Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier baladeur MP3 sur autoradio ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier baladeur MP3 sur autoradio ....

n°350334
kmikzee
Posté le 23-10-2002 à 10:56:22  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
je cherche un moyen pas trop onéreux pour relier mon archos jukebox 6000 a mon autoradio (modele pas tout recent ...).
on m a dit que j avais 2 possibilités:
 
-la "cassette audio" que je relirais a mon archos: il parait que la qualité est vraiment mauvaise ??
 
-un emetteur radio: si qq peut me donner plus d infos a ce sujet (prix, ou on le trouve, qualité, etc ..)
 
Remarque: l autoradio en question n a pas d entree ligne.
 
merci de donner vos avis.


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 10:56:22  profilanswer
 

n°350337
meggido
Posté le 23-10-2002 à 11:10:48  profilanswer
 

La cassette avec tête électronique est la meilleure solution dans ton cas. J'ai testé un émetteur FM, c'est pratique parce que sans fil mais la qualité est vraiment horrible.  

n°350339
kmikzee
Posté le 23-10-2002 à 11:16:40  profilanswer
 

ah bon ?
 :eek2:  
je pensais que l emetteur fm serait de meillieure qualité ...
 
ben finallement ca m arrange vu que les cassettes electroniques se trouvent de partout pour pas trop cher.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier baladeur MP3 sur autoradio ....

 

Sujets relatifs
lecteurs MP3 MIcroboss (Pocket ou FlamencoII): vallent-ils le coup?Lecteur MP3 Rio 500 = > Cable USB??
cable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coaxDiscman MP3 D-CJ501 de Sony ?
Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions...Pb Baladeur Napa PA11 Mp3
Archos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradioAutoradios MP3 : PB d'installation >>>>
Plus de sujets relatifs à : Relier baladeur MP3 sur autoradio ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR