| |||||
| Auteur | Sujet : Archos 605 Wifi |
|---|---|
Thocan La loi du silence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:15:21 ![]() ![]() |
orionx31 | drapal |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 27-01-2008 à 19:11:52 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Hisokasama I'm No Hero | personne pour m'aider ?? snif |
Thocan La loi du silence | Ton plugin est-il correctement installé ? Il apparait dans les paramètres système ? |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:55:03 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
orionx31 | l'astuce c'est d'acheter un 605 wifi d'occaz avec le pluin eb, on tire la version 30go à 200€ sur achos lounge ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ah ouai sympa le chargeur qui fonctionne avec des piles, et puis pas cher |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Salut
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Thocan La loi du silence | Le son est-il émis par TV ou bien par le baladeur ? Si par le baladeur, alors question bête mais cause fréquente : as-tu bien appuyé sur le bouton (un appui court) TV/LCD ?
Message édité par Thocan le 18-05-2008 à 23:04:22 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | =>orionx31 , tu veux dire que tu surfes gratos et avec le 605 de base? |
orionx31 | oui |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | je peux savoir aussi moi ??? jsuis qu'a 1200 mais quand même... Message édité par manudrz le 27-10-2008 à 01:37:48 |
orionx31 | envoyez moi un mp les gars et je vous le dis dans la soirée |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Donc on ne peut pas défragmenter les fichiers sur ce petit archos ?
|
tarok1 peace brother,peace.... | je sais pas vraiment si tu peux pas defrag , mais je le ferais pas , c'est pas trop stable l'os inside ! la gestion de la miouz est desastreuse sur l'archos : trop compliqué et trop naze . quand tu vois la taille de l'ecran ils auraient pu faire un truc du tonnerre , genre plusieurs pochettes sur une page , les titres en tres gros , une option soit stylet soit les doigts .... j'ai acheté l'ipod classic 80 G pour mettre toute ma miouze ( je hais apple , mais ...) j'attend de pouvoir acheter un poste radio de bagnole 2 din avec ecran tactile et la connection ipod , qui retranscrit tout l'ecran en direct , soit le cover flow que je trouve parfait pour un usage en voiture ! j'ai l'archos 5 qui arrive demain du Canada , les archos ne sont pas cher la bas ! 400 $ ttc soit 265 € pour le modele 60 gigas ! j'ai fait un calcul à 2 balles : + 30 G / ecran de meilleur qualité / - 30 € d'opera inclut / plus fin / os faite pour les doigts / quelques stupiditées corrigés sur l'os ( pas toutes ) enfin bref tout ce qu'il faut pour ce donner bonne conscience ! Message édité par tarok1 le 09-11-2008 à 15:10:50 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ah oui ça te coute cher quand même |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | 400$ à 265€ t'es optimiste, tu oublies que la crise financière est passée par là |
tarok1 peace brother,peace.... | ben la semaine derniere ça faisait 253€ et effectivement cette semaine 265 € ! 1 CAD = 0,656988 EUR 1 EUR = 1,52210 CAD je l'ai reçu ce soir ( systeme D ) : il est tres beau ! metallique et l'os est pas mal ! je vous en dirais plus demain ! [edit] il est vraiment plus lourd ! [fin edit] Message édité par tarok1 le 11-11-2008 à 00:21:26 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est une sacré machine que cet archos5 , mais ça bug pas mal avec le firmware d'origine !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Home Cinéma avec enceintes en Wifi | DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias |
| Différence Archos Génération 4 et 5 | Probleme archos |
| probleme wifi peekbox4 | existe t -il un boitier wifi video hd ? |
| [Topic Unique] Archos 704 Wifi / TV > Annonce du 704 TV ! | archos AV 700 TV |
| TOPIC archos | |
| Plus de sujets relatifs à : Archos 605 Wifi | |