|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif Aureon Space -> Audiotrack Prodigy 7.1 : C'est bon ça marche! |
billyboyk | Bon j'en avais marre de ces p...... de drivers sur mon Aureon Space, j'ai trouvé une solution apparemment :
Message édité par billyboyk le 17-08-2004 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:13:59 |
billyboyk | Bon, je viens de télécharger la doc sur leur site et apparemment, il y a pas mal de truc sympas, comme les effets "en live" qu'il n'y avait pas avec les drivers Terratec |
crespo1300 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait, il (il y a 4 mois aussi...Jolie résurrection de topic ) parlait plutôt d'installer les drivers d'audio track sur la space (pas ceux de la space sur la sky). Et ca doit être limite niveau honneteté ce genre de manip... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | et si quelqu'un passe de nouveau par là, il pourrait nous dire les problèmes rencontrés avec les drivers terratec ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crespo1300 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ca va me calmer ca, je risque de me tourner vers une audigy --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:40:14 |
crespo1300 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
crespo1300 |
|
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 16-08-2004 à 14:21:45 |
j_c_p Linux user | Pas de souci avec les derniers pilotes Terratec pour ma part :
Message édité par j_c_p le 16-08-2004 à 18:24:52 |
crespo1300 |
|
crespo1300 |
|
billyboyk | Salut à tous!
|
crespo1300 |
|
crespo1300 |
|
j_c_p Linux user | Ok, si la modif fctionne, je ne te poste pas de screenshots alors .
|
crespo1300 |
|
j_c_p Linux user | Oui, mais quid des E/S optiques avec la modif ?
|
chaced | Bon j'ai flashé ça marche tres bien mais je penses que j'ai fait une petite erreur, car la reconaissance de la carte se fait sur les 4 1er groupe dans eprom.ini or la j'ai flashé betement avec celui de la prodigy, et il n'y a pas que les 4 1er qui sont différent. vaut il mieux que je la reflashe en laissant tout de la terratec sauf les 4 1er groupe ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
pitou51 | sincerement si vous pouvez m aidés c serait trés gentil |
sheiton | Slt, et pour l'Aureon 7.1 Universe, quelqu'un a déjà fait des modifs dessus où trouver un moyen d'installer des drivers alternatifs ?? Message cité 1 fois Message édité par sheiton le 13-11-2005 à 15:19:27 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir des fichier RealMedia en MP3, comment ça marche, est-ce poss | Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!! |
Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau! | Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseil |
.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche? | WMP9 : 'marche pas :/ |
HP arriere qui marche que avec WMP | Ya t-il une différence entre l'auréon sky5.1 et l'auréon space 7.1 |
Plus de sujets relatifs à : Modif Aureon Space -> Audiotrack Prodigy 7.1 : C'est bon ça marche! |