviens à l'autoradio, je cherche un modèle Gérant le MP3 par répertoire, et surtout bien résistant au secousse, la suspension est dur et mon ancien AIWA mp3 sur mon ancienne golf sautait au moindre pavé.
 
Ben voilà koi si vous povez m'aiguiller, arf joubliais de dire sur un budget de 300 à 350? en gros.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

n°395768
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 10-01-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Autoradio MP3

 

Sujets relatifs
[Autoradio MP3] Ou l'acheter dans le commerce ?Relier baladeur MP3 sur autoradio ....
Archos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradioQuel AutoRadio MP3 ?
kelle est la marque de votre autoradio MP3?quel autoradio MP3 choisir ?????
Adaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité!changeur de CD MP3 pour autoradio Renault
Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?[Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside
Plus de sujets relatifs à : Autoradio MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR