| |||||
| Auteur | Sujet : Archos 605 Wifi |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:37:53 ![]() ![]() |
orionx31 | ébé y'a de la thune au m² la ! |
orionx31 | pas la peine de te justifier, c'étais sans arrière pensée, n'importe qui qui aun 605 a des thunes oub ien a fait des efforts pour pouvori se le payer....cpa grave ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | depuis que j'ai un iphone jme demande si j'ai encore intérêt à garder l'archos 605 ... vous en dites quoi ? |
orionx31 | moi je me demande si tu as interet à garder l'iphone |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | euh j'ai des vidéos avi sur mon 605 qui ne veulent pas être supprimées, c'est normal ??? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 05:03:25 ![]() ![]() |
cara45 | Bonsoir,
|
orionx31 |
Larry_Golade | Je viens d'acheter un 605 d'occase (tout propre, on dirait qu'il a jamais servi Bon, je voudrais en fait savoir quels sont les formats vidéo lisibles par l'Archos sans plug-in, parce que entre les formats d'encapsulation et les codecs, je me perd un peu... Egalement j'ai quelques images en JPEG "progressif" qui ne s'affichent pas, l'Archos me dit qu'il sont "trop grands" (alors que leur taille n'excède pas 1024*768) et les gifs ne s'affichent pas non plus. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 26-11-2008 à 12:40:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cara45 |
|
orionx31 | ben achete toi un dock adaptateur et teste si ca marche par l'usb du dock, sinon sav |
cara45 | Merci pour les réponses. Je vais leur envoyer un mail. |
tarok1 peace brother,peace.... |
tout les divx passent , sauf mkv et encodage ac3 ce qui te donne quasi 99 % des divx .... en plugin payant tu n'as que l'ac3 : inutile ! ( ou le format hd h263 machin chose , inutile sauf usage specifique ) sinon les autres , à moins d'une utilisation specifique , c'est inutile ! reste celui d'opera (pour le net ), c'est à toi de voir si tu en auras l'utilisation : va voir sur media portal les video de daily motion , c'est incroyable comment ça passe bien : tu le fais sans explorateur . Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 26-11-2008 à 20:56:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Larry_Golade |
J'ai des vidéos en MPG qui passent pas et c'est bien dommage --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cara45 | Bon pour ceux qu'on suivi mon problème, c'était le cable qui était défecteux. Nouveau cable et c'est reparti |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dravety | Ben le 605 a été remplacé donc en général il n'y aura plus ou très très très rarement de MAJ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-12-2008 à 11:59:41 |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dravety |
|
tarok1 peace brother,peace.... | thx ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | salut, pour ceux qui sont calés sur le 605... J'essaie de lire des vidéos avi et il refuse. Je crois que c'est format ou taille de vidéo non supporté. Voici les propriétés de ces vidéos : Est-ce que je peux reconvertir ces vidéos pour qu'elles soient lues par mon archos , et si oui avec quel freeware ? Merci Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 20-12-2008 à 17:21:48 |
Archangelus huhu ! |
Attention avec ca, le 720p c'est pas forcement une question de resolution ! C'est aussi un balayage progressif (d'ou le "p" )
Je vais precher ma paroisse en te disant m4ng, que ce soit en Xvid ou AVC ! ^^ Tu as juste a reduire la resolution pour ne pas depasser 720x... D'ailleurs, ta video doit avoir un curieux format ! ^^"" 768x576... o_O" A noter que le Archos ne supporte pas le Packet Bitstream ni le Quarter Pixel ! ^^ Sinon pour infos :
Message édité par Archangelus le 21-12-2008 à 08:32:14 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bon alors juste pour ceux qui sont parano comme moi et qui pensent que leur archos ralentit de jour en jour, j'ai réussi à défragmenter le mien grace à contig + l'interface graphique qui va avec. CF ci dessous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |