je recherche des supports muraux pour un logitech z906 qui possède les vis aux pas américain que logitech a eu la bonne idée d'utiliser !
Ou les 2 séparément ^^
merci d'avance
Salut ne te prend pas la tête, impossible à trouver les vis. Il suffit que tu achete les support normaux sur amazon par exemple et que tu taraude à je sais plus combien de mm 6 il me semble et que tu mette des vis normal après
jush7
de retour ^^
Posté le 09-12-2014 à 22:01:54
en faite j'ai acheté des support vogel's de mémoire chez darty et dans les jeux de vis il y avait les vis au pas américain et dans 2 longueurs !!!!! donc installation sans bricolage
Si comme moi en cherchant des vis pour le Z906 et que vous êtes arrivé ici, sachez que sur Paris vous pouvez en acheter (par 10 pour 5€) chez Weber métaux, 9 rue de Poitou.
L'idéal est d'y aller avec une enceinte parce que les références (soit disant 1/4"-20x1/2" ) euuh ...
Si comme moi en cherchant des vis pour le Z906 et que vous êtes arrivé ici, sachez que sur Paris vous pouvez en acheter (par 10 pour 5€) chez Weber métaux, 9 rue de Poitou.
L'idéal est d'y aller avec une enceinte parce que les références (soit disant 1/4"-20x1/2" ) euuh ...
Merci pour l'adresse des vis à Paris, c'est exactement ce que je cherchais ^^