Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias

n°1257250
killertrac​ks
Posté le 23-06-2007 à 02:06:27  profilanswer
 

:hello:  
J'ai le TVIX 4100, j'ai installé l'ensemble des maj firmware (dernière v° 1.0.22).  
Sur le site de DVICO ils conseillent de prendre pour une connexion wi-fi la clé USB Belkin F5D7050.  
Je sais qu'il y a une video qui montre comment se connecter. Mais j'ai un souci en amont  :heink:  
Je l'ai cablé en usb sur le 4100 et dans le menu setup j'ai toujours ma fonction wi-fi en grisée.  
Ce qui ne me permet pas de la configurer. Comment faire !!! C'est à m'en arracher les cheveux !!!!  
et pour finir j'aimerai quand ça marchera faire passer en wi-fi mes medias qui sont sur mon ordi pour les stocker dans le dvico.  
Qui peut m'expliquer comment faire cela ! :??:  
Merci pour votre aide !


Message édité par cirius le 08-03-2008 à 16:33:28
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 02:06:27  profilanswer
 

n°1373581
mannatan
Posté le 02-03-2008 à 09:16:48  profilanswer
 

Up
Bonjour,
J'ai un souci similaire... en apparence.
Qd je connecte mon DVICO à mon routeur en RJ45, ca marche sans aucun souci. Qd je le connecte en Wifi avec la clé linksys conseillée,  
- bien qu'il trouve le SSID de mon routeur
- bien que la clé wep de 64 bits soit identique à celle de mon routeur, - - bien que les adresses IP vérifiées maintes et maintes fois
Pas moyen de "pinger" mon DVICO. Snif.
 
J'ai testé la clé WIfi sur mon pc et elle fonctionne.
 
Avez vous une idée du problème ?
Merci

n°1376442
haef67
Posté le 08-03-2008 à 13:43:17  profilanswer
 

mannatan a écrit :

Up
Bonjour,
J'ai un souci similaire... en apparence.
Qd je connecte mon DVICO à mon routeur en RJ45, ca marche sans aucun souci. Qd je le connecte en Wifi avec la clé linksys conseillée,  
- bien qu'il trouve le SSID de mon routeur
- bien que la clé wep de 64 bits soit identique à celle de mon routeur, - - bien que les adresses IP vérifiées maintes et maintes fois
Pas moyen de "pinger" mon DVICO. Snif.
 
J'ai testé la clé WIfi sur mon pc et elle fonctionne.
 
Avez vous une idée du problème ?
Merci


As tu essayé sans cryptage du tout ? (juste le temps d'un essai bien sur !)
Patrick

n°1376489
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-03-2008 à 15:04:48  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre...

n°1376500
mannatan
Posté le 08-03-2008 à 15:19:19  profilanswer
 

cirius a écrit :

merci de retirer les majuscules du titre...


Oui ca serait bien que ce soit fait, mais j'ai déterré un vieux message et je n'ai pas la main sur le titre. J'ai juste fait un Up pour relancer le sujet. Ca n'est pas moi qui ait lancé la discussion. Si un modérateur peu le faire... Merci d'avance pour le premier qui a posté sur le sujet.

n°1376508
mannatan
Posté le 08-03-2008 à 15:28:08  profilanswer
 

haef67 a écrit :


As tu essayé sans cryptage du tout ? (juste le temps d'un essai bien sur !)
Patrick


 
Oui j'ai essayé mais situation inchangée. Par contre, ce matin j'ai essayé autre chose. J'ai mis 0.0.0.0 dans l'adresse IP filaire, et là, ca fait 2 fois que je reboot le disque dur et ca à l'air de tenir. J'arrive à me connecter en WIFI via le FTP au Dvico depuis le PC.
 
Je ne sais pas où se localisait vraiment le problème. Mon routeur en mode DHCP trouvait bien le DVICO. Le DVICO trouvait bien mon SSID et se paramétrait tout seul pour l'entrée(passerelle) et le DNS. L'adresse IP wifi apparaissait bien dans la table des périphériques WIFI connectés à mon routeur. Mais après, qd je pingais depuis le routeur, eh bien , niet !  
 
Pour le moment ca tient, alors je ne touche plus à rien. Mais, j'avoue que ca fait un peu château de carte comme paramétrage et  Je trouve qu'au niveau sécurité c'est pas top.
 
Merci pour ceux qui se sont penchés sur le pbet je vous tiens au courant de l'évolution.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC LECTEUR-GRAVEUR DVD DE SALONProbléme de télévision
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCDProblème de liaison avec la Freebox en HDMI
Problème avec Flaxen VHSprobleme affichage du pc vers tv lcd (réglage nview?)
Problème Haut Parleur ALTEC xa3051 Avec les pilotes soundmax.Problème d'affichage...
problème CAMSTUDIOProbleme GTA EAX help!!
Plus de sujets relatifs à : DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR