Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix

n°405387
Gentil_pou​ssin
Posté le 26-01-2003 à 10:19:18  profilanswer
 

Hello
 
Je voudrais acheter un autoradio MP3  style JVC KD-LH7R  mais le probleme c'est que j'habite en belgique et la plupart des vendeurs online ne livrent pas ici (style clust.com etc...)
Eske qqun aurait deja eu une experience similaire ou alors eske qqun serait me dire s'il en existe qui livrent en belgique (Bruxelles).
 
Ahh oui, keske vous pensez de cet autoradio la...(si qqun peut em conseiller un autre truc dans le meme genre je suis preneur (et pour le meme prix surtout...)
 
Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 10:19:18  profilanswer
 

n°405550
Gentil_pou​ssin
Posté le 26-01-2003 à 15:14:37  profilanswer
 

Upeuh...

n°441453
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 09-04-2003 à 11:17:04  profilanswer
 

gentil_poussin a écrit :

Hello
 
Je voudrais acheter un autoradio MP3  style JVC KD-LH7R  mais le probleme c'est que j'habite en belgique et la plupart des vendeurs online ne livrent pas ici (style clust.com etc...)
Eske qqun aurait deja eu une experience similaire ou alors eske qqun serait me dire s'il en existe qui livrent en belgique (Bruxelles).
 
Ahh oui, keske vous pensez de cet autoradio la...(si qqun peut em conseiller un autre truc dans le meme genre je suis preneur (et pour le meme prix surtout...)
 
Merciiiiiii


 
Je sais pas ce que vallent les JVC mais moi je te conseilles de Prendre Kenwood, même les entrées de gamme sont super au niveau qualité!


Message édité par C17 le 09-04-2003 à 11:17:33

---------------
C17
n°441649
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 09-04-2003 à 17:10:31  profilanswer
 

achete chez technickdirect, en allemagne : ils livrent partout et ce sont les moins chers, en principe :hello:

n°441684
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-04-2003 à 18:01:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix

 

Sujets relatifs
Le lecteur MP3 en forme de K7J'aurais besoin d'aide pour le choix d'un camescope DV
conseils achat éventuel videoprojecteurs budget 12000 frs !convertir------>MP3--------CD AUDIO
[CONSEIL] Choix HC compact po cher 500-600 ?Critères d'achat d'un camescope numérique
Conseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 frchoix de fichier audio a extraire de vobs
Outils pour créer des MP3 Pro ?Comment convertir un OGG en MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR