| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Archos 605 Wifi |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 01:51:21 ![]() ![]() |
nerwen | il te faut le plugin pour le net passe à la caisse 40€ |
Thocan La loi du silence | Deux précisions :
|
leroutier Mouarf!!! | Pour l'usb Host chez Archos pas d'autre solution que les 704? |
leroutier Mouarf!!! | Dommage. Et on a une idée un peu plus précise des spécifications du 705?
|
Thocan La loi du silence | A priori, ce sera un simple 704 associé au firmware de la 5G (meilleure navigation internet, flash, widget etc.) |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:32:18 ![]() ![]() |
mauriceweb |
|
Thocan La loi du silence | T'as combien en autonomie ? |
Dravety | 4 h 50 en vidéo pour le moment |
leroutier Mouarf!!! | Ben c'est pas aml du tout ça!
|
Dravety | Pas mal mais plein de bug qui pourrisse ce bijoux il me gave la ! |
leroutier Mouarf!!! | Quoi par exemple? |
LightKyle | Bon ça a l'air d'être le plus gros topic hfr sur l'Archos 605 alors je pose ma question ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dravety | Ben pour etre honnete c'est un très bon produit mais...
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 08-11-2007 à 16:54:13 |
ManuLM |
|
sde | Je l'ai depuis un mois aucun BUG j'ai un 120Go il est solide aussi il est tombé de la table sur un sol dur une eraflure mais ilfonctionne toujours. |
ManuLM |
|
Dravety | Ca oui rien a dire c'est du costaud |
ManuLM | j'y suis deja (enfin jusqu'a ce que mon 404 soit "en cloque" ), c'est pour la suite que je me tate |
Dravety | A ben cool ta bien de la chance car normalement il le fot pas lol |
ManuLM | oui, mais mon ange gardien etait sur www.jbmm.net ce jour la ... |
Dravety | Oh oki doki je vois de qui tu parle ^^ |
ManuLM |
Je suis un peu comme toi... Ceci dit le Wifi m'interesse Faisons vivre ce topic... Message édité par ManuLM le 01-12-2007 à 12:32:52 |
Thocan La loi du silence | Si vous voulez des infos sur les widgets, jeux, améliorations flash (etc.), y'a tout pleins de topic sur le forum d'archoslounge.net.
Message édité par Thocan le 03-12-2007 à 16:51:07 |
Dravety | Je suis déjà inscrit |
Thocan La loi du silence | Pour ceux que cela peut amuser, Archos a créé un groupe sous Dailymotion avec des vidéos publicitaires amateurs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |