Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Archos 605 Wifi

n°1472300
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-11-2008 à 01:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une sacré machine que cet archos5 , mais ça bug pas mal avec le firmware d'origine !

j'ai deja mis à jours le firmware , depuis la sortie , je crois que c'est deja le cinquieme !!!!!

petit bug cette apres midi pendant une demo à un copain  , il a bloqué , un reset et c'est repartit !

belle image x bonne ergonomie , mais je reviendrais dessus apres une semaine !

pour l'instant une petite photo de mon bureau , les petites machines en mode tranfert de fichiers entre elles !

http://img266.imageshack.us/img266 [...] 701yl5.jpg

:hello:

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 01:37:53  profilanswer

n°1472336
orionx31
Posté le 14-11-2008 à 09:54:43  profilanswer

ébé y'a de la thune au m² la ! :D

n°1472428
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-11-2008 à 13:23:53  profilanswer

vraie !  :whistle:  

mais... j'achete mon matos au Canada , et c'est vraiment moins cher qu'en France :

le ipod 80 G c'était 170 € au canada et 240 € en France . soit une diff de 70 € !

l'archos 5 comme cité plus haut 263 € au canada  et 330 € en France . soit une diff de 67 € ! ( et encore il y a - de 15 jours la diff était de + de 80 €)

tu achetes les 2 machines et tu économises au moins 140 € !

avant j'avais acheté l'archos 404 la difference était de + de 100 € ! (revendu au prix d'achat 1 an apres )

le 605 je sais plus ! mais une tres grosse difference au moment de son lancement !  

aujourdhui entre le 605 et l'archos5 chez eux il n'y a que 50 $ de diff soit 37 € , tu n'hesites meme pas , alors qu'en france pratiquement 100 € !! (site Grosbill)

comprendrais jamais , un produit français bcps plus cher chez nous qu'à l'etranger !

pour l'anecdote le 605 et deja revendu avec ses accessoires à 220 € ! pour quelques € de plus au Canada tu as le new modele !

---------------
n°1472430
orionx31
Posté le 14-11-2008 à 13:28:53  profilanswer

pas la peine de te justifier, c'étais sans arrière pensée, n'importe qui qui aun 605 a des thunes oub ien a fait des efforts pour pouvori se le payer....cpa grave !

n°1472691
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-11-2008 à 21:56:08  profilanswer

t'as raison !  :jap:  

disons quand meme que si tu le paie pas cher , tu peux le revendre sans trop de perte ! et c'est sympas au final !

mais comme tu dis faut les sortir !

moi je suis devenu accro à ces machines , j'adore voir mes films le soir dans mon lit ! ma femme n'aime pas la SF , ni les reportages historique , les docs speciaux .... ( star act et compagnie inside !!!  :(   :ange:  )

---------------
n°1472872
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-11-2008 à 12:09:51  profilanswer

depuis que j'ai un iphone jme demande si j'ai encore intérêt à garder l'archos 605 ... vous en dites quoi ?

n°1472938
orionx31
Posté le 15-11-2008 à 14:29:55  profilanswer

moi je me demande si tu as interet à garder l'iphone :o, en gros c'est oti qui voit, si tu t'en sers pas, autant qu'il serve à quelqu'un qui n'a pas envie de se le payer neuf

n°1473116
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 15-11-2008 à 20:32:29  profilanswer

arf  :heink:  c'est 2 produits qui n'ont rien à voir ! l'un 800 x 480 et l'autre - , l'un tu telecharges et tu mates et l'autre faut itune non ?

---------------
n°1473484
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-11-2008 à 15:20:11  profilanswer

j'ai pas encore exploré tout le potentiel de l'iphone, je viens seulement de le jailbreaker maintenant faut que je trouve comment envoyer des vidéos sans avoir à les réencoder et tout le toutim

n°1474902
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 19-11-2008 à 05:03:25  profilanswer

euh j'ai des vidéos avi sur mon 605 qui ne veulent pas être supprimées, c'est normal ???

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 05:03:25  profilanswer

n°1474984
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-11-2008 à 12:39:25  profilanswer

qu'est ce que tu as encore fait !!!!!    :pfff:                                      :whistle:  

je commence à te connaitre , tu sevis surtout sur les forums "bidouiller à max vos outils"  :D  

avec un reset ?  

eliminé par l'archos direct ou par usb ?

solution formatage ( attention laisse l'archos le faire par lui meme ! pas windows , avec la batterie bien chargé , on sait jamais combien de temps ça peut prendre )

tu as le dernier firmware dessus ?

essaie de les renommer ( des fois ça marche  )  

---------------
n°1475756
manudrz
Posté le 21-11-2008 à 11:14:15  profilanswer

ben en fait c'est bon, après reboot et supprimé direct depuis l'archos ( sous xp , il me disait que c'était des fichiers protégés). Donc c'est bon, merci quand même, tiens je vais aller voir si y'a un nouveau firmware...  
a+

n°1476433
cara45
Posté le 22-11-2008 à 22:28:45  profilanswer

Bonsoir,

Je ne vois plus mon archos 605 wifi sous windows vista.
J'ai tenté le formatage total en vain? Auriez-vous une idée svp?

Merci.

n°1476590
orionx31
Posté le 23-11-2008 à 13:29:52  profilanswer

sur un autre pc tu le vois? la prise usb n'est pas hs?

n°1477894
Larry_Gola​de
Posté le 26-11-2008 à 12:11:28  profilanswer

Je viens d'acheter un 605 d'occase (tout propre, on dirait qu'il a jamais servi  [:xauhaus] ). Bel appareil, putain de bonne image à l'écran  [:vapeur_cochonne].
Par contre les plug-in partout :/ ça gâche tout...
Surtout le prix en fait  [:major dutch]
Les plugs-in, a 5 ou 10€, je les prenait tous...
A 20€ mini, je réfléchis grandement là...

Bon, je voudrais en fait savoir quels sont les formats vidéo lisibles par l'Archos sans plug-in, parce que entre les formats d'encapsulation et les codecs, je me perd un peu...

Egalement j'ai quelques images en JPEG "progressif" qui ne s'affichent pas, l'Archos me dit qu'il sont "trop grands" (alors que leur taille n'excède pas 1024*768) et les gifs ne s'affichent pas non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 26-11-2008 à 12:40:20

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°1477918
cara45
Posté le 26-11-2008 à 13:14:36  profilanswer

orionx31 a écrit :

sur un autre pc tu le vois? la prise usb n'est pas hs?

Non sur un autre pc je ne le vois pas non plus (testé vista, xp et linux), par contre quand je le branche sur l'usb il me propose "d'activer l'usb" ou de "rester en charge", donc je sélectionne "activer l'usb" et il n'apparait pas...Je n'ai pas d'autre cordon sous la main pour tester. [:sisicaivrai]

n°1477931
orionx31
Posté le 26-11-2008 à 13:57:55  profilanswer

ben achete toi un dock adaptateur et teste si ca marche par l'usb du dock, sinon sav

n°1477945
cara45
Posté le 26-11-2008 à 14:36:43  profilanswer

Merci pour les réponses. Je vais leur envoyer un mail.

n°1478099
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-11-2008 à 20:54:40  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je viens d'acheter un 605 d'occase (tout propre, on dirait qu'il a jamais servi  [:xauhaus] ). Bel appareil, putain de bonne image à l'écran  [:vapeur_cochonne].

Bon, je voudrais en fait savoir quels sont les formats vidéo lisibles par l'Archos sans plug-in, parce que entre les formats d'encapsulation et les codecs, je me perd un peu...

Egalement j'ai quelques images en JPEG "progressif" qui ne s'affichent pas, l'Archos me dit qu'il sont "trop grands" (alors que leur taille n'excède pas 1024*768) et les gifs ne s'affichent pas non plus.

t'as pas besoin de plugin pour la video : tu vas pas ripper un dévédé dessus  ?  :whistle:

tout les divx passent , sauf mkv et encodage ac3 ce qui te donne quasi 99 % des divx ....

en plugin payant tu n'as que l'ac3 : inutile ! ( ou le format hd h263 machin chose , inutile sauf usage specifique )

sinon les autres , à moins d'une utilisation specifique , c'est inutile !

reste celui d'opera (pour le net ), c'est à toi de voir si tu en auras l'utilisation : va voir sur media portal les video de daily motion , c'est incroyable comment ça passe bien : tu le fais sans explorateur .

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 26-11-2008 à 20:56:48

---------------
n°1478103
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-11-2008 à 20:59:50  profilanswer

sinon les mecs l'Archos 5 est une tuerie ! ecran plus grand , plus net , meilleurs couleurs et plus rapide ( moins de remanence ) .

la gestion de l'interface est vraiment mieux , il demarre bcps plus vite , 3 ou  4 sec .

j'en suis tres contant !

---------------
n°1478109
orionx31
Posté le 26-11-2008 à 21:08:07  profilanswer

je veux bien te croire mais ca a un cout de passer du 605 à l'archos 5, il a beaucoup d'arguments pour séduire mais la émanence de l'écran c'est pas un souci, t'es pas sur un jeu avec un écran 22p

n°1478122
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 26-11-2008 à 21:36:01  profilanswer

vrai ! mais je suis tres sensible à la remanence : des fois c'est atroce et des fois tout ce passe bien !  

je joue bcps sur un 22" , je m'habitue , mais si je joue pas pendant une semaine c'est terrible les premieres heures !

quand j'ai eu mon 605 , ça m'a vraiment gêné au debut , puis je me suis habitué , ça revenait sur certain films !

mais la le 5 m'a scotché sur bien des plans ! ( j'arrive de plus de deux ans d'archos 404 et 605 )

tres reactif , top image , belle interface , multi gestions des raccourcis sous forme d'imagettes sur l'ecran d'allumage .

opera integré , 60 G , plus fin , full metal et plutot class ,  mais plus lourd et tres tachant !

bon je fais à peine le tour , car bcps de boulot en ce moment , je reviendrait dessus avec + d'experience .

une grosse difference notable , c'est la gestion de l'ecran qui est plus grand , les films remplissent tout l'ecran , en format natif , alors que sur le 605 j'avais de belle proportions de bandes noires en dessus / au dessus  =  le resultat c'est que l'écran parait vraiment plus grand !

---------------
n°1478214
Larry_Gola​de
Posté le 27-11-2008 à 01:12:25  profilanswer

tarok1 a écrit :

t'as pas besoin de plugin pour la video : tu vas pas ripper un dévédé dessus  ?  :whistle:
tout les divx passent , sauf mkv et encodage ac3 ce qui te donne quasi 99 % des divx ....

en plugin payant tu n'as que l'ac3 : inutile ! ( ou le format hd h263 machin chose , inutile sauf usage specifique )

J'ai des vidéos en MPG qui passent pas et c'est bien dommage :o et un combo MP4 encodé en H264 absolument impossible a réencoder parce que reconnu par aucun logiciel, à ce demander comment ça a été créé  :lol:
J'ai pourtant peu de vidéos, mais bien entendu une de celle que je préfère ne passe pas sur mon Archos -_-.

Je pensais aussi aux plugin TV+ Web radio, mais apparemment ils ne sont plus disponibles (faudrait peut-être penser a enlever ces options du prochain firmware?)
De toutes manières ça change rien au fait que les prix sont très excessifs.
30€ pour activer la fonction Internet d'Opera... C'est un peu du foutage de gueule :/

Surtout que j'ai un compte Dailymotion; mais on ne peut pas se connecter dessus depuis la version ACP de daily...
Et puis j'avais pensé à l'Archos en remplacement de mon PC portable (un vieux PII ) pour les vacances ou les balades... plus besoin de la grosse boîte bourdonnante et lente pour aller sur Internet et décharger les photos souvenir...
Quand j'ai pensé à ça il y avait des Archos 605 wifi avec plug-in Web Browser et d'autres pour une centaine d'€ sur la baie, mais là les prix ont explosé pour Noël...
je trouve que c'est un peu rageant de raquer 30€ pour débloquer une fonction qui paraît quand même aller de pair avec la présence du Wifi...

M'enfin globalement je reste impressionné par la capacité de l'engin; en audio et vidéo, (mis à part les MPEG non lisibles) il est parfait, la visionneuse photo est très bien, seul bémol, le passage des photos avec le stylet qui marche à l'envers (pour passer à la photo suivante, il faut faire un trait de gauche a droite... pour moi la photo suivante, dans la visionneuse, est a droite, donc il faudrait "tirer" la photo de la droite vers la gauche... suis-je clair? :D ).
C'est quand même globalement mieux que mon ancien Archos Jukebox 6000 :D Y'a eu du progrès de fait depuis cette époque  :lol:  

Petite question, l'Archos 605 4Go est-il le seul a posséder un lecteur de carte SD?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°1480639
Seb
Posté le 03-12-2008 à 11:34:58  profilanswer

Je peux avoir le Archos 605 Wifi 80Go à 199€ sur le site d'Archos.
J'hésite car l'appareil a déjà 1 an et que la nouvelle Série 5 semble prometteuse.

Son utilisation serait pour la voiture avec les Divx pour le petit.

n°1480763
Dravety
Posté le 03-12-2008 à 15:58:58  profilanswer

Un conseil pour la voiture, opte pour le 605 car il a des touches réelles et ayant déjà testé le en mode tactile only avec le 704 tv et le mix des 2 avec le 605 et bien crois moi c'est mille fois mieux avec des touches et moins dangereux car tu saiis ou tu met les doigts ^^

Avec le 704 je devais chercher longtemp ou bien mettre le doigts et la moyen :/
Imagine avec un écran plus petit tu gallère encore plus :p
En voiture j'utilise les touches du 605 alors que ma copine utlise le tactile vu qu'elle conduit pas :)

PS : sur les topic achats vente je vends mon 605 wifi 160 go ;)

n°1484588
Larry_Gola​de
Posté le 12-12-2008 à 16:28:19  profilanswer

C'est mon Archos qui buggue ou bien il n'est pas capable de créer des playlist pour les fichiers présents sur une carte SD??

---------------
n°1484890
cara45
Posté le 13-12-2008 à 13:08:44  profilanswer

Bon pour ceux qu'on suivi mon problème, c'était le cable qui était défecteux. Nouveau cable et c'est reparti ;)

n°1485014
Archangelu​s
huhu !
Posté le 13-12-2008 à 18:32:04  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ben il suffit de regarder sur le site : http://www.archos.com/products/imt [...] fr&lang=fr

Pour faire simple, il lit le MPEG4 ASP (h.263) jusqu'en resolution DVD (720x...), les codecs supportes sont le Xvid et le Divx dans un container AVI (Audio Video Interleave) ! Toujours dans la meme resolution, il lit aussi le Windows Media Video (wmv) ainsi que le QVGA !

Si je devais conseiller un plugin, ca serait celui qui te permet de lire l'AAC (Advanced Audio Coding) et l'AVC (Advanced Video Coding) dans le container mp4 ! ^^
http://www.archos.com/store/plugse [...] ang=fr&g=6

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1486083
manudrz
Posté le 16-12-2008 à 10:41:13  profilanswer

Salut, arrivez vous à défragmenter vos 605 via le défrag de XP ?

Moi j'ai installé une version allégée avec nlite et je n'ai pas mis le défragmenteur windows... Et auslogics Disk defrag ne reconnait pas mon archos...  

Mon 605 a déjà vu passer pas mal de gigas et je pense que ça ne lui ferait pas de mal.

Sinon autre chose, ils ont pas l'air de se fouler archos sur les MAJ firmware...

n°1486098
Dravety
Posté le 16-12-2008 à 11:57:01  profilanswer

Ben le 605 a été remplacé donc en général il n'y aura plus ou très très très rarement de MAJ :/

Petit HS

M'enfin j'ai enfin trouvé quelque chose de plus adapté que l'archos, c'est dommage car j'aurais penser qu'archos sortirait un produit quasi complet mais ne l'a jamais fait :(
J'ai été fidèle à la marque depuis la sortie du AV420 mais la à force de voir le trop peu d'évolution du produit ben j'ai craqué il y a un mois pour un HTC Touch HD et j'en suis bien plus content.

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-12-2008 à 11:59:41
n°1486311
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-12-2008 à 20:20:15  profilanswer

manudrz a écrit :

Salut, arrivez vous à défragmenter vos 605 via le défrag de XP ?

Moi j'ai installé une version allégée avec nlite et je n'ai pas mis le défragmenteur windows... Et auslogics Disk defrag ne reconnait pas mon archos...  

Mon 605 a déjà vu passer pas mal de gigas et je pense que ça ne lui ferait pas de mal.

Sinon autre chose, ils ont pas l'air de se fouler archos sur les MAJ firmware...

t'aime trop bricoler toi !  :sol:  

je n'ai jamais defragmenté mon archos sur un an d'utilisation : des centaines de feuilletons et de films ! ( donc des centaines de gigas ) pas resentit de lenteur dans le systeme ! je crois qu'il gere ça tres bien.
si tu veux vraiment le faire , je te sugererais plutot de le formater , il repart à neuf et il le fait en interne , pas de risque avec un programme externe !  

---------------
n°1486313
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 16-12-2008 à 20:24:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben le 605 a été remplacé donc en général il n'y aura plus ou très très très rarement de MAJ :/

Petit HS

M'enfin j'ai enfin trouvé quelque chose de plus adapté que l'archos, c'est dommage car j'aurais penser qu'archos sortirait un produit quasi complet mais ne l'a jamais fait :(
J'ai été fidèle à la marque depuis la sortie du AV420 mais la à force de voir le trop peu d'évolution du produit ben j'ai craqué il y a un mois pour un HTC Touch HD et j'en suis bien plus content.

Fin du HS

c'est bien pour voir des films ? bonne autonomie ?  

tu peux t'en servir tel eteint ?

---------------
n°1486317
manudrz
Posté le 16-12-2008 à 20:29:16  profilanswer

:jap: Salut tarok1, tu as raison. Je lui ferais un format une fois ou 2. Ce qui m'énerve c'est qu'il est super lent à démarrer, et j'ai l'impression que ça empire... C'est pour ça que j'insiste :)

Sinon franchement moi il me plait bien ce petit archos 30GO. Considérant que je l'avais payé 180€ je crois. Y'a pas longtemps j'ai vu le 4GO à 299€ en grande surface, là c'est clairement grave abuser !!! Quelle bande de voleurs ces ca**oufeurs :pt1cable: , des vrais ptits fous mais tant que ça se vend :pfff:

n°1486449
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-12-2008 à 00:10:04  profilanswer

si tu essais l'archos 5 tu seras conquis ! demarrage moins de 3 secondes . et tu mets tes racourcis sur l'ecran d'acceuil ! tu es dans ton film immédiatement !

---------------
n°1486504
Dravety
Posté le 17-12-2008 à 10:34:19  profilanswer

tarok1 a écrit :

c'est bien pour voir des films ? bonne autonomie ?  

tu peux t'en servir tel eteint ?

Ben c'est bien pour voir les films seulement aujourd'hui il est pas enocre bien optimisé, va savoir pourquoi...
Il peut lire du MP4 en 480/800 facilement mais pas un dvix :/ sauf si réencodé en 280/400... L'image reste très belle même à cette résolution mais bon réencoder une chose que je n'ai pas faire car perte de temps, je l'ai déjà fait pour tous mes DVD simpsons pour mettre sur l'ancien Archos alors je vais pas recommencer  :fou:  

M'enfin pour le reste, Zik, photo, GPS ben il est top et peu encombrant et bien rapide. Le suf internet est un régale car avec mon forfait et bien je peux être sur le net partout. Ca me gonflais de trouver une borne wifi pour me connecter avec le Archos et il captait pas bien à l'école :/

Bref j'ai trouvé un produit qui me correspondait plus même si pour le moment je fais l'impasse sur les dvix, je regarde la TV en streaming avec mon forfait. Un mal pour un bien mais en théorie bientot ca va changer ^^

J'aurais bien pris le Archos 5 mais seulement, je n'en ai plus l'utilité car trop encombrant et il faut les accessoires pour un rien : support GPS, dock TNT etc, je ne veux plus avoir ma saccoche pleine comme avant :/

Il est possible de s'en servir la fonction tel désactivée oui :)

Je stop le HS c'est pas le bon topic mais bon j'ai fais un feedback du tel sur jbmm si tu veux ;)

n°1486551
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-12-2008 à 12:35:52  profilanswer

thx !  :jap:  je vais voir ça de pres !

---------------
n°1487948
manudrz
Posté le 20-12-2008 à 17:21:00  profilanswer

salut, pour ceux qui sont calés sur le 605...

J'essaie de lire des vidéos avi et il refuse. Je crois que c'est format ou taille de vidéo non supporté. Voici les propriétés de ces vidéos : http://img253.imageshack.us/img253/7548/furavipo6.th.jpg

Est-ce que je peux reconvertir ces vidéos pour qu'elles soient lues par mon archos , et si oui avec quel freeware ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par manudrz le 20-12-2008 à 17:21:48
n°1488018
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 20-12-2008 à 20:11:24  profilanswer

manudrz a écrit :

J'essaie de lire des vidéos avi et il refuse. Je crois que c'est format ou taille de vidéo non supporté. Voici les propriétés de ces vidéos : http://img253.imageshack.us/img253 [...] po6.th.jpg

Est-ce que je peux reconvertir ces vidéos pour qu'elles soient lues par mon archos , et si oui avec quel freeware ? Merci

il ne peut pas lire de la video format 720 , faut passer à la caisse !!!  :o  

mp  :sol:

---------------
n°1488114
Archangelu​s
huhu !
Posté le 21-12-2008 à 08:24:23  profilanswer

tarok1 a écrit :

il ne peut pas lire de la video format 720 , faut passer à la caisse !!!  :o

mp  :sol:

Attention avec ca, le 720p c'est pas forcement une question de resolution ! C'est aussi un balayage progressif (d'ou le "p" )

manudrz a écrit :

J'essaie de lire des vidéos avi et il refuse. Je crois que c'est format ou taille de vidéo non supporté. Voici les propriétés de ces vidéos : http://img253.imageshack.us/img253 [...] po6.th.jpg

Je vais precher ma paroisse en te disant m4ng, que ce soit en Xvid ou AVC ! ^^ Tu as juste a reduire la resolution pour ne pas depasser 720x... D'ailleurs, ta video doit avoir un curieux format ! ^^"" 768x576... o_O" A noter que le Archos ne supporte pas le Packet Bitstream ni le Quarter Pixel ! ^^

Sinon pour infos :

Citation :

Firmware Archos 5 & 7 - Version 1.3.02 - December 18th, 2008

New:

GUI: Added support for Arabic User Interface
Music: Now supports FLAC files with an ID3V2 tag

Bug fixes:

System: Clock drifted when staying ON for a long time. Could lead to wrong TV program being recorded.
Network Browser: Some directories had wrong names (first letter repeated) and could not be opened
Flash Video: Sometimes video did not play in Full Screen mode
Flash Video: Sometimes audio did not play in Embedded mode
Flash Video: Embedded video display sometimes flickered
Flash Video: Embedded playback sometimes rebooted the device
Video: Subtitles were not outlined
Video: Lower part of the subtitles was cut, especially in 720p mode
WebRadio: Accentuated characters were not displayed correctly (now depends on the current language used)
Music: WMA files smaller than 500KB did not play
TV Program Guide: Channel name was sometimes not well updated in the bottom detail line
GUI: Some Chinese messages were wrong

Message édité par Archangelus le 21-12-2008 à 08:32:14

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1488182
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 21-12-2008 à 12:14:45  profilanswer

ils ont deja sortit un nouveau firmware !  

je viens d'installer le précédant . j'avais jusque la eu aucun probleme , vraiment nickel  , mais :

sur un episode , il a bloqué 15 fois , il se figeait , et il fallait rebooter en appuyant 10 sec sur le bouton on/off . je voulais absolument terminer mon episode  :p  !

le lendemain je l'ai branché sur sa charge usb et fait tourner le meme episode : ça n'a pas beugué ! mais  je mets le nvx firm , celui avant le 1.3.02 .

le soir meme je visionne les dix minutes avant la fin , refigeage de l'ecran au moins 5 fois !  

j'avais un doute sur le probleme , et c'était ça : l'episode avait un sous titre srt qui posait probleme .

1/ j'ai vu d'autre episodes apres et plus de probleme , avant j'avais vu au moins une trentaine d'episodes et 10 films sans probleme .

2/ j'ai du visionner 3 ou 4 episodes avec des sous titre en srt sans probleme .

3/ les sous titres peuvent faire planter votre machine lamentablement , au lieu de faire comme moi : multi reboot + refirmware : apprenez l'anglais   :o  !

---------------
n°1506347
manudrz
Posté le 01-02-2009 à 16:18:11  profilanswer

bon alors juste pour ceux qui sont parano comme moi et qui pensent que leur archos ralentit de jour en jour, j'ai réussi à défragmenter le mien grace à contig + l'interface graphique qui va avec. CF ci dessous

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ontig.html  => suivre le lien vers la 1.55, qui prends mieux en charge les périph USB. Je viens juste de le faire, je peux pas trop juger mais ça lui a pris un temps fou alors que sur mon DD système ça a été assez rapide... Le 605 devait quand même en avoir vachement besoin ;)

Allez sur ce je vous laisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Home Cinéma avec enceintes en WifiDVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias
Différence Archos Génération 4 et 5Probleme archos
probleme wifi peekbox4existe t -il un boitier wifi video hd ?
[Topic Unique] Archos 704 Wifi / TV > Annonce du 704 TV !archos AV 700 TV
TOPIC archos 
Plus de sujets relatifs à : Archos 605 Wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)