Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....

n°2156713
vivaelmoji​to
miam miam
Posté le 06-08-2018 à 10:16:52  profilanswer
 

bonjour à tous, par cette chaleur
j'ai acheté un nouveau téléviseur samedi, un LG 65SK79 ...très bien au mur !!! mais hormis le décodeur C+, je n'arrive pas à brancher mon BR SONY 3D et ma box SFR ..plus exactement, j'e vois à peu près les branchements pour la vidéo mais aucun son ne sort de l'ampli pour le BR et la box SFR.... j'ai passé un certain nombre dheures + de papier et de crayons pour schématiser mais rien encore hier soir...
 
le dos de l'ampli comprend 3 HDMI mais le BR et la box n'ont pas par ailleurs de connexion RCA...
et la TV bénéficie de 4 HDMI dont 1 ARC mais par d'ARC sur l'ampli.... et je n'ai qu'une seule coaxiale optique alors que BR et C+ et SFR bénéficie de Coaxiale optique
 
Bref je suis un peu perdu
 
pourriez vous me donner un coup de main pour les branchements, svp ?
 
Merci et bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 10:16:52  profilanswer
 

n°2156750
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2018 à 17:05:26  profilanswer
 

Salut,
 

vivaelmojito a écrit :


pourriez vous me donner un coup de main pour les branchements, svp ?


 
On peut , mais il faudrait nous donner la marque et référence (numéro de modèle) de l'ampli... (et éventuellement de tout les appareils à brancher dessus).
 
Généralement, on branche toutes les sources HDMI sur l'ampli, puis la sortie HDMI de l'ampli vers la TV.  ;)
 
Note que le HDMI transmet l'image et le son (plus besoin de RCA), sauf pour certains anciens modèles d'amplis qui ne géraient pas encore le son via HDMI (dans ce cas, il faut tout brancher comme on peut avec de l'optique ou coaxial, ou changer d'ampli par un plus récent)...
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2018 à 17:08:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....

 

Sujets relatifs
Sony Vegas n'ouvre pas les fichiers mp4Problème avec mon sony mdr-hw700ds Conseil carte son
Amplificateur Sony TA-F445R : réglage BiasAide Box Android TV
[Aide] Retour sony 55xe9305Installation Retro/DDMultimedia/HomeCinema/Box
Sony f8 ou pana tx-65ez1000TV sony
AVIS - Achat Box AndroidAvis Sony KD55XE7005 + HT-SF150
Plus de sujets relatifs à : Branchements AV+BOX SFR+BR SONY+C+...je suis perdu....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR