Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel appareil pour des live facebook / youtube ... de qualité svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel appareil pour des live facebook / youtube ... de qualité svp ?

n°2155289
ulysse dug​ard
Posté le 25-07-2018 à 11:01:17  profilanswer
 

salut, je fais un autre topic car je cherche egalement un appareil, AUTRE qu'un smartphone , pour faire des live facebook /youtube de bonne qualité ...
est ce que l'on peut connecter certains reflex pour avoir ce genre de fonctions par exemple ?
 
je pense qu'on va s'quiper d'un panasonic g7 et de quelques micros / objectifs pour commencer, mais je ne sais pas ce que je cherche en fait pour ces fonctionnalitées de "live" de plus e ne plus à la mode ... :)
 
merci pour vos reponses encore une fois !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel appareil pour des live facebook / youtube ... de qualité svp ?

 

Sujets relatifs
quel appareil pour fimer des cours svp ?réalisation d'une interview sur youtube
Problème de qualité après montage avec SVP 14/15Qualité audio concert
A quoi branché mon MMX 300 pour la meilleur qualité ( Phoebus insufisaGros soucis de qualité d'image - Nvidia Shield TV - Ampli Denon
Le bluetooth fait-il perdre en qualité sonore ?[conseils] casque surround de qualité
Quel lecteur Blu-Ray avec une bonne qualité DVD ?[Conseil d'achat] Grande TV 75" à bon rapport qualité-prix
Plus de sujets relatifs à : quel appareil pour des live facebook / youtube ... de qualité svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR