Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Apple tv ou autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple tv ou autre...

n°1946780
evilop1
Posté le 24-11-2014 à 11:41:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple en apparence mais je n'arrive pas à faire un choix entre les boitiers pour TV, j'aimerais afficher netflix sur les différentes TV disponibles chez moi mais avec tous les boitiers et les "clé hdmi", je ne sais pas ce qui est le plus rentable...
 
Quels sont les avantages et inconvénients ? (Sachant que disposant d'un ipad je pense me tourner vers l'apple tv mais pour les autres TV je ne sais pas si cela est nécessaire)
 
Autre chose, quand on stream sur la TV, peut-on "charger" la vidéo avant le visionnage ?
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 11:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Apple tv ou autre...

 

Sujets relatifs
Casque AKG Q460, câble spécial à la AppleAltrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750
Adobe Creative Cloud: Apple ou PCMontage vidéo : Mac ou PC, Adobe ou Apple ??
ampli pour son tv+PS3+Apple TVstream video depuis VLC vers apple tv ou autre ?
Baladeur Audio/vidéo,quelle alternative à Apple ?Apple iTV : des applications sur la télé
[Cherche Conseils] Config de salon - Apple ou Shuttle ?Pub Archos 5 - Parodie Apple
Plus de sujets relatifs à : Apple tv ou autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR