Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Argus sony HDR TD20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Argus sony HDR TD20

n°2166123
h3ll4
Posté le 17-10-2018 à 17:34:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section.
Je possède un caméscope sony hdr td20 depuis quelques temps, et n'ayant vraiment pas le temps de faire du montage 3D (objectif de départ), je souhaite le revendre.
 
Je n'ai aucune idée d'un prix de revente, les annonces étant très rare.
J'ai vu de 1300€ (prix délirant, je vous l'accorde), à 500€ environ sur price minister ce jour).
Des occasions du modèle td10 sont un peu plus nombreuses (enfin quelques annonces...) aux alentours de 500/600€.
 
Auriez-vous une idée d'un prix de vente envisageable/réaliste?
Il a servi 2 fois en tout (en intérieur) pour le tournage d'un clip et pour une résidence d'un groupe.
Parfait état, tous les accessoires d'origine, notice et boite.
Il sera vendu avec un pied et ses roulettes (pas du manfrotto mais satisfaisant tout de même) dont voici les liens:
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 17:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Argus sony HDR TD20

 

Sujets relatifs
Barre de son SONY + TV LGQuel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8
Samsung UE65NU7405 (régalges, HDR+)Dilemme TV 4K SONY
calibrage tv sony 65xe9005Sony bravia problème tuner ?
Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4
Problème avec mon sony mdr-hw700ds Conseil carte sonAmplificateur Sony TA-F445R : réglage Bias
Plus de sujets relatifs à : Argus sony HDR TD20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR