Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau!

n°616275
billyboyk
Posté le 10-04-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'ai fait hier l'acquisition de cette carte pour remplacer mon chip nforce 2, soi disant que ça allait fonctionner bien mieux. Le soucis, c'est que là, j'ai les boules!  :(  
 
Soit je comprend rien, soit il y a un probleme :
 
1. Je n'ai plus de controle du volume principal, je le baisse, je le monte, ça change rien.
 
2. Je n'arrive plus à lire les fichiers wav DTS, ça me fait un vieu son tout bizarre...
 
3.Je n'ai aucun controle des différentes enceintes dans le panneau de config, je bouge les curseurs mais ça ne change rien.
 
Bref, je suis vert!
 
Aidez moi s'il vous plait  :)  
 
Pécision, je sors en optique ;)


Message édité par billyboyk le 14-04-2004 à 07:49:44
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

n°617060
billyboyk
Posté le 13-04-2004 à 08:33:15  profilanswer
 

Bon, le controle du son apparemment, c'est lorsque l'on branche en analogique, en numérique ça ne marche pas :/
 
Il reste juste le soucis avec VLC ;)

n°617603
billyboyk
Posté le 14-04-2004 à 07:47:20  profilanswer
 

Bon appel hier chez Terratec, le gars me sort que le probleme, ce sont les drivers, ils ne gerent pas encore comme il faut les entrées/sorties optique, d'où le souics rencontré  :pfff:  
 
C'est dommage pour une carte de ce prix là  :(  
 
Sinon, je suis allé acheter 3 cables pour me brancher en analogique et là, ça va mieux, les wav DTS passent sans soucis, c'est pas de vrai DTS, c'est du 5.1(dans VLC) mais le résultat est impeccable! Plus de PCCCHHHTTTT et le son est bien idépendant sur les 6 enceintes  :jap:  
 
Pour l'ASIO, ça marche presque, sauf que je n'arrive pas à avoir les 6 enceintes en meme temps, en jouant avec le "Output channels", j'arrive à avoir par exemple Centre + Caisson, ou Arriere Gauche + Devant Droit mais pas toutes les enceintes en meme temps. Help please!  :)  
 
Voilà pour les nouvelles du front  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau!

 

Sujets relatifs
prolink Xcapture gros palntageun gros PB avec virtualdubmob, et qu'avec lui
nouveau question sur le dts et connection optiqueinclure un nouveau codec dans la liste dispo sur vdub
Premiere 6 : Débuts très difficiles !! Aide sur des soucis étranges...Baladeur MP3 MPMAN F50 Err 21 | Err 08 => gros pb
Gros pb avec premiere 6.5Ya t-il une différence entre l'auréon sky5.1 et l'auréon space 7.1
Comment inclure un nouveau codec dans la liste media encoder de PPro? 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis Aureon Space -> Moins déçu ;) Du nouveau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR